Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

C'est dans quel film ?


Marie

Messages recommandés

Autre indice : l'actrice principale de ce film est Kristin Scott thomas

Elle s'appelait Sarah ? Pas encore vu mais ce sera le cas un de ces jours :wink:

Modifié par Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super: A voir , l'histoire de cette petite fille remue les tripes

Oki oki, je le visionnerai un de ces soirs où (encore une fois) il n'y aura rien à la TV, il est sur mon disque dur externe en attendant :happy:

grand-chemin-1987-06-g.jpg

Encore un film kleenex, de toute beauté :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a droit aux films pour hommes en détresse "affective"....du X quoi??? :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Alors le film avec le "chinois"...c'est pas "tintin au Tibet"....?? si!!!!

avec le monsieur tout noir dans le fauteuil...c'est pas "tintin au congo??...ben SI!!!!

avec le Russe..."chez les soviets"..trop facile et Anémone c'est tintin "chez les chtis"...Noiret et Romy..."tintin au resto "

Modifié par elegyak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a droit aux films pour hommes en détresse "affective"....du X quoi??? :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Impossible à reconnaître, tous se ressemblent et scénario sans intérêt et pas conseillé pour combler une détresse affective, depuis quand il y a de l'affection dans le X :biggrin:

Faudrait pas choquer les enfants du forum voyons :tongue:

oui, on a des mineurs ici ;)

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à reconnaître, tous se ressemblent et scénario sans intérêt et pas conseillé pour combler une détresse affective, depuis quand il y a de l'affection dans le X :biggrin:

oui, on a des mineurs ici ;)

ah ces "chochotes".....

En tout cas "Jezebel" tu es une vraie "cinophile"...les chiens comme y sont tout amoureux de toi...cette chance..tu trouves les réponses..comme suis tout jalouxxxxx!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleure de la soirée celle-ci : " y'à pas d'affection dans ces films là"...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois entendre ma pauvre mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans "Lola,bouche de feu" c'est que de l'affection du début à la fin...c'est tout

JALOUSES

Modifié par elegyak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleure de la soirée celle-ci : " y'à pas d'affection dans ces films là"...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois entendre ma pauvre mère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans "Lola,bouche de feu" c'est que de l'affection du début à la fin...c'est tout

JALOUSES

Les mamans ont toujours raison, que ça te plaise ou non :laugh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons avec le dico, donc, affection : tendresse, sentiment tendre et films X : réalisation d’œuvres à caractère sexuel particulièrement obscènes . Aucun rapport ! No comment !!!! :biggrin:

Et arrête de pourrir le topic de Marie, nous sommes sérieuses , nous, Monsieur :laugh:


Reprenons nos moutons ;)

kids_forrest_jenny.jpg

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard, je sens que Jezebel va trouver très rapidement :tongue:

Et ben, non, à priori, je n'ai jamais vu ce film.

L'empire des sens

Bien ! Alors, Elegyak , qu'est ce que tu fous ? Le scénario était pourtant à ta portée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...