Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DOLMIO : bonjour à tous et toutes


DOLMIO

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle didier et je suis fan de DM depuis des années.

Je fais en moyenne 6 à 7 concerts par tournée et en même temps visite des villes.

J'ai fait Nimes, Dusseldorf, Francfort, Bercy 2x, Anvers, Werchter lors de la dernière tournée.

Qui a des news ? Bon week-end.

Didier.

post-4049-0-21981800-1410614853_thumb.jpg

post-4049-0-64512500-1410614870_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

6/7 concerts par tournée, c'est ce qu'on appelle un gros fan de DM alors bienvenue parmi nous, tu es au bon endroit pour partager ta passion.

Pour les news, comme l'a dit plus haut, Gahan 42, on attend, tous, la sortie du DVD courant novembre . A part ça, j'ai bien peur qu'on soit irrémédiablement entré en période de vaches maigres et ce pour au moins 3/4 ans . Ce qui ne m'empêche pas de rêver à un album et une tournée solo de Gahan ( histoire de patienter ) et dans mes rêves les plus fous, à un Gore solo.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

bienvenue parmi nous :hello: , tu es entré dans la bonne maison ( je te préviens tout de suite :une fois qu'on y est entré , on ne peut plus en ressortir :laugh: !!)

bonne promenade et au plaisir de te lire ;)

Link to comment
Share on other sites

je te préviens tout de suite :une fois qu'on y est entré , on ne peut plus en ressortir :laugh: !!

Tu fais peur DM54, ça me fait penser à un film, "Cube" pour ceux qui connaissent ... :laugh:

Bon ben trop tard pour toi DOLMIO, t'es rentré !!

Bienvenue quand même ! :coucou:

Edited by Gahanette
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Welcome to DM fans world Didier! C est en effet sur ce site que tu pourras vivre ta passion DM et trouver plein de news photos et videos. Mais comme dit Jezebel nous sommes malheureusement entrés dans une période de disette. En attendant la sortie du DVD nous sommes un peu "orphelin"...bonne navigation. Enjoy it ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Didier!!!! Question news ben on attend le dvd et l'album de soulsavers mais rien de bien neuf à part ça! :-) Disons que tu vas pouvoir patienter plus facilement et ne pas arriver à nu gros craquage par manque de dm!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...