Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Murmure : Bonjour à toutes et à tous


Murmure

Messages recommandés

Je viens de découvrir votre magnifique site et c'est avec un réel plaisir que je m' y suis inscrit.

Fan de la première heure c'est toujours avec émoi que je continue d'écouter Depeche Mode.

Je serai ravi de converser avec vous fan jusqu'au bout des ongles et d'échanger vos sentiments

sur divers sujets concernant DM.

Je suis musicien passionné de musique synthétique, mais pas que :-) et je m'amuse à recomposer des titres

avec des voix de studio que l'on trouve relativement facilement sur le net.

Pour un musicien amateur, c'est un luxe de pouvoir travailler avec la merveilleuse voix de Dave Gahan qui a l'émotion à fleur de peau.

Ma philosophie musicale au niveau de ces tributes est de totalement oublier les lignes d'accords initiaux pour recréer une harmonie nouvelle, une façon de redécouvrir un titre et de l'entendre sous un nouvelle angle. C'est un exercice passionnant.

Voici le lien pour ceux qui désire écouter mon travail : https://soundcloud.com/oo-murmure-oo

En espérant que ce soit pour vous une agréable écoute.

oO Murmure Oo

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les talentueux sont les bienvenus ici! bon on est tous gravement atteint mais on se soigne......avec Dave Gahan et ses fidèles....! bienvenue Murmure et beau travail...!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir votre magnifique site et c'est avec un réel plaisir que je m' y suis inscrit.

Fan de la première heure c'est toujours avec émoi que je continue d'écouter Depeche Mode.

Je serai ravi de converser avec vous fan jusqu'au bout des ongles et d'échanger vos sentiments

sur divers sujets concernant DM.