Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sortie du DVD live le 17 novembre


PersonalMode

Messages recommandés

D'après les dernières informations, le DVD Live de Depeche Mode devrait sortir le 17 novembre prochain.

Il s'agirait d'un coffret contenant 5 disques, pour un total de 283 minutes. (soit 4h 45 min)

Le DVD s'appellerait modestement "Live in Berlin" et verrait le retour de Anton Corbijn en tant que réalisateur (One Night in Paris, Devotional).

Pour rappel, ce DVD a été filmé lors des 2 concerts de Berlin, les 25 novembre 2013 et 27 novembre 2013

Dates de sortie :

Union Européenne - 17 novembre 2014

Allemagne - 14 novembre 2014

USA - 18 novembre 2014

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un site allemand, il raconte que le live va sortie en 3 versons :

- dvd ( 1dvd )

- bluray ( 1 bluray )

-coffret ( 5 dvd ) comprenant le live 1dvd, live audio en 5/1 1dvd, mini-concert de Martin Gore dans bonus avec d'autres bonus 1dvd et ? pour 2dvd

Modifié par Gahan42
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! (= cri de fille hystéro!!!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! vivement le 17 :) c'est clair qu'il va falloir casser sa tirelire ; mais rien n'est trop cher pour DPM , hâte de revivre ces merveilleux moments ....Avis à mes voisins : ce jour là sortez de chez de vous , ça va faire du bruit !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIIIIIIINNN...... Parfait pour terminer cette année en beauté ;-)

J'espère juste qu'il sera aussi bon et beau que le " Tour of the Univers" qui, pour moi, est parfait surtout du niveau du home-cinéma. Laissez-moi un coffret, j'arriiiiive ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...