Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Depuis notre news d'hier concernant les infos sur la sortie prochaine du DVD du concert de Depeche Mode, beaucoup de fans se posent la question de savoir si il y aura un BLu-Ray ou pas.

A lire via cet article si vous n'avez pas suivi l'info.

Anton Corbijn a confirmé via Facebook qu'il n'y aurait pas de Blu-Ray

Image IPB

Cette cover circule également depuis hier... dont la pauvreté niveau recherche et inspiration artistique nous étonnent...

Image IPB

A suivre donc...

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que ce soit le vrais visuel.. D'un autre coté sur cet album les pochettes des deux derniers singles n'étaient pas bonnes... donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Fans,

Oui la tournée précédente est en Blu-Ray, donc étonné de voir qu'il n'aura pas de Blu-Ray,

Ce que je ne comprend pas c'est CD 5.1 mixage sur Blu-Ray ? Cd Blu-Ray pour moi c'est une première? alors c'est peut être ça, qu'il voulait dire Corbijn ? Doit mélanger Cd DvD !!!

A voir dans le coffret et le prix car doit être moins élevé si pas Blu-Ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album Delta Machine sera la seule chose à être "Blu-Ray"... mais en audio

Le son est échantillonné sur 24 bits à 96 kHz soit le standard en studio d'enregistrement en 2013. Une heure de musique non compressé occupe 2,07 Go (CD : 635 Mo). En général, le son est en deux canaux (stéréo). Le support, contient trois formats : PCM, DTS HD Master Audio et Dobly True HD

De la HD pour oreilles autrement dit

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'audio bluray, il fonctionnera que sur lecteur bluray ( pas tous ). Un dvd en audio 5.1 fonctionne maintenant sur la plupart des lecteurs, chaine hifi, ordi, poste voiture. Audio bluray invention récente pour relancer l'univers du disque mais aucun autre support que le lecteur bluray de nos jours. Sachant que 1 personne sur 4 possède un lecteur bluray depuis la sortie des lecteurs, j'aurai choisi le dvd 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que cette pochette soit en 2 parties, la partie sur fond gris représente une couverture du coffret qui cacherait une photo live.
Mais ce qui est bizarre, c'est le format. Généralement les supports DVD sont de format rectangulaire.

Bref j'essaie de trouver des excuses sur cette pochette en pensant que ce n'est qu'une photo non officielle pour garder le suspense jusqu'au bout, car il est vrai que j'ai l'impression qu'Anton a laissé tomber son côté artistique concernant les illustrations.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Photos sont toujours bonne, mais les illustrations c'est plus trop celà ! Et puis le B de berlin comme le M des modes couché... C'est acceptable pour un Fan qui joue avec ce graphisme mais pas lui ! En plus c'est la même image même pas refaire... Juste tournée.. Non là c'est le vide sidéral. En 96 il y avait eu un police et des logos spéciaux pour le SOFAD live, pas un simple repompage de l'album.. Non en temps qu'amateur des logos et graphiques je suis assez dépité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la vidéo postée par Yann ?

C'est un gag créé par un fan suite au commentaire de Anton Corbijn sur Facebook, se justifiant de l'absence d'une sortie Blu-Ray vidéo

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...