Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023


PersonalMode

Messages recommandés

Je suis pas un grand adepte de la pochette, mais en faite, elle est acceptable puisqu'elle rappel le Tour Book (et vu que j'ai une dédicace de Corbijn dessus... je le kiffe).

Ca reste juste acceptable, à moins qu'il y ai des effets ou une rabat sur la version papier..?

En ce qui concerne le fait de ne sortir qu'en DVD, je suis un peu dubitatif, pourquoi donc ne pas profiter de l'espace offert par le Blu-Ray. J'ai pas hâte de voir la qualité sur de la HD (j'ai bien fait de garder mon cathodique ! xD).

Il n'en reste pas moins que j'ai hâte de voir tout ça, et d'entendre Delta Machine en 5.1, parce que j'avais pas compris pourquoi il n'était pas sortie à l'époque (j'adore le 5.1 depuis que Jean Michel Jarre m'y a initié il y a maintenant 10 ans avec Aero).

Bref, vivement le 17 Novembre :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire de l'audio bluray 5-1 ( qualité son dvd ) alors que l'audio bluray peut contenir de l'audio dts-hd.

Ca sert strictement à rien de mettre du 5-1 sur du bluray que la plus part des personnes ne pourront pas le lire au lieu sur dvd pour la même qualité de son.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je te rejoins assez Luc. Deja pour le Devotional en 93, un logo DM different.

Sur le merchandising, dont sur les T.Shirts du Tour (au dos, en haut, avant les dates de la tournee) : dessinees, entrelacees en blanc sur fond rouge les fameuses Initiales formaient comme un coeur...Bref, yes, "une" recherche artistique creuse ici, (B-ateau), meme si j adore celle deployee pour l opus Delta Machine & le Tour.

Le logo DM y est vraiment tres bon, fort; Symbolique.

Qu il soit garde pour le Live ok, mais pas ainsi, ni sur ce genre de cover...

Bon apres c est le contenu qui compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

c'est quand assez rétrograde de la part de anton de ne pas vouloir sortir un BR, mais punaise l'ère dvd c'est fini, je rêve d'un devotionnal HD avec son master et tout le toutim, je me tournerais vers ce qui se fait évenetullement en bootleg vidéo en bonne qualité si y'en a à défaut d'une version officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information,

Les versions HD ont été réservées pour iTunes : https://itunes.apple.com/us/movie/depeche-mode-alive-in-berlin/id939096560

D'après certaines personnes, il est possible qu'un Blu-Ray voit le jour quand le contrat d'exclusivité avec iTunes sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...