Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Pré-commandez "Live in Berlin" dès maintenant !


PersonalMode

Messages recommandés

La sortie officielle est dans 1 mois ! "Live in Berlin" sera disponible en coffret 5 disques, et en double CD live.

Via notre partenaire Amazon.fr, vous avez la possibilité de pré-commandez l'une ou l'autre (ou les deux ?) version.

En utilisant nos liens de partenariat ci-dessous, vous contribuez à la longévité de notre site. Merci !

Vous bénéficiez de la livraison gratuite (dès 25€ d'achat), et de la garantie du prix le plus bas ! Commandez dès maintenant cet article et, si son prix baisse entre le moment où vous l'avez précommandé et sa date de sortie, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué par Amazon.fr durant cette période.

Coffret 5 disques

Image IPB

Double CD

Image IPB

Télécharger la pièce-jointe : amazon.jpg

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1. Oops le format & surtout LE visuel...(Cover/rabat ou boitier du coffret qui en cache ptet une autre)...Ce minimalisme est a la fois "original", euh bon surpris, plutot decu d Anton..!

2. Feu du show, un concert sans Behind The Wheel (est-ce un concert ?!! Si, aussi mais le DVD..!!!) arg, bouh, snif, bon qui sait, BTW en bonus avec Barrel Of a Gun par la...

3. Ou pas. (Nan pas vraiment). Assez representatif aussi de mes 3 dates a Nice & Bercy: youhouuuu vivement le 17 pour le coffret. L.O.V.E.

Pas moi qui parle de phenomene bizzare ;p

M enfin mm si DM a pu porter cette etiquette, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le prix du coffret 5 disques a diminué.

Si vous aviez pré-commandé avec un prix plus haut, vous bénéficierez de cette réduction malgré tout.

N'hésitez plus si vous ne l'avez pas déjà pré-commandé ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis profondément déçue ! On m'annonce une livraison pour mercredi ! Alors que j'avais pré-commandé !!!!

je suis comme toi , pré-commandé via le forum , je le recevrais normalement lundi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super impatient !!!!! Impossible d'aller l'acheter à Aachen vendredi et ce w-e, j'habite à 10 km seulement :-/ Demain sans faute !!!!! Mais merci quand-même à tous les DMmiens d'avoir donné tous ces commentaires et ce petit avant-goût. Bonne journée à tous et surtout bon amusement lors votre diffusion du (des) dvd. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi , DVD live en main , prête a revivre cette tournée inoubliable ce soir , que ma carte bancaire ma interdit de l'acheter :( dégoutée , plus qu'à attendre le mois prochain , l'attente va être longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde alors!

Bon moi il faut impérativement que je passe à la fnac avant la fin de la semaine pour pouvoir me le mater tranquillement ce w-e !! J'suis à la bourre sur ce coup là !!

et la commande via notre boutique pour nous faire gagner un peu de sousous ??

:nonon:::whip::whip::whip::punish:

A l'heure où on discute de l'abolissement de la fessée, moi je vais la remettre au goût du jour !! :popo:

:lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je la seule à trouver la qualité audio faible

on entend à peine la guitare dans Enjoy the Silence avec un casque

la batterie dans Question of Time est étouffée

la basse dans APTIAMUT que j'attendais avec impatience d'avoir en cd bonne qualité

bah mon recording avec iphone a un meilleur son...

j'ai pas encore vu les images mais j'a des amis qui ont été déçu du travail...

bien, j'ai pas très envie de mettre 30 euros pour ce coffret… c'est très cher pour une faible qualité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Alive in Berlin, je suis d'accord avec toi , le son est bien meilleur sur le DVD du concert en intégralité

ah ok tu me rassures pour le dvd

j'ai vu vos avis et je vois qu'il faut absolument l'écouter sur home cinema pour bien entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours d'attente.... Il est enfin arrivé, mais que jeudi ! Le facteur s'était trompé de destinataire !!!!! Je suis verte !!!!!!!! Certaines personnes ne se rendent pas compte de la gravité de certaines petites choses..... Première écoute le soir même. Je me donne le temps de plusieurs visionnages avant de donner mes impressions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours d'attente.... Il est enfin arrivé, mais que jeudi ! Le facteur s'était trompé de destinataire !!!!! Je suis verte !!!!!!!! Certaines personnes ne se rendent pas compte de la gravité de certaines petites choses..... Première écoute le soir même. Je me donne le temps de plusieurs visionnages avant de donner mes impressions....

J'en connais un qui ne va pas avoir d'étrennes cette année :laugh:

Modifié par JEZEBEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...