Jump to content
PersonalMode

Pré-commandez "Live in Berlin" dès maintenant !

Recommended Posts

Je t'accompagne bien sûr !! Live de DM + mojitos, elle est pas belle la vie ? :cool:

si excellente !! c'est à toi que je pensais quand j'ai écrit ce message !! :laugh: :laugh:

Ah c'est gentil ça !! :tchine:

• Like 1

Ah merde alors!

Bon moi il faut impérativement que je passe à la fnac avant la fin de la semaine pour pouvoir me le mater tranquillement ce w-e !! J'suis à la bourre sur ce coup là !!

.... pas plus que moi.... pas encore commandé..... et bizarrement, j'ai pas l'excitation que j'avais lorsque j'attendais un album ou autre dvd de DM..... suis je blasé ? non, je pense pas, mais j'ai un peu d'autres priorités en tête je crois....

Le pire ? je suis passé à MediaMarkt, je l'ai eu en main..... je me suis dit : "bah allons y..... et puis non, je passerais par le site".... j'ai bien fait puisqu'à MédiaMarkt il est à 30€ et que via le site : 22,90€..... mais bon, j'ai pas encore commandé quand même lol

• Like 2

Moi aussi j'avoue ne pas être emballée plus que ça par le dvd live...je suis beaucoup + album que dvd live, c'est comme ça! Et peut-être aussi parce que la tournée est encore récente. Mais je l'achèterai plus tard ne serait-ce que par curiosité de voir le résultat, et en souvenir de plein de choses!

Hello!

pas beaucoup d'enthousiasme !!!!!

Moi j'aime bien ce nouveau dvd même si un blue ray / son Hd serait préférable ...