Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

DVD Live in Berlin : vos avis


KFDM

Messages recommandés

pour continuer,c est vrai qu'ils auraient du mettre un peu plus l'accent sur le public...en ce qui concerne la qualité de limage moi je la trouve bien..quand a Fletch effectivement on le vois pas...

la suite au prochaine épisode...


Personnel jesus....i défonce grave.... :thumbup::thumbup::thumbup:


jvous donne toute mes impressions en direct les amis...

le Shake the disease du Martin..il arrache les tripes... :luv::::clap:


et halo et juste merveilleux.... :w00t::yahoo:


je me suis éclater sur just can't get enough... :note 10 :yahoo::animier:


..et que dire pour I feel you... :love:


...bon pour Never let me down again...je ne trouve plus mes mots....


allez pour resumez j'ai trouvez ce 1 er dvd super,magique.... demain j'écouterais les cd audios et la je vous donnerais de nouveau mon avis....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un truc de feignasse mais après 2 pages de lecture, je dirai que dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec l'avis des uns et des autres aussi bien dans le positif que dans le négatif :MDRien:

Coup cœur confirmé comme sur la tournée pour " Halo " et " A pain that i'm used to "

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un truc de feignasse mais après 2 pages de lecture, je dirai que dans l'ensemble, je suis plutôt d'accord avec l'avis des uns et des autres aussi bien dans le positif que dans le négatif :MDRien:

Coup cœur confirmé comme sur la tournée pour " Halo " et " A pain that i'm used to "

je confirme !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon home n'est pas assez puissant !!!

:offtopic::HS:

Rassure-moi tu n 'as pas oublié un M ?

Je termine ma soirée des HS sur ce bon mot . Bonne nuit messieurs , dames .

Modifié par ced the red
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je constate qu'on ne peut même plus compter sur les copains :laugh: T'aurais pu avoir la courtoisie de nuancer , je me suis coltinée les 2 pages et certains ont sorti des pavés :tongue:

Jezebel je le prends notamment pour moi le coup du pavé ;) Quand on aime... tu connais la suite.

Sinon je viens de me regarder le Alive. Ca donne du rythme au concert, je trouve ça judicieux de la part de Corbijn. Mais ça me laisse un goût de trop peu, j'aurais aimé en avoir plus (jamais contente la world!). Les bonus bordelo, mouais, moyennement convaincue même si ça part d'un bon sentiment.

Par contre, pour le prochain DVD, faudra éviter de refiler la traduction au stagiaire!!! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jezebel je le prends notamment pour moi le coup du pavé ;) Quand on aime... tu connais la suite.

Sinon je viens de me regarder le Alive. Ca donne du rythme au concert, je trouve ça judicieux de la part de Corbijn. Mais ça me laisse un goût de trop peu, j'aurais aimé en avoir plus (jamais contente la world!). Les bonus bordelo, mouais, moyennement convaincue même si ça part d'un bon sentiment.

Par contre, pour le prochain DVD, faudra éviter de refiler la traduction au stagiaire!!! :)

Tu peux et te remercie chaleureusement ( d'ailleurs, je t'avais mis un " j'aime " ) ainsi qu'à toutes les petites fourmis travailleuses du forum qui m'ont ainsi permis d'économiser mes mots, il n'y avait rien à ajouter :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une vraie critique !!!

La première chose qui m'a sauté aux yeux : l'image digne des années 80

J'ai même cru que c'était ma tv, mais apparemment non. Je ne trouve pas ça agréable à regarder. Il m'a fallu un temps d'adaptation.

C'est vrai que l'image fait un peu...fade...est-ce que c'est une volonté de Corbijn...? ça branche ici et là sur la toile à ce sujet. 2014 à 1988, il n'y a pas une grosse différence de traitement d'image. C'est bizarre. Certains parlent de Blu-ray à venir, euh, j'vois pas quel serait l'intérêt de nous avoir servi un format dvd en édition deluxe alors. Ou alors, il fallait mettre delta machine sur le DVD et Live in Berlin sur le Blu-ray. On se retrouve avec un dvd forcément plus moche que Barcelone 2009. Curieux.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... d’abord toute mes excuses à ceux que je vais agacer mais bon tempi :biggrin:

Déjà , je n'ai acheté que le cd audio , pour voir , vu que les setlists de la tournée ne m’ont jamais fait ......T-noir%20%2831%29.gif

Avec un album comme Delta machine qui pour mois est un bon album (en enlevant le bouse du milieu :biggrin: ) le live en est le reflet .

Un live d'une tournée "best of " qui n'a de bien que les petites variante comme sur "a pain ..."

Je ne dit pas que c'est mauvais et je suppose que pour ceux qui ont fait un live sa fait remonter des souvenir mais pour mois ce DVD

est la copie de toutes les tournées depuis 86/98 ( le vrai bestof ) avec plus de la moitié du live et fait de vieux morceaux

Trop rengaine ... avis perso bien sur ... Voilà voilà Divers3%20%2822%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour se faire du bien avec une vraie tournée best of alors. C'était bon ça, et MTV fait du bon boulot pour le coup.

Au moins tout le monde était content, c'était hyper cohérent si on enlève Just can't get enough.

Dommage que l'intégralité ne soit pas filmée. ça aurait fait le meilleur DVD depuis Devotional.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le DVD de qui dont tout le monde parle sur ce forum????????????????????? :unsure::unsure::unsure:

je sais,c'est nul comme blague...je ne le possède pas encore,j'attends toujours les "bonnes choses"... :wub::wub::wub::wub::wub:

Quoi,une "petite" culotte sur la scène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....bon,j'vous laisse,je cours chez mon disquaire préféré....et elle est dans le Dvd cette petite culotte??!!!!

Modifié par elegyak
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, dvd visionné !

La manière de filmer m'a beaucoup déçue, on dirait un reportage au JT de TF1 un lendemain de concert ! Des plans du public d'une demie seconde maxi, elle est où la Grand Messe, la communion avec le public ? On ne voit pas les gens, aucun visage et du coup aucune émotion ne venant d'eux. Même sur NLMDA le corn field ne rend pas bien, c'est dire ....

Pareil, Fletch inexistant, aucun plan de lui (même pas de son pas de danse sur ETS) et ça, ça me gave! Du coup, Dave sur tous les plans, ça a fini par me souler !

Bon sinon, coup de cœur confirmé pour But Not Tonight et Halo, l'émotion est toujours là!

Pour finir sur du positif, le son est excellent, ça envoie ce qu'il faut, et les voix de Dave et Mart' filent toujours le frisson.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris, j'aire déjà vu le Live...deux fois, je crois que n'importe lequel l'aurait fait cómme minime égal...

Ahhh...Et ce n'est pas une "petite" culotte c'est une Culotte.

Modifié par littlelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'ai pas aimé :

Sans surprise, quel malheur d'avoir supprimé Behind the Wheel! mais pourquoi les gars????? C'était THE BIG MOMENT du concert, forcément, le DVD perd beaucoup de points là dessus en ce qui me concerne

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ced, grâce à toi j'ai enfin eu le droit à mon "watch me mooooove" :)

Je me dis que les images de Corbijn existent forcément sur ce morceau et que peut être un jour elles sortiront (oui je sais l'espoir fait vivre)!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part, je suis assez déception aussi.

et effectivement je rejoins un paquet de critiques déjà faites ici... que ce soit sur le peu d'images du public, de fletch, de l'overdose de dave (et surtout de ses grimaces), je trouve que corbijn ne s'est vraiment pas foulé et nous livre un énième live de DM ... bon ça reste un bien meilleur live que Barcelone, mais j'ai trouvé ça fade à regarder... pis je trouve que pour qqu'un qui suit maintenant DM en live depuis un sacré paquet d'année, il a du mal à capter des moments forts de certains morceaux.

Après le son est ultra mortel. certains morceaux sont de véritables bombes (angel, black celebration...), but not tonight me réconcilierait presque avec les morceaux acoustiques de martin ( c'est vraiment un morceau surprise et un des meilleurs de cette tournée), la batterie de eigner est intense, explosif (j'aime aussi vraiment de plus en plus son jeu), le plaisir de (re)découvrir tous ces petits sons... les classiques incontournables sont tjs un plaisir à entendre...

bon après il y a bien sûr mes déceptions perso de cette tournée au niveau setlist ( the child inside, a pain et home dont j'aime vraiment pas ces versions remixées, y a rien à faire... shake the disease était dispensable sur le dvd tout du moins).

Bref pour ma part ça s'écoute plus que ça se regarde ;-))

pétain à la fin de nlmda dave se prend un vent magistrale par fletch... tu m'étonnes que ça devait pas être la joie entre eux à ce moment :))))

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avis au collectionneur:

Concernant le double format CD audio de "Live in berlin" la première édition de ce format risque d'être collector, car comme vous l'avez remarqué, un sticker noir cache une erreur de fabrication (le titre de soothe my soul est inscrit sur le disc 1). Maintenant cette erreur a été réctifié (soothe my soul est inscrit sur le disc 2) donc plus de sticker noir au dos du boitier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...