Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Recherche logiciel


KFDM

Messages recommandés

Salut à tous

Je viens de terminer le classement de mes images (981 dossiers pour environ 12 000 images).
Mais j'ai un problème, j'ai plusieurs images que je dois encore classer, mais je suis persuadé que je les ai en double. Mais ou. :hein?:
:hein?:

Donc j'ai voulu utiliser un logiciel de recherche de photos similaires, mais les 6 logiciels que j'ai trouvés proposent à chaque fois de scanner tous les dossiers (on peut choisir aussi tel ou tel dossier) pour comparer toutes les images entre elles, or moi je cherche un logiciel qui permettrait de chercher une image bien précise parmi les autres.

Y aurait-il qulqu'un qui pourrait m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, mieux vaut classer au fur et à mesure, après, c'est l'usine à gaz :biggrin: Mon pauvre, ma réponse t'est d'aucune utilité mais je te souhaite quand même bon courage !

J'adore cette réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou "Awesome Duplicate Photo Finder" je l'ai utilisé il marche pas mal , gratuit , dispo quand anglais mais très intuitif

Si çà peut t'aider : mois avec la peur des plantages j'ai la fâcheuse habitude de faire des savegardes ... de la sauvegarde ....des a sauvegarde

et j'ai des ordis qui ressemble plus un un grand bord.... qu'il il y a même la petite lumière rouge sur la façade qui s’allume :biggrin: comme au 19 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou "Awesome Duplicate Photo Finder" je l'ai utilisé il marche pas mal , gratuit , dispo quand anglais mais très intuitif

Si çà peut t'aider : mois avec la peur des plantages j'ai la fâcheuse habitude de faire des savegardes ... de la sauvegarde ....des a sauvegarde

et j'ai des ordis qui ressemble plus un un grand bord.... qu'il il y a même la petite lumière rouge sur la façade qui s’allume :biggrin: comme au 19 ème

T'as essayé VisiPics ?

Merci pour vos aides. Je vais essayer Awesome, Visipics n'a pas voulu marché la première fois, pourquoi ....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Depuis Windows 7 le tri par ordre alphabétique ne se fait pas correctement. Voilà ce qui m'arrive (quel que soit le PC).

j'ai plusieurs fichiers (principalement des images) qui correspondent aux pochettes de disques avec le recto, le verso et les faces A et B. Logiquement le tri par ordre croissant (par nom de fichier) est le suivant:

LP-1984-FR 101897VG108

LP-1984-FR 101897VG108 fa

LP-1984-FR 101897VG108 fb

LP-1984-FR 101897VG108 rev

Mais windows 7 me met LP-1984-FR 101897VG108 en dernier.

Pour info il n'y a pas d'espace au début ou à la fin du nom.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Quelqu'un connait un logiciel qui permet de transformer une piste audio mp3 en plusieurs pistes sans perdre la qualité et qui fonctionne sous windows 10?

Sinon aussi je voudrai savoir si c'est possible avec le pack nero12? car j'arrive pour les vidéos mais pas pour l'audio.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un connait un logiciel qui permet de transformer une piste audio mp3 en plusieurs pistes sans perdre la qualité et qui fonctionne sous windows 10?

Sinon aussi je voudrai savoir si c'est possible avec le pack nero12? car j'arrive pour les vidéos mais pas pour l'audio.

Merci d'avance.

Je n'en sais absolument rien mais si t'as une réponse je suis preneur :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais absolument rien mais si t'as une réponse je suis preneur :wink: .

Je te tiens au courant si je trouve. Si tu n'as pas windows 10, tu as le logiciel gratuit " Mp3 direct cut " que tu peux télécharger sur 01net.

J'arrive avec nero à transformer une vidéo d'une piste en Dvd et Bluray mais pas l'audio et je sais que c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je te tiens au courant si je trouve. Si tu n'as pas windows 10, tu as le logiciel gratuit " Mp3 direct cut " que tu peux télécharger sur 01net.

J'arrive avec nero à transformer une vidéo d'une piste en Dvd et Bluray mais pas l'audio et je sais que c'est possible.

Salur "Gahan42"

Donne moi un peut de précision :

Si je comprend ta demande: tu a une mono piste avec plusieurs titres dessus ; Tu veut la séparer et refaire un enregistrement par titre au format cd

C'est celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur "Gahan42"

Donne moi un peut de précision :

Si je comprend ta demande: tu a une mono piste avec plusieurs titres dessus ; Tu veut la séparer et refaire un enregistrement par titre au format cd

C'est celà ?

J'ai des concerts en mp3 en 1 piste que je voudrai transformer en plusieurs pistes mp3 ( par titre ). J'arrivais avant mais depuis que je suis passé à windows 10, le logiciel que j'utilisais ne fonctionne plus.

Sinon j'ai le pack nero12 deluxe ou on peux tout faire avec mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Avec Nero j'ai aucun souci pour créer 1 vidéo en dvd avec pistes mais pour l'instant l'audio je suis out.

Je vais me remettre prochainement dessus pour trouver une solution avec nero car je n'ai pas eu trop le temps de chercher.

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant pas win 10 je ne sais pas si celà marche mais moi je fait çà par étape ; le problème c'est qu'il faut ce faire toute l'écoute:

je m’explique avec le seuil que j'ai fait la copie de la bande son du live "Devotional d'Anton".

J'enregistre chaque tracks avec "smart pc recorder" (la je sais pas si il y a une version pour 10) et en suite je les reprend sous 'nero' pour les transitions :recoupe pile poils et réglage volume intro et finich : bon mais moi j'ai toujours gardé un dinosorusPC pour traité

mes vidéos et les enregistrement de mes Cd

Si cela peut aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Pour couper une piste en plusieurs pistes j'ai trouvé sur mon enregisteur numérique sinon il y a le logiciel Audacity qui le fait avec beaucoup de chose en plus. Logiciel assez complet gratuit et en francais sur 01net.

Par contre maintenant je recherche un logiciel si ça existe qui supprime les bass en saturation sans diminuer la qualité audio. On peux avec Audacity mais si les bass sont en saturation, en les diminuant ça améliore la qualité mais ce n'est pas encore ça, on attend encore un peu les grissaillements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...