Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

little45 Bonsoir à tous


Little45

Messages recommandés

Très heureuse de me joindre à vous.

Little 45, c'est mon âge.

Je suis française, mais je trouve ce site belge plus sympa que les sites français.

Je connais DM depuis 1981 (Just Can't Get Enough) , je suis fan depuis Some Great Reward, et je suis totalement accro depuis Black Celebration qui reste sentimentalement mon album préféré.

Quand je dis accro, c'est vraiment accro. J'ai beaucoup de mal à écouter autre chose que DM.

En ce moment, j'ai un problème d'addiction avec Live in Berlin que j'écoute en boucle depuis le 18 novembre 2014.

J'ai indiqué dans mon profil que mon membre préféré est Martin parce que c'est l'auteur compositeur de ces chansons qui font tellement de bien à mes oreilles et qui me donnent la pêche lorsque je suis déprimée, et j'aime bien la personnalité de ce mec. Mais j'adore évidemment Dave et sa voix envoûtante, unique et reconnaissable entre toutes.

Ce que j'aime chez DM, c'est leur côté à la fois dark et fun.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop soulés, et à bientôt.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, une nouvelle gorinette mais c'est qu'on va être copine :biggrin: Bienvenue parmi nous, Little 45 !

Et bien d'accord avec toi, ce site belge est des plus sympas et tu vas vite te rendre compte qu'il y a une petite colonie française ici :biggrin:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Ce site est belge à cause du grand chef mais il y a une majorité de français et puis finalement c'est pas plus mal ce .be ça donne bonne conscience quand on boit de la bière dans les soirées DM toulousaines ....

Est-ce que tu vas changer ton pseudo à chaque anniversaire ? :wink:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil.

En réponse à vos questions :

Je ne changerai pas de pseudo à chaque anniversaire, j'arrête le compteur à 45 ans, ça ne sert à rien de vieillir. D'ailleurs, quand on est fan de DM, on reste éternellement jeune.

Je vis en région parisienne.

Pour la question sur les alanettes, ça a existé. J'étais très alanette quand j'étais une Little 15. C'était quand même lui le plus canon et de loin à l'époque. Dave était pas terrible dans les années 80 (il est devenu très canon vers 30 ans, et surtout à la quarantaine) et le côté porte-jarretelles/jupe de Martin, je trouvais ça hyper fun, mais c'était pas sexy du tout. Et évidemment, Alan a joué un rôle très important dans leur évolution musicale.

Par contre, je suis sûre à 99,99 % qu'il n'existe pas de fletchnette, et encore mois de vincenette.

A mon tour de poser une question : pourquoi, mais pourquoi nom d'un petit bonhomme Mute n'a pas sorti de DVD de la tournée de Violator ? C'est hallucinant quand même. En tout cas, s'il existe, moi je ne l'ai jamais trouvé.

Bon, je retourne bosser.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est bienvenu a toi "little45" ,...Et une "Gorinette" de plus :biggrin: ... Pour les accros a DM il y a que çà ( 98 % de mon écoute) ici

Et des " Alanette" çà nexiste pas T-noir%20(7).gif

Et le "Je suis Charlie" de ce week-end c'était pas pour le retour de Wilder !!?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Little45.

Pour le Violator Tour, une copine qui est au à New York en ce moment m'a dit par source d'un vendeur de disque fan de DM qu'il existe 2 dvd zone 1.

* Dvd live in Hambourg 1984 avec 11 titres donc non complet par rapport au vhs

* Dvd live in Hambourg 1984 ( version japonaise ) concert au complet et cd live in Hambourg ( version japonaise )

* Dvd world violation in Munich - concert complet . Jacquette jointe

munich90dvd.jpg

Pour le dvd violator tour, j'ai un doute qu'il soit officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue LITTLE45, même génération que toi, je partage bien évidemment tes préférences!! ici nous sommes tous un peu ouf mais nous nous soignons en étant fidèle au fofo et dans nos veines coulent essentiellement du DEPECHE MODE, nous arrivons même à nous rencontrer lors des tournées.

encore bienvenue à toi. SOPHIE

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous

Pour le dvd violator tour, j'ai un doute qu'il soit officiel.

Le World Violation Tour n'existe pas en support officiel..... cfr discographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de doutes, il n'est pas officiel, mais je serai curieux de voir la qualité du business

:HS: Moi aussi je ne pense pas qu'il est officiel. Je n'avais jamais attendu parlé et en plus une ville d'Allemagne et non Américaine me met encore plus le doute.

Mon amie doit se renseigner, je vous tiendrai au courant...

Par contre le dvd live in Hambourg de 84 est officiel en 11 titres pour les américains et complet pour les japonais. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas sortie en europe.

Référence version USA :

38107-6 (Sire Laser Disc video)

  1. "Something to Do"
  2. "If You Want"
  3. "People Are People"
  4. "Somebody"
  5. "Lie to Me"
  6. "Blasphemous Rumours"
  7. "Told You So"
  8. "Master and Servant"
  9. "Photographic"
  10. "Everything Counts"
  11. "Just Can't Get Enough

Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai et que j'arrive à le faire fonctionner comme il est en zone1.

J'arrête mon hors-sujet.

Le World Violation Tour n'existe pas en support officiel..... cfr discographie

Ok merci PM. Je viens d'aller sur le site officiel de Depeche Mode, je n'avais jamais remarqué que le live de 84 était noté en version dvd pour les USA et le Japon. Par contre aucune trace du Violator Tour. Je pense que ça doit être la vidéo filmé avec 2 caméras qu'on voit sur You tube.

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Little45

Bienvenu parmi nous.

Concernant le live de la tournée World violation aucun DVD officiel n'est sortie. La pochette présentée précédemment est bien un bootleg filmé dans les gradins (de coté) à mi-hauteur.
Pour les DVD "live in hamburg" il n'existe aucun officiel à ma connaissance. Les 2 DVD que j'ai référence sont des bootlegs.

Les 2 premières images représentent le DVD "live in hamburg" avec des bonus.
Les 2 dernières images représentent le DVD japonais mais il n'est pas officiel (voir le code-barres).

Pour info, les articles officiel que j'ai en import japonais ont tous un code barre commancant par un chiffre (le chiffre 4) et non par une lettre.

Voila

A+

post-1866-0-19776900-1421428968_thumb.jpg

post-1866-0-24411600-1421429002_thumb.jpg

post-1866-0-24366000-1421429016_thumb.jpg

post-1866-0-03715800-1421429029_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos. Dommage pour le Violator Tour. C'est bizarre de n'avoir pas de film officiel de la tournée qui a suivi la sortie d'un album qui a autant cartonné.

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le WVT le site officiel a balancé quelques extraits donc un ou des concerts ont été filmés . Maintenant pourquoi n'y a-t-il rien d'officiel ? That is the question (of time j'espère !)

Tout est là :

http://vimeo.com/search?q=depeche+mode+world+violation+tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DVD "live in hamburg" il n'existe aucun officiel à ma connaissance.

Pour les USA, il est bien officiel. Tu peut trouver la référence sur le site officiel www.depechemode.com, puis aller dans Archives, dans Discography et Homes vidéos

Pour la version japonaise tu as la référence dans Wikipédia français et anglais

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...