Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Concerts enregistrés pendant l'Open Air Tour


Philippe

Messages recommandés

C'est parti mon coco! :D

http://www.depechemodelive.com/

April 19th, 2006: This is an official report >:

Depeche Mode are proud to announce an exciting new collaboration with Live Here Now that will see 50 dates on their current world tour recorded and released as limited edition CD's and digital downloads.

Depeche Mode will play to more than two and a half million people across 31 countries during the 'Touring The Angel' 2005/6 World Tour.

Recording will begin at the legendary Shoreline Amphitheater in California, where the band headline on Thursday, April 27th. After numerous dates across the United States, Depeche Mode return to Europe for a series of stadium shows and festival appearances throughout the summer.

Each concert will be recorded and mixed, giving fans a unique high-quality souvenir that truly captures the energy and atmosphere of the legendary Depeche Mode live experience. The two-disc set is available for a limited time and is packaged with deluxe artwork featuring new and exclusive photographs by Anton Corbijn. Fans can order at the venue on the night or online.

Live Here Now was established in 2004 to produce legal official concert recordings and offers a legitimate alternative to widespread live music piracy. Their clients to date include Moby, Goldfrapp, Mylo, Erasure, Heaven 17 and Throbbing Gristle.

Check out the concerts available at depechemodelive.com.

Courtesy: depechemode.com

img4196283136_350.JPEG

Il faudrait s'organiser pour que le porte-feuille ne souffre pas de trop. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une quarantaine de personnes en vue d'investir une miette pour avoir plus gros.

A bon entendeur....

:wink:

Je ne dois pas avoir compris des tonnes de l'article, peux tu m'éclairer Philippe;-)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé de me faire rare pour le moment mais est-ce que ca intéresse des fans de se réunir à plusieurs pour s'acheter tous les concerts et se les graver entre nous par la suite??

Nous sommes 2 pour le moment.

edit: nous sommes 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de me faire rare pour le moment mais est-ce que ca intéresse des fans de se réunir à plusieurs pour s'acheter tous les concerts et se les graver entre nous par la suite??

Nous sommes 2 pour le moment.

edit: nous sommes 3.

:tongue:

Hello !

Moi ça pourrait m'intéresser votre projet... Mais faut que ce soit du serious ! Mais j'suis assez partante d'investir dans DM !

Vous êtes de Paris ?

A pluch :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis motivée pour en commander un mais lequel choisir??

Pas un show mexicain ils nous ont rendu DAVE malade :angry:

Et vont-ils en enregistrer en Europe? pour leur retour?

On peut déjà pré-commander ça coute 33.50€...

je ne sais quoi faire :dry: :glare: :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...