Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

@Gahanette : ce n'est pas grave pour les photos , ça reste entre nous =D

Superbes photos aussi , Yann , on te kiffe grave !!! ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage des photos , belle soirée Modienne : Promis J’essaie d'être des vôtres pour la prochaine, Mes vacances ne seront peut-être calées sur cette période

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! Que d'émotion en revoyant ces beaux moments!

Oui Yann, tu peux être fier! Ce qu'on a vécu, c'est exceptionnel!

Et c'est grâce à tous, les organisateurs, les participants...

Je vous aime tous aussi, vous me donnez une force incroyable, je ne me serais pas cru capable de tenir le coup comme ça toute la soirée, j'avais tellement de plaisir à être là que mon corps a probablement produit la quantité la plus phénoménale d'endorphines naturelles!

La descente, tant physique que mentale est dure mais je m'en fous, les souvenirs sont à jamais gravé dans ma mémoire!

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au boulot ,je vais attendre un peu pour regarder la vidéo!!!

Sinon quel week-end !! Ça passe trop vite.

Et puis faut que j'arrête de venir voir les photos de la soirée, ça me coupe la motivation ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4h l'heure du goûter, avant de partir de l'école , je pirate l'ordi pour voir les news! hier soir couchée de bon heure je n'avais pas vu les derniers événements de fin de soirée! HOUAOU, j'en ai les larmes au yeux! que de merveilleux moments que nous avons tous partagés! Yann tu es sensas ainsi que Ced bien sur, puis Gahan42 et Ced2 et Cyril je crois, et puis toutes les nenettes que j'adore par dessus tout! je pense qu'un lien très fort s'est à nouveau greffé entre nous samedi et nous espérons que les absents de cette année pourront être de la partie l'année prochaine ainsi, notre si belle chaîne ne pourra que se renforcer!!!

brrr allez je rentre mais j'ai beaucoup de mal à avancer! bizzzzz à nous et je sais je me répète, JE VOUS KIFFE TOUS :bye:;p

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous kiffe toutes et tous <3

Un week end de folie, une soirée immense et intense musicalement et amicalement

Une osmose modienne, un aura commun à tous juste grâce à DM et beaucoup grâce au forum :)

Quelle belle histoire entre nous

Never let me down my friends <3 DM <3

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les regarder, je confirme que tes photos sont superbes Tchotes

merci Gahan, les tiennes sont pas mal non plus! ;p

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 jours que nous sommes tous rentrés, que j'arpente le forum à l'affût de vos com' et photos pour prolonger un peu plus le moment, que je n'ai toujours pas récupéré de la dernière nuit blanche et que je suis toujours dans le coaltar . Drôle de sensation que de se sentir aussi proche de personnes dont on ignorait jusqu'à l'existence 3 ans plus tôt et que l'on connaissait jusqu'à lors pour certains (es ) que de façon virtuelle car quoi de plus fédérateur que la musique et surtout celle de DM.

Comme aux Césars ou mieux aux Oscars :biggrin: , j'ai ma petite liste de remerciements car sans les autres, point de belles rencontres.

Merci à Puppet de m'avoir suivie dans cette aventure, ce week-end a été une formidable occasion de mieux se connaître. Merci à Ced de nous avoir si gentillement accueillis dès le vendredi , tu as été un hôte au top ( le Tour opérator Ced, j’adhère !) qui m'a bien fait marrer .

Merci à tous les membres du Be qui ont débarqué avec leur bonne humeur, j'aurais aimé profiter plus longtemps de vous. Ravie d'avoir rencontré pour la 1ère fois , les adorables Gahan42 et Mac ( quelle énergie, sur la piste ! ) merci à tous les 2 d'être venus, d'avoir revu Miss Rosemode ( mais pas eu assez de temps avec toi , j'espère te revoir de nouveau en terre bretonne cet été ) , Miss DM54 ( idem que pour Rosemode, un goût de trop peu, grrrrrrrrrrrrrr !!! on s'appelle !) ,Miss Tchotes ( j'espère aussi pouvoir discuter plus avec toi la prochaine fois ), Miss Gahanette ( contente que tu sois venue dès le samedi matin, je te kiffe :laugh: ), Yann ( le Big Boss qui m'impressionne lol !!! Merci pour ton accueil et ton implication ( bises à ta femme, toujours aussi sympa ).

Et enfin, merci à Isa et Vincent pour cette soirée des plus réussies et de nous permettre de nous rassembler, je ne regrette pas le déplacement. Merci aux photographes ( Principalement Tchotes et Gahan 42 ) car si je ne prends jamais de photos pour vivre l'instant présent à fond, j'apprécie de me remémorer tous ces merveilleux moments.

Et vous m'avez manqué : Pem, Dakota, Gaëtan, Gahanman , DG54 .......( liste non exhaustive )

A tous ceux qui n'ont pas encore sauté le pas, RDV l'an prochain ;)

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça devient grâve , j'arpente les oubliettes du forum pour relire les anciennes soirées .

De mémoire on a fait celles de octobre (?) 2010 , avril et octobre 2011 , avril et octobre 2012 , 2013 , 2014 et 2015. Ca fait 8 Yann !!!

Souvenirs :

2011( avec "guest"):

post-1133-0-19398300-1431536756_thumb.jpg

2013:

post-1133-0-05164800-1431536653_thumb.jpg

7 octobre 2011:

post-1133-0-87988500-1431536855_thumb.jpg

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je suis en mode nostalgie comme après un concert en fait !! Je l'ai attendu ce p'tit week-end, il est passé trop vite et j'ai envie de recommencer ! On se revoit dans un an hein?

J'me dis la même chose que JEZE (mais on pense tous ça à mon avis), j'trouve ça fou qu'on se retrouve, qu'on se rassemble alors qu'il y a encore quelques années je croyais être la seule dinguo de DM ....et vous êtes là ....merci DM et merci le .be.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait sur " Copains d'avant " lol

En tous cas, vous ne changez pas trop, les gars ! A croire que le houblon ça conserve !

C'est pas moi qui le dis :http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_la_bi%C3%A8re_sur_la_sant%C3%A9

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...