Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

J'avais dit que je venais cette fois...bah je vais venir alors !!! :topCool::

Bon ben j'ai plus qu'à m'organier ! Ceux qui connaissent le coin peuvent m'indiquer des hôtels pas loin par MP svp?

Pis me dire comment je fais une fois à la gare de Toulouse ! La parisienne qui débarque en terre inconnue vous voyez le genre?

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près à 4h de Toulouse en voiture, il faut que je réfléchisse. Ca peut faire un week end de 3 jours avec le 8 mai. Il y a hôtel à côté de la salle?

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je venais cette fois...bah je vais venir alors !!! :topCool::

Bon ben j'ai plus qu'à m'organier ! Ceux qui connaissent le coin peuvent m'indiquer des hôtels pas loin par MP svp?

Pis me dire comment je fais une fois à la gare de Toulouse ! La parisienne qui débarque en terre inconnue vous voyez le genre?

ah yes yes yes!!!!!! cette année je ne la louperai pas! vous serez là les gars ???? Et les filles aussi ???

Ah bien joué ! Bien sûr qu'on y sera !!!!

Sinon on peut se faire un voyage groupé depuis Bordeaux .

Yann vous a indiqué l'hôtel à Ramonville St Agne , généralement on y croise 2 ou 3 participants de la soirée :cool: ...

On peut aller à la salle à pied c'est pas loin quant au retour il y a toujours un coffre de Kangoo qui traîne ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotel: LIDOTEL à Ramonville

trajet Gare ....demande au Yann, il peut se transformer en taxi :lol:

Ok je vais demander au Yann ! Il est trop sympa ! Trop cool une petite virée en mini estampillée DM! :cool:

Si vous pouvez arriver le samedi midi je peux même vous proposer une visite de Bordeaux ( avec Yann ) avant d'aller à Toulouse !!

Bah écoute, ça peut se faire ! J'me prends un Paris-Bordeaux à la place d'un Paris-Toulouse et l'tour est joué! :biggrin:

A voir en MP avec les participants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ced the Tour operator peut vous proposer :

-arrivée Gare St Jean à Bordeaux . Accueil par votre hôte .

Vu que j'habite à 10' en tram de la gare , les bagages peuvent être déposés chez moi .

-direction les quais de Bordeaux ( aux Chartrons par le tram) pour déjeuner avec vue sur le pont levant .

-déambulation sur les quais puis bifurcation (en tram c'est moins fatigant) vers la Place des Quinconces puis le Grand Théatre.

-"visite" de la rue Ste Catherine ( attention au shopping!) .

-ensuite direction Place Pey Berland avec la cathédrale et la mairie (bise à Alain en passant !).

-on peut se rendre Place de la Victoire (haut lieu des fêtes bordelaises passées) soit par la rue Ste Catherine soit par le tram .

-puis après je propose le marché des Capucins , la place St Michel ( son marché , son église) voire le quartier Ste Croix ( mon coin préféré de la ville , un peu parce que j'y ai habité !!).

Evidemment il est possible de se désaltérer dans chacun des coins mentionnés !

Fin du tour , direction Toulouse par l'A62 . Avec ce timing on sera vers 19h à Ramonville St Agne .

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Lidotel, car je préfère me laver le fion dans ma chambre plutôt qu'au fond du couloir :lol: après c'est toi qui vois

sinon , le parcours de Ced me paraît bien sympathique ma foi ......

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non vous remettez ça :/

c'est pas possible

je vais encore me morfondre à vous lire

je hais le commerce

...

je vais quand même regarder ça de plus près, on ne sait jamais ... pfffff

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens ça sera surement en voiture donc 3 places de libre. Je pense que pour l'hôtel, il faut faire la réservation assez rapidement ?

Petite question c'est une soirée privée ou entré libre car elle n'est pas mentionnée sur le site du Bikini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens ça sera surement en voiture donc 3 places de libre. Je pense que pour l'hôtel, il faut faire la réservation assez rapidement ?

Petite question c'est une soirée privée ou entré libre car elle n'est pas mentionnée sur le site du Bikini?

C'est entrée libre , 6€ + conso (si ça n'augmente pas ) . Isa (l'organisatrice) viendra donner des infos supplémentaires surement avec le flyer ; sinon elle a un facebook il me semble . Tu peux la contacter par MP aussi .

Yann je compte sur toi pour l'hôtel , comme d'hab !? :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entrée libre , 6€ + conso (si ça n'augmente pas ) . Isa (l'organisatrice) viendra donner des infos supplémentaires surement avec le flyer ; sinon elle a un facebook il me semble . Tu peux la contacter par MP aussi .

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide le programme du Tour Operator, ça me paraît très bien tout ça ! Je ne suis pas venue sur Bordeaux depuis 25 ans, c'est l'occas' ! :biggrin:

@ Rosemode : oui, regarde ça de plus près stp ! :wink:

@ DM54 : pour ne pas déprimer, il faut que tu viennes ! :wink:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...