JEZEBEL 5,283 Posted May 13, 2015 C'est pas moi qui le dis :http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_la_bi%C3%A8re_sur_la_sant%C3%A9 Si c'est Wikipédia qui le dit, c'est que ça doit être vrai et sérieux, alors Et peut être même que l'article a été écrit par la Confrérie du houblon d'or ( http://www.confrerieduhoublondor.com/?page_id=3 ) dont le but est de promouvoir les qualités de la bière. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gahanette 3,372 Posted May 13, 2015 C'est Ced qui a rédigé la page ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
JEZEBEL 5,283 Posted May 13, 2015 (edited) Ced et Yann n'oublient jamais de faire leurs prières le soir Par le grand saint Arnould Par le roi Gambrinus Je jure fidélité à la bière Fille du houblon que je m’engage A honorer en tous temps Et en tous lieux Je le jure Edited May 13, 2015 by JEZEBEL 6 Share this post Link to post Share on other sites
ced the red 4,402 Posted May 13, 2015 Si c'est Wikipédia qui le dit, c'est que ça doit être vrai et sérieux, alors Et peut être même que l'article a été écrit par la Confrérie du houblon d'or ( http://www.confrerieduhoublondor.com/?page_id=3 ) dont le but est de promouvoir les qualités de la bière. Mais bien sûr c'est sérieux et scientifiquement prouvé . J'ai mené de nombreuses expériences !!!! Elle a l'air bien cette confrérie Par le grand saint Arnould Par le roi Gambrinus Je jure fidélité à la bière Fille du houblon que je m’engage A honorer en tous temps Et en tous lieux Je le jure :laugh: En même temps , bien joué Jez' !! 3 Share this post Link to post Share on other sites
JEZEBEL 5,283 Posted May 13, 2015 Oh que non, Monsieur le modo que je ne suis pas " hors sujet " , on est dans le topic " soirée spéciale DM " et tu as déjà vu une soirée spéciale DM sans bière D'ailleurs, je te rappelle qu'il n'y a même que ça à boire comme alcool . Tu me mettras un carton rouge, si je parle " Vittel " lol Non, mais !!!! 6 Share this post Link to post Share on other sites
ced the red 4,402 Posted May 13, 2015 Jez' a encore frappé ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Puppet 5,383 Posted May 13, 2015 Oh que non, Monsieur le modo que je ne suis pas " hors sujet " , on est dans le topic " soirée spéciale DM " et tu as déjà vu une soirée spéciale DM sans bière D'ailleurs, je te rappelle qu'il n'y a même que ça à boire comme alcool . Tu me mettras un carton rouge, si je parle " Vittel " lol Non, mais !!!! Tu m'étonnes, comment le barman a rigolé quand on lui a demandé une pina collada lol "ah non on a pas ça chez nous", trop drôle! 5 Share this post Link to post Share on other sites
Yann The Revelator 7,014 Posted May 14, 2015 Ced et Yann n'oublient jamais de faire leurs prières le soir Par le grand saint Arnould Par le roi Gambrinus Je jure fidélité à la bière Fille du houblon que je m’engage A honorer en tous temps Et en tous lieux Je le jure ça fait une chouette signature ça .......je valide 6 Share this post Link to post Share on other sites
tchotes 991 Posted May 14, 2015 rosemode tu as posté toutes tes photos! elles sont aussi très réussies! merci 4 Share this post Link to post Share on other sites
Rosemode 1,617 Posted May 14, 2015 oui même tous les selfies où il y a ma tronche !! donc ceux qui ne savait pas qui est Rosemode .... il n'y a plus de doute fini l'anonymat :-/ 9 Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,100 Posted May 14, 2015 Super photos Rosemode 3 Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,100 Posted May 14, 2015 Très bonne idée Rosemode les photos selfies 4 Share this post Link to post Share on other sites
Gahanette 3,372 Posted May 14, 2015 Super tes photos Rosemode, quel régal ! Merci ! 3 Share this post Link to post Share on other sites
DM54 3,253 Posted May 14, 2015 toutes superbes ,ses photos Rosemode , merci à toi aussi 2 Share this post Link to post Share on other sites
Yann The Revelator 7,014 Posted May 15, 2015 https://youtu.be/O6QLtg3-kbg voilà voilà voilà ......... 10 Share this post Link to post Share on other sites
gilbert 1,705 Posted May 15, 2015 (edited) voilà voilà voilà ......... Super , Là ont voit bien l’ambiance ; Dommage que la vidéo est si courte Edited May 15, 2015 by gilbert 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,100 Posted May 15, 2015 (edited) voilà voilà voilà ......... Génial, je pense au fil des jours d'autres vont arriver Edited May 15, 2015 by Gahan42 2 Share this post Link to post Share on other sites
Gahanette 3,372 Posted May 15, 2015 Ah trop fort ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
ced the red 4,402 Posted May 15, 2015 https://youtu.be/O6QLtg3-kbg voilà voilà voilà ......... C'est une scène coupée du 101 non ? 5 Share this post Link to post Share on other sites
tchotes 991 Posted May 15, 2015 Fantastique!!! qui osera dire qu'il n'y a pas d'ambiance au be???? Vous assurez les gars, les nanas qui essaient de se frayer un passage, j'adore 4 Share this post Link to post Share on other sites
DM54 3,253 Posted May 15, 2015 j'adore ce genre de dossier !!! :laugh: 1 Share this post Link to post Share on other sites
STRIPPED 309 Posted May 17, 2015 (edited) Photos postées Edited May 17, 2015 by STRIPPED 9 Share this post Link to post Share on other sites
ced the red 4,402 Posted May 17, 2015 Photos postées Quand je vois les photos de la scène j'ai l'impression qu'un concert de DM va débuter et que le groupe va arriver ! Be carefull Anton ! 4 Share this post Link to post Share on other sites
Gahan42 3,100 Posted May 18, 2015 Vivement la prochaine soirée! 2 Share this post Link to post Share on other sites