Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

Je valide le programme du Tour Operator, ça me paraît très bien tout ça ! Je ne suis pas venue sur Bordeaux depuis 25 ans, c'est l'occas' ! :biggrin:

J'ai regardé les horaires depuis Montparnasse , tu peux arriver à Bx à 10h42 (3h14 de voyage) , 11h37 (3h51 de trajet) ou 11h42 (3h14 de voyage ).

Niveau timing c'est nickel ( s'il n'y a pas d'incidents ou de grêves :tongue: ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise ça bouge par ici! faut que je m'organise, vais envoyer MP pour voir comment je peux faire moi aussi depuis Périgueux! peut-être sera-t-il subtil de venir sur Bordeaux pour profiter des festivités avant le départ, et puis j'aurai 4 places aussi à proposer! j'attends Rosemode pour qu'elle me dise si elle vient ou pas! affaire à suivre......!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Serais de la partie ... yyyyeeeessssss

You know that i'm haappyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Tchotes ;) : arrivée vendredi soir !!!

on se fait le tour operator bordelais ? :)

ça va etre du sport mais je m'en fiche, je veux profiter cette année

C'est ma motivation maintenant :D

Si quelqu'un veut profiter du voyage .....

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars si l'un d'entre vous pouvait me donner par MP le num de l'hotel ou un autre éventuellement proche du BIKINI, ce serait sympa car je doute avoir le courage de rentrer après la soirée et je préfère jouer la prudence. merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les horaires depuis Montparnasse , tu peux arriver à Bx à 10h42 (3h14 de voyage) , 11h37 (3h51 de trajet) ou 11h42 (3h14 de voyage ).

Niveau timing c'est nickel ( s'il n'y a pas d'incidents ou de grêves :tongue: ).

Et ben Tour Operator, t'es au taquet....tu veux pas t'occuper de réserver mes billets et mon hôtel ? T'as l'air bien lancé là ! :tongue: Nan j'rigole ....j'vais le faire !

@Rosemode : trop contente que tu viennes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Tour Operator, t'es au taquet....tu veux pas t'occuper de réserver mes billets et mon hôtel ? T'as l'air bien lancé là ! :tongue: Nan j'rigole ....j'vais le faire !

@Rosemode : trop contente que tu viennes !

Peut-être une idée de reconversion ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez...... finis la langue de bois .......je serais de la partie aussi , billets de train en poche !!!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:danse3:;p:animier::robo::agreu: comment dire, c'est juste de la folie


allez...... finis la langue de bois .......je serais de la partie aussi , billets de train en poche !!!

tiens donc ??????? :bye:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez...... finis la langue de bois .......je serais de la partie aussi , billets de train en poche !!!

Va falloir pousser les murs du Bikini!

Tu te rends à Toulouse ou tu passes pas Bordeaux ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir pousser les murs du Bikini!

Tu te rends à Toulouse ou tu passes pas Bordeaux ?

ah je crois pas Ced, elle passe par la case Périgueux ;p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte à rebours est commencé pour la soirée de l'année, c'est just a QUESTION OF TIME ! Le bikini nous reçoit le Samedi 9 Mai 2015 pour la soirée new wave spéciale Depeche Mode.

Ce sont moultes préparatifs qui se concoctent pour notre plus grande EXCITation.

Afin de faire la BLACK CELEBRATION, on sait déjà que des fans vont venir de très loin : Arras, Nancy, Paris, Nantes,Nice, la Rochelle, Bordeaux, Pau, Espagne et même Italie...

Quelle pression pour vos MASTER(s) and SERVANT(s), Isabelle et Vincent qui ne vous NEVER LET ME (us) DOWN, en tous cas, pas ce soir-là, et qui nous dévoileront leur SECRET GARDEN enfin ; mais aucun doute, rien ne sera WRONG.

C'est votre participation qui est la clé de notre PLEASURE, (big) TREASURE et nous assurera la confiance du Bikini pour réitérer MORE THAN A PARTY. EVERYTHING COUNTS.

Ce soir là, on n'ENJOY (pas) THE SILENCE, même si c'est NO DISCO, on ne restera pas at HOME, car c'est sûr, ce sera ULTRA. PEOPLE ARE PEOPLE

Alors les amis, ready ?

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais malheureusement pas des vôtres ce soir là :sad: Mais je garde un excellent souvenir de la dernière alors buvez dansez et fêtez l'anniversaire de notre Dave comme il se doit pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh zut

justement je me demandais si je te verrais

allé, réfléchis bien à tout ça ... et tu viens ;)

est-ce qu'on se retrouve tous le soir sur Toulouse pour manger ensemble ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez...... finis la langue de bois .......je serais de la partie aussi , billets de train en poche !!!

Bien ouèj ! :wink:

Train + hotel ok pour moi aussi!

Trop contente de vous voir tous et toutes ! A la sortie du Frog on s'était dit qu'il fallait qu'on s'organise un truc et bah voilà c'est fait ! J'ai hâte!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...