Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

Ah la la , pour mon retour sur le forum, vous me tentez trop avec votre meet up!! En plus cette année c'est parfait: jour férié la veille, c'est le soir de l'anniversaire de Dave, manque de réunion entre modiens comme dirait Rosemode, donc j'ai vraiment envie de venir !! En plus je ne connais pas Toulouse... ni Bordeaux donc s'il vous reste de la place, je suis partante!!

oh se serait super !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la , pour mon retour sur le forum, vous me tentez trop avec votre meet up!! En plus cette année c'est parfait: jour férié la veille, c'est le soir de l'anniversaire de Dave, manque de réunion entre modiens comme dirait Rosemode, donc j'ai vraiment envie de venir !! En plus je ne connais pas Toulouse... ni Bordeaux donc s'il vous reste de la place, je suis partante!

Bien sûr qu'il y a de la place ! Manquerait plus que ça ! Allez, emballé c'est pesé, tu viens ! :biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir louer un camion pour aller à Toulouse ......

cool, on va faire Djobi Djoba sur l'autoroute !! :lol:

N'oublie pas le coffre de toit car il y a de la filleeeeeeeeeeeeeeee et une fille qui part en week end..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais de coffre de toit, une bâche bleue sur la R 18 GTD et en avant Guingamp !!! :mdr:

Je note un relâchement , Yann :biggrin: ! Ced nous avait pourtant vendus le truc avec classe , je cite : ( il va falloir qu'il revoit certains de ses prestataires de services :laugh: )

Ced the Tour operator peut vous proposer :

-arrivée Gare St Jean à Bordeaux . Accueil par votre hôte .

Vu que j'habite à 10' en tram de la gare , les bagages peuvent être déposés chez moi .

-direction les quais de Bordeaux ( aux Chartrons par le tram) pour déjeuner avec vue sur le pont levant .

-déambulation sur les quais puis bifurcation (en tram c'est moins fatigant) vers la Place des Quinconces puis le Grand Théatre.

-"visite" de la rue Ste Catherine ( attention au shopping!) .

-ensuite direction Place Pey Berland avec la cathédrale et la mairie (bise à Alain en passant !).

-on peut se rendre Place de la Victoire (haut lieu des fêtes bordelaises passées) soit par la rue Ste Catherine soit par le tram .

-puis après je propose le marché des Capucins , la place St Michel ( son marché , son église) voire le quartier Ste Croix ( mon coin préféré de la ville , un peu parce que j'y ai habité !!).

Evidemment il est possible de se désaltérer dans chacun des coins mentionnés !

Fin du tour , direction Toulouse par l'A62 . Avec ce timing on sera vers 19h à Ramonville St Agne .

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette soirée va être juste mémorable...

C'est bien parti pour :D

Je vois là une belle brochette de Modiens ;)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...