Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

il peut pas s'en empecher vous le savez pourtant! c'est sur Rosemode, il va te l'a dessiner sa quéquette hélico :biggrin:

je réctifie ma biche " zizicoptère" :biggrin: :biggrin: :biggrin:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh je ne peux venir. Événement privé très important; Si la date avait été annoncé pas 1 mois avant, fin janvier par ex pour le Bikini, c était bon. Bon en 2016 je pense, y aura certainement une Secret Garden. :)

Je vous souhaite à tous une excellente soirée, belle aventure ce 09 mai les Modiens. :)

Modifié par wilwaiting
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer les nouveaux venus a la soirée, je suis le SAM de la soirée :laugh: je transforme ma petite 106 rallye en break et je fais office de taxi pour le rappatriement soirée-hôtel. Yes ca va le faire :happy::happy::happy::happy::happy::tongue:

Prévois une remorque...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One night in Toulouse c'est dans 1 mois :happy:

Vous allez mettre votre "New Dress" ou serez vous "Dressed in black" again ? parce que ça va être "More than a party" ; si vous venez "Behind the wheel", n'oubliez pas d'enlever les "Fly on the windscreen" !
Le Bikini, c'est un peu mon "Secret Garden" à moi pour ce genre de "Black celebration" parce que là bas il y a toujours "Something to do" !
Alors c'est juste "A question of time" car avec les devotees c'est toujours "Sacred" mais j'ai "Faith and Devotion" en vous que ce sera "Nodisco" ou carrément de la "Music for the masses" pour une soirée "Monument" ! que dis-je ? "Ultra" !
Ah ! cette soirée, "I want you now", on ne sera pas "At home" ni "Alone" mais tous au Bikini parce qu'on "Just can't get enough" !
Allez les "Boys say go" et les "Happiest girl", je vous laisse "Dream on" de cette soirée pour votre "Pleasure, little treasure"...
Enjoy

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien voilà, après avoir retourné cette idée dans tous les sens dans ma tête, après quelques mots encourageant de personnes adorables, après avoir essayé d'organiser tout ça avec la complicités de ces amies.........

JE VIENS A LA SOIREE AU BIKINI! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je me réjouis de tous vous retrouver et de m'éclater, préparez les petites cuillères, il en faudra pas mal pour me récupérer après!

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, après avoir retourné cette idée dans tous les sens dans ma tête, après quelques mots encourageant de personnes adorables, après avoir essayé d'organiser tout ça avec la complicités de ces amies.........

JE VIENS A LA SOIREE AU BIKINI! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je me réjouis de tous vous retrouver et de m'éclater, préparez les petites cuillères, il en faudra pas mal pour me récupérer après!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin !!!!!!!!!!!!!! On récupère de la fatigue mais les regrets restent alors je ne peux que saluer cette décision, quelle soit folle ou sage, on s'en fout, le principal c'est que tu sois là ;) Elle va être belle cette réunion modienne ;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ??? tu viens Mc??? Tiens, mais qui a réussi à te convaincre??? ;p

Tu as raison Jezebel, cette soirée va être mémorable et très certainement celle qui aura réunie autant de monde du forum! cela devrait être une belle réussite car nous avons tous, trouver n'importe quel moyen pour nous y rendre, c'est déjà ce qui en fera une belle soirée :rolleyes:

je considère, moi, que ce week-end est bouclé, donc je dis qu'il reste que le week à passer pour arriver au GRAND JOUR!!!! yessssss!! :danse1:

Modifié par tchotes
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite cachotière MacGyver !!! tu auras pu me le dire en secret !!!! ;p tu descends comment ? ::mdr

on va commencez à faire un décompte des dodos :laugh: :laugh:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI les fameux dodo :sleep: !!! quand je travaillais en maternelle, c'est ce qui faisait tenir mes bouts de choux jusqu'au jour J !! allez, encore 13 dodos et on y est :danse2:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chambre lidotel réservée, avec petit dej' ;)

Je vais (encore) dormir avec le Ced :lol:

sinon: qui descend sur Bordeaux avant alors, qu'on puisse voir pour le transport de bestioles jusqu'à Toulouse :mdr:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour Bordeaux for me, je comptais contacter Ced pour le lieu et l'heure. Moi aussi Lidotel réservé par contre à quelle heure on arrive sur Toulouse pour prévenir l'hôtel si après 18h.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...