Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

chambre lidotel réservée, avec petit dej' ;)

Je vais (encore) dormir avec le Ced :lol:

sinon: qui descend sur Bordeaux avant alors, qu'on puisse voir pour le transport de bestioles jusqu'à Toulouse :mdr:

2 bestioles prénommées Puppet et Jezebel arriveront sur Bordeaux avant :hee:

Hôtel réservé le vendredi soir sur Bordeaux et samedi soir au Lidotel

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Ced et moi serons vos chauffeurs, donc ça fait 8 places dispos au départ, je drive déjà 2 personnes , donc il en reste 6. moins gahan 42, reste 4, moins Jezebel & Puppet, il reste 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne comptez pas sur nous pour Bordeaux! ROSEMODE, DM54, MCGYVER et moi partirons de périgueux samedi aprem!

Hotel et ptit dèj réservés aussi pour nous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Ced et moi serons vos chauffeurs, donc ça fait 8 places dispos au départ, je drive déjà 2 personnes , donc il en reste 6. moins gahan 42, reste 4, moins Jezebel & Puppet, il reste 3

Chouette, alors !!!!!!! Tenue exigée !!! :Merci

chauffeur-priv%C3%A9.jpg

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yann, Que dire de l'option " otarie affalée sur la banquette arrière qui n'a pas son permis " d'abord, ça :o:blink: puis ça :unsure: et finalement :non:

Copie à revoir ( t'as 2 semaines ) , au boulot, boss ! :hee:

Mais te vexe pas surtout, je serais drôlement embêtée de devoir me rendre à Toulouse par des moyens plus hasardeux :horse:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les amis, qui réserve le resto : les habitués ? Yann ... Ced ? ;)

ben oui vous avez l'air de tout gérer comme des chefs

il faut qu'on se compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 101...

Moi je veux bien, mais va falloir pousser les murs :smile:

je sais pas, mais en comptant vite fait, nous serions bien aux alentours d'une vingtaine non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien commencer petit warm-up le jeudi 7 mai :

http://www.wherevent.com/detail/Juliette-Minou-Mono-Gothic-80s-Dancefloor

J'y serai surement pas vu que je bossse le 8 :unsure: .

Ensuite mon cher Yann il est fort probable qu'on se fasse une virée bordelaise nocturne avec Puppet et Jezebel vendredi soir. Donc on compte sur toi !

Enfin pour samedi quelques infos pratiques :

-prix du ticket de tram:

1 voyage : 1.50€

5 voyages: 6.50 €

10 voyages: 12€

1 jour: 4.30 €

1 voyage est valable 1h sur tram/bus/batcub

Le "1 jour" me semble adéquat .

-point de départ de la journée de chez moi après avoir récupéré tout le monde puis départ vers les quais où je vais aller repérer ce week-end pour manger un petit truc sympa et boire un coup aussi avant le tour de l'après-midi.

-départ à 17h vers Toulouse pour arriver vers 19h .

Par contre on risque de croiser un peu de monde en ville puisque les Ultras devraient organiser des festivités pour le dernier match à Lescure et également au départ de chez moi puisque l'UBB joue son dernier match à Musard !

-enfin le dimanche on essaiera d'être rentré vers 12h30/13h pour déjeuner et renvoyer toput le monde dans son train ... et dormir ! :tongue:


Ced va appeler la serveuse, ils ont une histoire à finir ....... :mdr:

J'ai trouvé le véhicule du retour :

S7-modele--renault-kangoo.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Ced et moi serons vos chauffeurs, donc ça fait 8 places dispos au départ, je drive déjà 2 personnes , donc il en reste 6. moins gahan 42, reste 4, moins Jezebel & Puppet, il reste 3

Et vous m'oubliez pas hein? J'arrive à Bordeaux le samedi à 11h42 pile poil pour l'apéro :biggrin:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ced Tour Operator : merci de nous commander pour ce w-e du soleil :cool:

C'est prévu !

Je ne vous mets pas trop de chaleur pour samedi , un peu plus pour dimanche . Tout s'annonce bien pour l'instant !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ced Tour Operator : merci de nous commander pour ce w-e du soleil :cool:

J'espère que c'est vrai..... :sun:

C'est prévu !

Je ne vous mets pas trop de chaleur pour samedi , un peu plus pour dimanche . Tout s'annonce bien pour l'instant !

Quel commercial émérite tu fais, Ced !!! :laugh:

Décryptage : " Je ne vous mets pas trop de chaleur pour samedi " : traduction "prévoyez tout de même la p'tite laine et un parapluie à portée de main ! Prévision météo France pour le W.E sur Bordeaux :

1561.accorhor.fr.C.2015-05-08.png

" un peu plus pour dimanche " traduction : vous pourrez admirer le soleil radieux le dimanche à travers les hublots de la SNCF dans vos trains de retour !

et enfin, " Tout s'annonce bien pour l'instant " traduction ; vous avez déjà souscrits alors en avant, joyeuse troupe ! :hee:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es trop pessimiste sur la météo , c'est normal t'habites dans le nord !!!

Moi j'ai ça comme prévisions .

Vous pouvez rester le lundi aussi :cool: !!!

post-1133-0-92695700-1430660453_thumb.jpg

Modifié par ced the red
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vais pas me plaindre .....une chose est sûr c'est qu'il fera toujours meilleur qu'en Lorraine !!! (je vais qu'en même prévoir mes lunettes de soleil et ma crème solaire :cool::biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vais pas me plaindre .....une chose est sûr c'est qu'il fera toujours meilleur qu'en Lorraine !!! (je vais qu'en même prévoir mes lunettes de soleil et ma crème solaire :cool::biggrin: )

et l'anti moustiques !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...