Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soirée spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

Je serai en noir de la tête aux pieds pour la soirée

noir avec un peu de blanc , tu veux dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's !

Pas la peine de raconter la soirée vu que presque tout le forum était présent et que les photos qui seront postées seront bien plus éloquentes .

Soirée absolument maginifique et week-end ultra sympa en compagnie de Jezebel (qui s'est forcée à boire une bière !!) et Puppet dès vendredi soir puis avec Gahan 42 et Gahanette pour le Bordeaux Tour . Et enfin les retrouvailles à Toulouse et ces excellents moments au Buffalo puis au Bikini. :laugh:On a quelques bonnes histoires en réserve et on s'est bien marré au Buffalo (n'est-ce pas Gahanette ) ou encore une fois avec Yann au Bikini :hee:

Je suis sur les rotules et j'ai du mal à écrire donc je fais court :dodo:

Un gros merci et un énorme bravo à Isa et Vince qui ont encore une fois été excellents !

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la maison après un week-end magnifique et inoubliable avec les modiens et modiennes.

Les photos qui racontent beaucoup de choses et mon discours viendra un autre jour car trop fatigué pour écrire et réfléchir.

Un grand merci aussi à Isa et Vince pour cette excellente soirée et aussi à Mister Ced pour le Bordeaux opérator tour.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans commentaires pour le moment, juste un grand merci à tous! vous êtes tous géniaux! magnifique week-end! maintenant, il va falloir accuser le coup !!!! allez au boulot demain, j'en connais qui vont avoir le nez plongé dans les cahiers !!!! :sleep:

vivement les photos ! bonne nuit les modiens! bizzzzzzzz :wacko:

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, c'est déjà fini! :sad:

Ce fut un excellent week-end, fait de rencontres, de discussions, de rigolades, de musique ....que demander de plus ?

Merci Ced pour ton accueil et ton Bordeaux (et Bègles) Tour im-pec-cable :wink: (tu tiens là ta reconversion au cas où !)

Merci Jezebel, Puppet, Gahan42, Rosemode, DM54, Tchotes, Yann, Cyril et Mac (que je suis ravie d'avoir rencontrée), vous êtes au top ! :thumbsup:

Et merci bien sûr à Isa et Vince pour cette soirée mémorable !

Rendez-vous l'année prochaine qu'en dites-vous ?

Pis bon, sans rancune au monsieur du Buffalo hein ! :harhar:

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, c'est déjà fini! :sad:

Ce fut un excellent week-end, fait de rencontres, de discussions, de rigolades, de musique ....que demander de plus ?

Merci Ced pour ton accueil et ton Bordeaux (et Bègles) Tour im-pec-cable :wink: (tu tiens là ta reconversion au cas où !)

Merci Jezebel, Puppet, Gahan42, Rosemode, DM54, Tchotes, Yann, Cyril et Mac (que je suis ravie d'avoir rencontrée), vous êtes au top ! :thumbsup:

Et merci bien sûr à Isa et Vince pour cette soirée mémorable !

Rendez-vous l'année prochaine qu'en dites-vous ?

Pis bon, sans rancune au monsieur du Buffalo hein ! :harhar:

chuuuuuttttt !!!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était court mais plein de souvenirs! Merci à Jezebel d'avoir proposé que je l'accompagne cette année, c'était une très bonne idée ma foi! Un grand merci à Ced pour sa disponibilité et sa patience lol on a bien rigolé quant même ! Merci à Gahan42 d'avoir fait le déplacement jusqu'à Bordeaux pour nous voir, merci à Yann pour la pause détente lol et merci à Gahanette, Tchotes, DM54, Rosemode, Mc Gyver d'être venues!! Attendre un an pour se revoir , ça va être long!!

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voir ce que j'ai louper :biggrin:

Une soirée inoubliable avec la grande équipe modienne. J'espère que tu seras des nôtres l'année prochaine car on a tous resigné

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en vidéo un cover de DM interprété par un duo bordelais mais ils ont de la chance car je n'arrive pas à la mettre. A faire à suivre...

Le cover de Ice Machine ?? Il nous la faut absolument !!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en vidéo un cover de DM interprété par un duo bordelais mais ils ont de la chance car je n'arrive pas à la mettre. A faire à suivre...

Ca y est on sort les dossiers . Au point où on en est avec Yann ....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la dernière rentrée au bercail, je fais très court aussi, car j'ai légèrement besoin de récupérer!

Il n'y a pas de mot pour décrire l'immense joie que j'ai eu à tous vous rencontrer!

C'est la soirée la plus magique que j'ai vécu!

Merci à tous bien sûr et spécialement à DM54 qui m'a pris sous son aile durant le voyage, à Tchotes qui nous a reçu, logé comme des reines et à Rosemode qui nous a véhiculé de mains de maître!

Je n'oublierai jamais ces 4 jours, et évidemment, ON REMET CA DANS UN AN, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cover de Ice Machine ?? Il nous la faut absolument !!

Exact le Ice Machine interprété par le duo impérial. Par contre je ne sais pas comment faire pour la mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...