Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

place meet and greet pour prochain concert


laure

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir vos experiences en ce qui concerne l'achat des tickets meet and greet?? comment ça se passe?

ou les achete t-on?

et à defaut comment s'y prend t-on pour être placé devant en fosse?

vos experiences??

Pour me preparer au mieux dans une future tournée.....je n'ai fait que des places assises pour le moment Bercy et stade de France

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la fosse, c'est pas compliqué, plus t'arrives tôt, plus t'as des chances d'être dans les 1ères lignes, faut aussi avoir de bonnes jambes et le tout agrémenté de PATIENCE ;-) ! pour ma part, le concert se vit mieux en fosse qu'en gradin ! rien à voir d'être assise! c'est trop trop bon d'être en fosse , en même temps faut pas être chlostro, ne pas craindre la chaleur, et essaie de te faufiler le plus possible devant si tu es petite ça devrait le faire car le pire à redouter, est de te payer un type aussi haut que large devant toi, la tu rages à mort et le type tu le maudits!!!

pour les places meet and greet, je sais pas trop !!! mais c'est chaud à se les procurer manifestement!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la fosse !!! Un pur bonheur cet endroit !!! Tchotes a tout dit , pour ma part , avec certains modiens du forum, on est arrivé à 8h du matin pour le SDF : placé à la barrière face à Dave . Pour bercy 1 : toujours avec les modiens du forum , on arrivé plus tôt , placé à la barrière face à Martin et pareil pour Strasbourg

Si tu veux en savoir plus , va dans le topic " tournées " , cherche les lieux et tu pourras lire les expériences de chacun

Je suis désolée , je suis sur une tablette , je n'arrive pas à mettre les liens pour te faciliter la recherche mais n'hésitez pas à le dire si tu as le moindre soucis

Bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos experiences, je suis pas petite (1m74) alors le faufilement lol un peu chlostro mais j'aimerais tellement voir Dave, mais comment fait on pour attendre si tôt du matin sans manger?? pause pipi?? et tenir le coup physiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes plusieurs dans la file d'attente pour la fosse, tu peux te permettre de faire des pauses pipi ou de bières pour les hommes. Comme exemple, pour Bercy tu peux toute la journée en demandant à la sécurité qui surveille et à tes amis de garder la place (il ne faut pas quand même partir pendant 1h). A Lyon c'est compliqué, c'est très mal foutu et en début d'après midi, il faut mettre une couche pour adulte en cas de besoins. Chaque endroit la file d'attente est différente.

Modifié par Gahan42
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je préfère les gradins. Impossible physiquement pour moi l'attente et les autres inconvénients et c'est insupportable d'avoir devant soi une "baraque", ça gache absolument tout le concert (avec 1,65m c'est souvent le cas!). En plus, le son est souvent meilleurs en gradin, on est mieux placé par rapport aux enceintes. Et pour l'ambiance, il y en a beaucoup dans les gradins aussi, il y a des concerts où il y avait plus d'ambiance en gradin que dans la fosse. Pendant l'attente, tu peux à ton aise boire, manger, tu peux laisser tes affaires sous surveillance d'un ami et chercher du ravitaillement, aller faire pipi, te dégourdir les jambes, tu peux arriver beaucoup plus tard à ton aise, en toute décontraction, c'est TA place!

Et avec les écrans géant, on voit très bien!

D'ailleurs pour les "meet&greet", j'ai souvent remarqué que c'était des places en gradins avec accès aux "Lounge" et autre salon réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement l'avantage des gradins, tu es un peu plus libre dans tes déplacements! toi mac du n'as pas le choix toute façon....! mais un concert en fosse est vécu différemment qu'en place assise! on a l'impression que Dave est un peu plus à nous! certaines ont même eu le droit à quelques gouttes de sueur ;-p

je fais généralement mes autres concerts en dehors de DM en gradin, nous vivons les concerts plus sereinement! mais DM c'est DM la fosse est indispensable pour moi, les tournées sont courtes, je préfère les vivres intensément.....!

d'ailleurs si tu fais 1,74m, t'as pas intérêt à te mettre devant moi car du haut de mon 1,63m je peux être mauvaise!!!! grrrrrrr je mords !!!! lol......alors oui, écoute MACGYVER, tu devrais aller en gradin car en fosse faut avoir l'habitude .............!!!! ;-))) et hop une place de gagner tchote hihihihi!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DM j'ai fais Turin en gradin et tous les autres en fosses, je préfère pour DM sans hésitation la fosse qui est une ambiance complètement différente par rapport aux gradins. Et après tu as les gradins de Bercy assez proche de la scène et ceux de Lyon qui se trouve plus près du stade de Gerland que de la scène. Donc pour certaines salles, il ne faut même pas se poser les questions et pour les stades encore moins. Je suis pour les gradins que dans les petites salles de 5000 places maxi

Modifié par Gahan42
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihih Tchotes :tongue: , oulalalala c'est dangereux en plus quand on est grande :biggrin: lollll , oui A bercy en 2009 supeeerrrrr bien placée en gradin mais janvier 2014 j'etais en balcon avec paire de jumelles ;) car assez haut. Stade de France je ferai plus trop grand, mauvais son.

En fait ce que j'aimerais surtout c'est le meet and great mais je sais pas si ce sont des tickets speciaux ?? et a acheter ou?

je pense que je serais capable de debourser plutôt que d'attendre des heures, je tiendrai pas.

Merci pour toutes vos reponses


gahan42 : les couches c'est serieux?????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai intérêt à faire attention à moi à la prochaine tournée ....vaux mieux avoir Tchotes avec moi que contre moi =D ......avec mon 1,79m .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stade de France je ferai plus trop grand, mauvais son.

J'ai fais 2 fois le stade pour DM. En 2009 en tribune, son vraiment pourri et en 2013 en fosse or devant scène, son vraiment magnifique.

Gahan42 : les couches c'est serieux?????

Pour ceux qui ont des envies pressentes, ça évite de mouiller le pantalon.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihih Tchotes :tongue: , oulalalala c'est dangereux en plus quand on est grande :biggrin: lollll , oui A bercy en 2009 supeeerrrrr bien placée en gradin mais janvier 2014 j'etais en balcon avec paire de jumelles ;) car assez haut. Stade de France je ferai plus trop grand, mauvais son.

En fait ce que j'aimerais surtout c'est le meet and great mais je sais pas si ce sont des tickets speciaux ?? et a acheter ou?

je pense que je serais capable de debourser plutôt que d'attendre des heures, je tiendrai pas.

Merci pour toutes vos reponses

gahan42 : les couches c'est serieux?????

Bonjour ...pour le fameux "meet and great",ce sont souvent d'heureux gagnants de concours Radios (ça arrive,mais rare), des VIP comme ce fut le cas à Nice....des places ,aux prix terribles sont vendues pour bénéficier de cadeaux,souvenirs...mais rencontrer le groupe NON!!! DM est très "protégé " désormais des "fans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...