Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Album instrumental pour Martin Gore


PersonalMode

Messages recommandés

Martin Gore annonce la sortie de "MG", un album de 16 pistes instrumentales électroniques.

La sortie est programmée pour le 27 avril 2015 chez Mute.

Vous pouvez écouter le 1er extrait de l'album, "Europa Hymn" ci-dessous.

MG TRACKLISTING

Pinking

Swanning

Exalt

Elk

Brink

Europa Hymn

Creeper

Spiral

Stealth

Hum

Islet

Crowly

Trysting

Southerly

Featherlight

Blade

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire ( encore) des amies chez les gorinettes......mais je trouve ça particulièrement à chier , on dirait la musique d'ascenseur de chez Monoprix , l'odeur en moins !! :lol:

sorry, mais je passe mon tour ....en m'inquiétant car j'espère que tout l'album n'est pas comme ça sinon, le Tranxen 2000 va être en rupture de stock !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux plutôt dire que grace à Martin, plus besoin de tranxene ! ;-)))

ouep un album avec autant de morceaux... si ils sont tous du même acabit, je suis plutôt d'accord avec yann. mais je pense que comme berceuse, il peut être efficace.

Même si je préfère ça à l'electro de boite de nuit qu'il a fait avec vince clarke, où pour moi le sommum de l'ennui était atteind.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. au risque de paraître très négative...

C'est la dernière musique d'attente de la Mutuelle ?

Perso, je ne vois pas l'intêret de faire un album juste instrumental.

Bon ben, mon verdict=> deception !

Next album please, Mister Martin L . Gore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez bien, pour moi musique à écouter selon un certain état d'esprit.

Musique de monoprix...c'est pas possible, il y en a qui ne vont jamais faire les courses alors! Et puis j'ai déjà entendu du DM dans une grande surface alors, comme critère...c'est pas une référence!

Ce que j'aime bien chez Yann, ce sont ses avis toujours très nuancés...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ascenseur de Monoprix , c'est là la nuance !! :lol:

les nuances de mes avis sont ma marque de fabrique, tu n'avais jamais remarqué ? :topCool::

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musique de monoprix...c'est pas possible, il y en a qui ne vont jamais faire les courses alors!

Comment tu peux dire ça !?!?! Je suis très étonné ! Ça existe pas Monoprix en Belgique ! :lol:

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très chiant. Rien à voir avec les instrumentaux de Music for The Masses. Heureusement, Martin est toujours génial pour les titres paroles + musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça :

sinon juste un anxiolytique ;-)

ah ouiiiii ! ça y est je me rappelle :biggrin: !

N'empêche c'est chiant quand ces pseudo "artistes" se prennent aux sérieux avec leurs "oeuvre" vide et nulle :dry: !

Merci,tu m'a mise de bonne humeur :happy: !

Modifié par PersonalMode
Merci d'enlever les vidéos dans les citations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très chiant. Rien à voir avec les instrumentaux de Music for The Masses. Heureusement, Martin est toujours génial pour les titres paroles + musique.

sauf quand c'est lui qui chante ..... ( Jezebel , The child inside ....)

::pastaper::

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouiiiii ! ça y est je me rappelle :biggrin: !

N'empêche c'est chiant quand ces pseudo "artistes" se prennent aux sérieux avec leurs "oeuvre" vide et nulle :dry: !

C'est mon groupe français préféré !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me faire ( encore) des amies chez les gorinettes......mais je trouve ça particulièrement à chier , on dirait la musique d'ascenseur de chez Monoprix , l'odeur en moins !! :lol:

sorry, mais je passe mon tour ....en m'inquiétant car j'espère que tout l'album n'est pas comme ça sinon, le Tranxen 2000 va être en rupture de stock !!

Gorinette assumée mais pas prête non plus à bouffer n'importe quoi sous prétexte que c'est Martin ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorinette assumée mais pas prête non plus à bouffer n'importe quoi sous prétexte que c'est Martin ;)

Mais ce ne sera pas n'importe quoi ( en fin j’espère :biggrin: ), et je me répète j'aime beaucoup les morceaux instrumental : un casque sur les oreilles et 1 M83 , 1 Recoil ,1 Jm Jarre . mark Knopfler , 1 Mike Oldfield etc ... et Hop décollage immédiat pour un autre monde .

Vous voulez essayer ?

Soyons Chauvin :laugh: M83 (tous n'est pas instrumental mais c'est pas grave)

https://www.youtube.com/watch?v=C_TBChxsOKE

et un petit Mark Knopfler

https://www.youtube.com/watch?v=2QZTZ9B7M60

Modifié par gilbert
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce ne sera pas n'importe quoi ( en fin j’espère :biggrin: ), et je me répète j'aime beaucoup les morceaux instrumental : un casque sur les oreilles et 1 M83 , 1 Recoil ,1 Jm Jarre . mark Knopfler , 1 Mike Oldfield etc ... et Hop décollage immédiat pour un autre monde .

Vous voulez essayer ?

Je te soutiens là-dessus, j'aime aussi les morceaux instrumental, surtout RECOIL. En instrumental j'écoute aussi bien du Jean-Michel Jarre (mais que ceux des années 70), du Combichrist (musique plus violente), Tangerine Dream, Opeth (comme la fin du morceau delivrance) ... Si l'album MG se rapproche réellement de l'album Ssss je dis que ça vaut le coût.....

Modifié par KFDM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...