Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Album instrumental pour Martin Gore


PersonalMode

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Enchanté! Excepté que Sir Martin n y chante pas. (Counterfeit 2 n était pas gai....Excellent qd mm. "Europa Hymn" est planant). Si j aurais aussi pref un Counterfeit 3, Tjs bon à prendre. Hâte de cet album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me joins (le coeur contri je vous l'assure!) aux critiques vis à vis de ce morceaux....Mais plus qu'à Monoprix, je penche plutôt pour une musique d'attente d'un quelconque opérateur téléphonique....Essayez de réécouter le morceaux tout en y posant ces doux mots: "Veuillez patienter! un opérateur va vous répondre"!!

Plus sérieusement je suis bien déçu, Martin Gore mérite bien mieux... Il a un talent extraordinaire, a mené les compositions de DM vers des sommets de complexité et de sophistication musicale. Ses Counterfeit témoignent également de ce talent.....alors pourquoi nous avoir pondu ça?

Mais ce n'est que mon humble opinion, elle ne concerne que ma petite et insignifiante personne....Je n'ai sûrement pas compris la démarche, alors je vais réecouter pour essayer....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont aimer l'album MG, après la sortie de l'album, il semblerait que le titre Europa hymn va sortie version maxi (cd et/ou maxi 45tr).

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le nouvel album de Martin "MG"

Le format cd se trouve dans un package style carton avec les inscriptions des titres en relief.

Le format double LP est identique qu'au cd sauf que le relief est inverse, et on y trouve en complément dans la pochette du LP le format cd (sans les reliefs.

Point vu music, non ce n'est pas de la music d'ascenseur, c'est entre du VANGELIS (blade-runner,le film), GIORGIO MORODER, KRAFTWERK, début de TANGERINE DREAM, voir COMBICHRIST (album noise) pour le titre "Brink".

Bref c'est très électronique

Mes titres préférés par la première écoute sont:

-Brink

-Europa Hymn

-Pinking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du vinyle?

Bon, on voit mieux le chat que le vinyle mais je n'ai que cela en magasin pour le moment :biggrin:

tumblr_nmw0p9rJ9R1s7biqio1_500.jpg

Allez, je viens de trouver un peu mieux ;)

MG4.jpg

MG5.jpg

MG6.jpgMG7.jpg

MG8.jpg

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A écouter : très électro mais reste mélodique sur pas mal de titres , j'aime particulièrement "stealth" mais d'autres son trop répétitifs

l'ensemble me plait bien (noir a souhait)

Un album a ne pas écouter dans certaine circonstance :wink: :pan:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas dans les Gérard de la musique....faut pas déconner quand même

chacun y voit son univers tout simplement, on est pas dans une électro autiste et prétentieuse.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En tant qu’auteur, je suis pleinement conscient de la force des mots. Particulièrement lorsqu’ils sont juxtaposés à bon escient avec les accords et la mélodie. Je suis également conscient de la puissance de la musique pure et des émotions que peuvent susciter certaines ambiances musicales et c’est précisément ce que je souhaitais capter avec ce projet".Martin Gore

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...