Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Un nouvel album de DM pour 2016 ?


PersonalMode

Messages recommandés

Au cours de l'été 2014, Fletch a donné une interview qui vient d'être publiée sur le site espagnol "Sitges Infoguía", durant laquelle il a parlé de sa vie actuelle et de quelques anecdotes du passé au sein de Depeche Mode.

Mais il a surtout abordé le sujet d'un éventuel nouvel album du groupe.

A la fin de l'interview, Fletch a en effet déclaré que le groupe prévoyait de se réunir l'année prochaine pour discuter d'un nouvel album et d'une tournée pour l'année suivante.

Ce qui serait plutôt rapide, car depuis la sortie en 1993 de l'album "Songs Of Faith And Devotion", les sorties d'albums en studio se font tous les 4 ans.

1993 : Songs Of Faith And Devotion

1997 : Ultra

2001 : Exciter

2005 : Playing The Angel

2009 : Sounds Of The Universe

2013 : Delta Machine

Devra-t-on attendre 2017 dès lors ?

Affaire à suivre.....

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'ils vont faire leurs petite réunion pour montrer entre eux leurs nouvelle création mais je pense qu'ils ne partiront en studio que fin 2017 et la tournée en 2018 ! Perso,je préfère qu'ils mettent du temps et qu'ils nous sortent un truc extra que le contraire !

ça sent encore l'embrouille avec nos banquiers les modiens XD !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que sinon, ça sent le claquage pour Papy Dave !! :mdr:

Je suis sincèrement désolée, je n'ai pas pu m'empêcher mais c'est de la faute de Yann :laugh:

Sinon, sérieusement, cette annonce d 'un nouvel album de la part de Fletch au cours de l'été 2014, à un journal espagnol et bien, ça sent juste l'abus de sangria en plein soleil !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais, je suis un peu "dubitatif" et mon avis assez "mitigé".Pour être sincère,je ne vois pas l'intérêt de faire,à la rigueur un nouvel album, une nouvelle tournée si rapprochée de la dernière.

4 ans se n'est pas rapproché

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans se n'est pas rapproché

Mais oui,tu as raison...déjà 4 ans,je me rends compte (grâce à toi) que je ne dispose plus de la notion du temps....ce sont tellement de bons souvenirs qu'ils sont ancrés au fond de moi ces concerts et m'accompagnent toujours,ils vagabondent dans mon esprit... :smile:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait ils ont dit à Fletch qu'ils se rencontreraient pour faire un album en 2016 alors qu'en réalité ils ont repris Alan et ils rentrent en studio juste après la promo de l'album solo de Martin . Ah oui ils ont aussi viré Fletch , ce qu'ils auraient dû faire en 95 mais bon c'est un ami d'enfance de Gore et l'amitié c'est important non ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils se voient en 2016 pour "discuter" et même si martin a d'ici un album (en mode démo) sous le coude d'ici là... le temps d'enregistrer, mixer... ça sera pas prêt avant 2017.. ils respecteront donc bien les 4 ans ;-)))

ce qui n'empechera pas dave de bosser avec soulsavers

martin de se consacrer à ses démos pour un future album de Dm plutot que des trucs solo pas terros terros

fletch d'arrêter la sangria pour apprendre le synthé

de racheter du matos à alan pour lui redonner gout à la musique .. et pourquoi pas à DM

;-)))

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je suis positive et j'y crois! après tout, pourquoi pas? ça nous permet de rester un peu en haleine! puis, pourquoi Fletch aurait-il été dire des choses fausses? après tout c'est lui le patron!! SANGRIA :saoul: ???? nan, ça saoule pas à ce point là :burp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi la sangria ça fait des dégats ;-)))

mais oui, j'ai perso plus foi en les déclarations de fletch que de robert smith par exemple ;-)))

donc je pense que c'est une annonce sérieuse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'administrateur de zapper chacun de mes commentaires (enfin je me comprends).C'est vrai qu'ici vous êtes en huis clos....... cela est bien dommage .

Non c'est ouvert à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos héros vieillissent, normalement c est bien 4 ans, je vois + 2017 mais j y crois. (Surtout envie d y croire..!). Les dates pourraient se rapprocher.

Le printemps est une date clé.

SOTU & ▶elta ▲▲achine sont sortis en mars 2009 & mars 2013 alors yesss pk pas 2016 !!

Le + tôt sera le mieux :)

Oui bon j ai hâte mais à condition de qualité ;) d encore un bel opus DM.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il se réunisse début 2016, je vois plus l'album pour mars 2017 donc 4 ans comme les précédents. Que des très bon albums sont sorties en mars donc j'aime bien ce mois pour la sortie d'un nouveau opus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...