Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soulsavers et Dave Gahan : Nouveau projet confirmé


PersonalMode

Messages recommandés

Une récente interview de Rich Machin, leader de Soulsavers, vient d'être publiée.

Dans cette interview il confirme que Soulsavers et Dave Gahan travaillent sur un nouveau projet.

En 2012, Soulsavers sortait un album (The Light And The Dead See) pour lequel Dave Gahan avait collaborer à l'écriture et au chant.

Il n'y avait pas eu de tournées puisque l'agenda de Dave était chargé pour la sortie du dernier album de DM (Delta Machine) et la planification des concerts du groupe.

Cette fois, Rich déclare que les agendas respectifs des 2 artistes sont plus ouverts.

Ils pourront donc prendre plus de temps pour l'élaboration de ce nouveau projet, et pourquoi pas organiser quelques concerts.

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top !! Ah preneur. Au fond j aime assez cette période DM qui leur permettent de créer, d évoluer solo. Prolifique pour le groupe, pour tous. (& qui permet de patienter...)

J aurais d ailleurs préféré un opus Gahan solo, mais un album de Soulsavers, ça le fait.

L actualité est riche entre Dave & Martin. Un bonheur.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rich Machin s'entoure et collabore avec des types aux personnalités assez fortes, après Mark Lanegan, Mike Patton...c'est une nouvelle fois EL GRANDE Dave....d'où ces bons albums de SOULSAVERS...

A la radio , un chroniqueur a dit que Dave Gahan trouvait avec Rich Machin ce que DM ne lui offrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça ? Cauet :fou: ?

Enfin chère enfant un peu de respect pour tes aînés :tongue::tongue::tongue::tongue: ....non,ce n'est pas le prix Nobel Cauet.. :smile:

Je crois même que c'est Dave qui l'avait dit leur d'une interview.

hello,

je pense que tu as raison et l'info, et elle fut relayée par un chroniqueur musicale...en tout cas je te conseille les autres albums des SOULSAVERS qui sont assez bons...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...