Jump to content
Guest noasev1

renseignements

Recommended Posts

Guest noasev1

Bonsoir à tous et toutes

Voilà je voulais savoir dans la catégorie DM à part les tee shirts ou autres accessoires si il exciste un sac DM ???

Bonjour à tous.
Dans quelques semaines nous partons à Londres, et je voudrais savoir si quelqu'un, entre vous, connaîtrait des magasins où l'on pourrait acheter des bouquins et surtout des revues d'occasions (NME, Sounds, Classic pop, ....)
Merci.

Peut être un peu tard... sorry, j'avais pas vu le sujet, mais voici :

Carte

Peut être un peu tard... sorry, j'avais pas vu le sujet, mais voici :

Carte

Merci, il n'y plus qu'à faire le tri par rapport à ce que je recherche réellement.

P.S. depuis le changement d'hébergeur, je rencontre sur les différentes pages du site, quelques difficultés concernant l'affichage d'images (photos, avatars, ...)

J'ai oublié de préciser. Les images ne s'affichent pas tout de suite mais après avoir fait des allés et retour entre les différentes pages du site (bizarre?)

Merci, il n'y plus qu'à faire le tri par rapport à ce que je recherche réellement.

P.S. depuis le changement d'hébergeur, je rencontre sur les différentes pages du site, quelques difficultés concernant l'affichage d'images (photos, avatars, ...)

J'ai oublié de préciser. Les images ne s'affichent pas tout de suite mais après avoir fait des allés et retour entre les différentes pages du site (bizarre?)

Il faut le temps qu'elles se remettent en cache via ton navigateur.

De plus, je travaille sur une optimisation des images (notamment dans la partie magazines en ce moment) ;)

Si tu vas à londres évite les rough trade car à chaque fois que j'ai demandé s'il avait DM on m'a regardé genre ben non voyons!

La boutique sympa c'est sounds of the universe qui n'a rien sur DM mais pour la photo c'est chouette!!!

Bonjour à tous.

Dans quelques semaines nous partons à Londres, et je voudrais savoir si quelqu'un, entre vous, connaîtrait des magasins où l'on pourrait acheter des bouquins et surtout des revues d'occasions (NME, Sounds, Classic pop, ....)

Merci.

Edited by SophieSocrafts

ls.jpgl.jpg l'adress est 6 Brakeshear House 164 High Street Londres

ls.jpgl.jpg l'adress est 6 Brakeshear House 164 High Street Londres

ça a l'air sympa mais dommage que ça se trouve à 17 km du centre de Londres (pour l'instant on entreprend de rester dans les environs du centre de London)

• Like 1