Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

MG Online Stream + Live Chat


PersonalMode

Messages recommandés

Martin Gore diffusera en avant-première son prochain album "MG" le 22 avril vers 22h00.

Pendant l'écoute exclusive de l'album, Martin sera en ligne pour répondre aux questions des fans en direct !

Les modalités ne sont pas encore connues mais restez connecté au site martingore.com pour plus d'infos et savoir comment rejoindre la conversation en direct et écouter l'album.

Quelques extraits

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait trop court : injugeable pour l'instant , mais peut être pas à mon gout T-noir%20%2841%29.gif il y a aucune harmonie de son sur ces extrait

Si il nous a sorti un album "contextuel " fait de son électro mi les un derrière les autres , je pence que je vais m'abstenir de cette achat

quand on est capable de sortir çà (en 1989), je ne comprend pas sa démarche

Pu..... que cet album est bon

Modifié par gilbert
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Gilbert, extrait vraiment trop court pour se faire une idée. A voir par la suite après sa sortie mais il risque de faire comme VCMG que je n'apprécie pas donc que je n'achèterai pas aussi. La techno comme les albums instrumental se n'est pas ma tasse de thé à part Jean Michel Jarre.

Il aurait du faire un album de reprise, un Counterfeit 3

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un Counterfeit pourrait paraître assez attendu, clair que ça le ferait (j esp le 3 avant la fin de sa carrière), en restant cependant positif sur le projet MG que Martin n a certainement pas du prendre à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...