Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Soulsavers: Nouvel album : plus d'informations


Yann The Revelator

Messages recommandés

on en sait un peu plus sur la sortie de l'album des Soulsavers: ce sera le 23 Octobre 2015, et la concert annoncé à la Cigale est

confirmé pour le 2 Novembre .

Voici d'ailleurs un premier extrait :

D'autres dates ont aussi été annoncées:

DAVE GAHAN & SOULSAVERS live

October 19th - Los Angeles, CA - The Theatre at Ace Hotel

October 22nd - New York, NY - Town Hall

October 26th - London, UK - Shepherds Bush Empire

October 30th - Berlin, DE - Tempodrom

November 2nd - Paris, FR - La Cigale

November 4th - Milan, IT - Fabrique

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle mais le titre je le trouve vraiment sans plus, à voir après plusieurs écoute.

Pour la CIGALE : VENTE DES BILLETS VENDREDI 18 SEPTEMBRE A 10H

Modifié par Gahan42
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu sur RTL2 vers 16h30 interview de Dave à propos de son album avec Soulsavers ainsi que la tournée. pour la petite info ils envisagent de jouer dans 6 ou 7 salles à travers le monde; un petit world tour en sorte

En guise de cadeau la chaîne radio a même diffusé un titre de l'album en exclu. Gagne!!!! :super:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu sur RTL2 vers 16h30 interview de Dave à propos de son album avec Soulsavers ainsi que la tournée. pour la petite info ils envisagent de jouer dans 6 ou 7 salles à travers le monde; un petit world tour en sorte

En guise de cadeau la chaîne radio a même diffusé un titre de l'album en exclu. Gagne!!!! :super:

La cigale fait partie de ces 6 ou 7 salles ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !

Ils parlent de d'autres dates

je m'inscris en faux !! ( j'aime bien placer cette expression :p ) la date du 2 Nov est confirmée pour la Cigale

http://www.lacigale.fr/spectacle/dave-gahan-soulsavers/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prévente est prévu le 15 sur le site de la fnac, pour les détendeurs d'une carte american express. La salle fait un peu moins de 1000 places.

Ma question que je me pose, combien de places resteront à vendre le 18?

A: 1000 places

B: 100 places

C: 10 places

D: Aucune

Modifié par Gahan42
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contente de vous retrouver avec cette actualité!

Perso, je suis très déçue par le principe de cette prévente. J'ai le sentiment très marqué que l'on veut sélectionner un public aisé et par la force des choses "écarter" le public de base. Bien sûr je serai calée sur la vente le 18/09 car hélas je n'ai pas d'AE ni de relations qui en possède, mais je pense que je n'aurai pas ce que je veux ou que je n'aurai rien. C'est une petite salle d'accord, mais tout le monde doit avoir sa chance et là ce n'est vraiment pas le cas.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Caro...de toute façon ,même sans ce "système" de mise en vente ...les places sont déjà "attribuées"...avec les accréditations,invitations..les amis des amis, "fils et filles de ...chanteurs,animateurs canal+"..les bourrins de rtl2 et leurs pouffs.. hihihihi

Autrement,quelle chance de voir Gahan dans une si petite et chaleureuse salle....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de Caro...de toute façon ,même sans ce "système" de mise en vente ...les places sont déjà "attribuées"...avec les accréditations,invitations..les amis des amis, "fils et filles de ...chanteurs,animateurs canal+"..les bourrins de rtl2 et leurs pouffs.. hihihihi

Autrement,quelle chance de voir Gahan dans une si petite et chaleureuse salle....

C'est une question de foi .....and devotion;)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ça fait bien longtemps n'est ce pas ?!!! :) je suis contente de vous retrouver ! et de revoir Dave avec soulsavers pour un second opus je dis oui !

Le stress est à son comble je ne sais pas si j'aurai deux places pour les voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...