Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Envie de voir Dave Gahan et Soulsavers à Paris ?


PersonalMode

Messages recommandés

Merci pour les compte-rendus du concert, c'était très émouvant de vous lire, je suis ravie que vous ayez passé un très bon moment dans un lieu privilégié.

Je regarderai le concert, même si je ne suis pas trop fan des side projects...

Je ne sais pas si je suis la seule à penser à DM automatiquement quand j'entends Dave chanter autre chose que du DM...lol

Eh j'espère qu'il paie les droits d'auteur pour chanter les chansons de Martin avec Soulsavers?! :happy:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compte-rendus du concert, c'était très émouvant de vous lire, je suis ravie que vous ayez passé un très bon moment dans un lieu privilégié.

Je regarderai le concert, même si je ne suis pas trop fan des side projects...

Je ne sais pas si je suis la seule à penser à DM automatiquement quand j'entends Dave chanter autre chose que du DM...lol

Eh j'espère qu'il paie les droits d'auteur pour chanter les chansons de Martin avec Soulsavers?! :happy:

tu as raison "Puppet"...car DM, c'est un "son",un "style"....mais aussi cette "voix" . Moi, j'essaie de faire abstraction du fait de cette appartenance à DM, les projets solos sont aussi bons pour la cohésion du groupe...sans cela, Dave aurait quitter le "navire" .....

Modifié par elegyak
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'inspiration de Dave pour "Angels And Ghosts"

Maintenant que je vois ( et re vois) cette vidéo, je me rends compte que je suis UNE chanceuse d'avoir vu un des concerts de cette tournée, et aussi LA súper chanceuse de féliciter à Dave le jour suivant pour un concert unique et genial.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je vois ( et re vois) cette vidéo, je me rends compte que je suis UNE chanceuse d'avoir vu un des concerts de cette tournée, et aussi LA súper chanceuse de féliciter à Dave le jour suivant pour un concert unique et genial.

oui littlelo je suis comme toi

et l'émotion de cette soirée est toujours si vivante en moi <3

je suis toujours scotchée dessus .... quel privilège

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii Rosemode c'est vrai, c'était formidable!

Et, en plus, j'ai appris un nouveau mot, SCotchée...me encanta :)

Héhéhé...c'est vrai ta "rencontre" avec Dave fut un grand moment (surtout que ce fut une surprise intégrale)

:) :) :)

Mais avec "nous" tu va enrichir ton vocabulaire et ton Français :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé...c'est vrai ta "rencontre" avec Dave fut un grand moment (surtout que ce fut une surprise intégrale)

:) :) :)

Mais avec "nous" tu va enrichir ton vocabulaire et ton Français :)

Je sais je sais ..quelques semaines et je me met à faire de la poésie.;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...