Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave Gahan sur Le Grand Journal de Canal+


PersonalMode

Messages recommandés

Dave Gahan & Soulsavers seront en live ce lundi 2 novembre dans Le Grand Journal sur Canal +

Si vous souhaitez assister à l'émission, inscrivez vous sur Casting Events en cliquant ici

Image IPB

Cliquer ici pour voir le/la/l' article

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite et j'ai été sélectionnée :-)

mais j'ai du refuser car obligation de rester jusqu'à 20hoo ... vous y croyez vous ... ggrrrrr !!!!

j'ai pourtant tout essayé mais rien à faire

trop tard pour risquer de rater le show

j'ai le concert, c'est le principal :-)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la petite tarlouze d' Augustin Traquenard...Pardon, Trapenard va avoir une érection....je suis content de voir Dave ...mais à Canal (surtout ces dernières années), j'ai toujours de la peine...au milieu de ces "bobos" Parisiens..enfin

Ah si,ma réjouissance...Rosemode, une VERITABLE fan au concert...ça c'est top top...

C'est Rosemode qui doit faire cette interview...par ces snobinards de C+.... :smile::smile::smile:

Modifié par elegyak
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis decomposée le casting m'a appelée à 12h pour être au studio à 15 h30 et c'est impossible d'y arriver à temps surtout si bouchons....donc je suis exaspérée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :snif2:

:ohmy:

:pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humour, talent, voix, charisme...que demander de plus???

j'ai surtout apprécié son petit clin d’œil à bono et chris martin lorsqu'il donne son avis sur les migrants!!! pour lui son job est la musique pas la politique, il ne mélange pas tout ce qui ne l’empêche pas de réfléchir!!! il marque un point sur ce coup là.....open the doors!!!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humour, talent, voix, charisme...que demander de plus???

j'ai surtout apprécié son petit clin d’œil à bono et chris martin lorsqu'il donne son avis sur les migrants!!! pour lui son job est la musique pas la politique, il ne mélange pas tout ce qui ne l’empêche pas de réfléchir!!! il marque un point sur ce coup là.....open the doors!!!

tout à fait d'accord avec toi. J'aime beaucoup cet esprit aussi...
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Merci pour le lien , j'avais raté l'interview, j'aime bien la tête de Maitena quand il dit qu'il n'y aura pas de prochain album de DM! :laugh: J'avoue, j'ai failli y croire aussi, sacré Dave!

Je crois qu'on s'est tous décomposés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...