Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

2016-05-06 : Soirée NW spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

Et oui, il va être temps de réserver les hôtels, ça va venir vite cette histoire !  :tongue:

Ton horaire sur Paris sera le mien Rosemode! Ton programme me parait bien sympathique et faisons appel au Ced Tour Operator pour le programme sur Bordeaux ! 

 

 

oui oui oui le Ced Operator yeaahh !!!

Ah mes oreilles ont sifflé !

 

S'il fait beau on peut se faire un tour sur la côte , Bisca, Arcachon ou Lacanau (ça rappellera des souvenirs à certaines, non !?)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les modiennes de Paris ou qui arriveront sur paris

Est-ce que pour tout le monde Parc Expo de Versailles serait bien pour vous prendre le 5 mai ?

Et pour les filles qui prennent le train, vous arriverez à quelle gare, pour savoir

Peut-être que le rendez vous peut être aussi à votre gare !!!!

 

Ce sera dans les heures de midi, c'est ok pour tout le monde ?

 

Je veux bien m'occuper de réserver une chambre de 2 au Lidotel pour les 2 nuits concernées et 1 à Bordeaux (quelqu'un connaît un hôtel pas trop cher / sympa ?)

Celle pour mon frère et moi. Je le ferai début avril

En tout on est 7, mon frère vient avec nous :-) (jusqu'à ce jour, il change d'avis comme de chemise :-/)

Désolée il est jeune, drôle, grand et mignon !!!!!!!!

On peut faire 2 chambres de 2 et 1 chambre de 3 pour 1 nuit, car Tchotes sera avec nous que pour la soirée

Et 3 chambres de 2 pour 1 nuit / Toulouse et Bordeaux ... tout le monde suit ????????

 

Je ne peux pas tout réserver toute seule (financièrement), dommage cela aurait été tellement plus simple

Il faudrait une d'entre vous pour une autre chambre de 3 (sauf si quelqu'un veut être seule, prévenir)

Et deux autres réserver les chambres sur Bordeaux pour 1 nuit

Je ne veux pas donner d'ordre ;-) c'est juste qu'il faut commencer à y penser !!

 

Vos avis sur l'organisation sont les bienvenus ... même avec grand plaisir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prête à vous faire danser jusqu'au bout de la nuit ! Et vous, prêt à enflammer la piste du Bikini durant 6 heures ? Qui vient du forum ?

post-1695-0-12554200-1458581481_thumb.jpg

 

 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayé la seconde chambre pour 2 est réservée ! 

Faut voir pour Bordeaux maintenant! Ced Tour Operator, des suggestions?

Des suggestions pour la chambre pour 2 ?? :tongue::laugh: :laugh:

Voilà j'ai réservé la mienne, pour Toulouse! Yeah!

Agence tout risque Ced&Yann, ordre de mission?

J'ai une idée :

-retour de Toulouse le samedi matin avec la tête dans le fion mais de bonne humeur quand même !

-s'il fait beau , direction la côte soit plein ouest vers le pays-basque ou alors en passant par Bordeaux (Lacanau,Arcachon ou Bisca) .

-s'il fait moins beau on peut se rendre à Bordeaux et se poser tranquillou.

-sinon s'il fait un temps de" parisien " on peut aller skier !!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec beaucoup de désolation que je vous annonce que je ne serai pas parmi vous tous à la soirée BIKINI, comme dit ROSEMODE, on ne va pas me plaindre non plus, c'est pour la bonne cause............................ :Snif:

 
I will be in the United States on the west coast :tape:  mais je serai de tout coeur avec vous, et puis j'y serai en 2017 qui sera aussi l'année de la tournée (enfin j'espère)!!!! bonne sacrée soirée à vous tous et bonne escapade Bordelaise :bye:
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté Ced ;-)

J'ai du mal avec le par chœur, mais je vais essayer

 

Et comme on parle de Bordeaux et que personne ne parle pas d'hotel pour le samedi soir,

bouges tes meubles car on va finir par squatter chez toi ... :-D ..... ah ah ah ah

 

Alors les modiennes avis à vos propositions pour l'hotel du samedi soir ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec beaucoup de désolation que je vous annonce que je ne serai pas parmi vous tous à la soirée BIKINI, comme dit ROSEMODE, on ne va pas me plaindre non plus, c'est pour la bonne cause............................ :Snif:

I will be in the United States on the west coast :tape: mais je serai de tout coeur avec vous, et puis j'y serai en 2017 qui sera aussi l'année de la tournée (enfin j'espère)!!!! bonne sacrée soirée à vous tous et bonne escapade Bordelaise :bye:

West Coast....Santa Bárbara!! ;) Modifié par littlelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je risque de faire ma curieuse et d'aller y jeter un oeil! merci à tous, je vous raconterais :secret:

 

Oui c'est le moment Tchotes, Santa Barbara!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-14 avant la soirée.

 

Pour le samedi midi je voudrais savoir quel nombre nous serons .

J'ai trouvé , à confirmer, un endroit où manger .

il s'agit du bar très sympa d'un pote du lycée : http://www.bar-labellelurette.com/www.bar-labellelurette.com/Bienvenue.html

Je vais voir avec lui si c'est possible pour samedi midi .

Modifié par ced the red
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez moi encore quelques jours pour vous donner ma réponse , mon mari vient de rentrer de l'hôpital 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que les préparatifs sont bien avancés ( vous me direz le jour J approche sacrément maintenant ) et que le Tour operator Ced s'annonce encore prometteur cette année !

Pour ma part, rien n'est prêt , ni réservé ( d'ailleurs en ce moment, c'est à peine si je sais où j'habite ). La seule chose dont je m'étais préoccupée rapidement, c'était de poser ma journée du vendredi ( c'est déjà pas mal )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...