Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

2016-05-06 : Soirée NW spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

Je ne fais qu'1 soirée par an ! Cette année c'est un vendredi mais c'est un pont donc pour ceux qui peuvent, prenez vos dispositions, vous aurez plus de temps pour le retour ! Bref, c'est toujours un plaisir de tous se réunir, de partager notre passion et d'avoir plein de beaux souvenirs ! ;-)

Petit rappel pour ceux qui veulent réserver un hôtel, vous avez le Lidotel, pas loin du Bikini, là où tous les devotees ont l'habitude d'aller :

http://www.lidotel.fr/

Modifié par STRIPPED
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ...je sais pas trop si je viens .......il paraît que l'ambiance est moyennasse là bas ......pis y'a plein de toulousains ......

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ...je sais pas trop si je viens .......il paraît que l'ambiance est moyennasse là bas ......pis y'a plein de toulousains ......

L'année dernière il y avait un groupe bordelais qui avait fait une reprise exceptionnel de "Ice Machine"

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti, je prends mon ticket ;)

tu prends un ticket de train ou 807 ?

Donc moi je propose à certaines partenaires de mener le volant au lieu que chacune prenne le train seule de son coté

Je compte faire Le Havre (pour une certaine Jezebel), colis embarqué :-) direction Paris

Où je peux prendre Gahanette, Puppet, DM54, McGyver d'où qu'elles viennent ...

Tout le monde à bord !!!

Puis soit direction Périgueux où j'intercepte Tchotes direction Bordeaux pour rejoindre le fine équipe masculine ;-)

Soit direction Bordeaux sans Tchotes, c'est toi qui décide ma biche ;-)

Pour réserver vos places contacter moi :-D

En route pour la bonne aventure DM entres modiens, oh ça va être "precious" <3

Par contre je ne pourrai pas vous ramener :-/

..... Je blague ... retour compris dans le prix

Et pourquoi pas le dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les membres du forum, tous à Toulouse for More than a party ! ;-)

Voici quelques photos des années précédentes !


Vous pourrez voir qu'il y a des habitués ! lol ! :happy:


mouais ...je sais pas trop si je viens .......il paraît que l'ambiance est moyennasse là bas ......pis y'a plein de toulousains ......

Yann ! Je te réserve les bibines au frais, comme d'hab ! ;-)

post-1695-0-96232100-1453741247_thumb.jpg

post-1695-0-75448600-1453741310_thumb.jpg

post-1695-0-19672200-1453741464_thumb.jpg

post-1695-0-88792400-1453741571_thumb.jpg

post-1695-0-09496500-1453741594_thumb.jpg

post-1695-0-60806700-1453741633_thumb.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière il y avait un groupe bordelais qui avait fait une reprise exceptionnel de "Ice Machine"

n'empêche que la Choré du Ced .......Nicolas Salakis n'a rien inventé en fait !!! :mdr:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme l'a si justement dit gahan42, y'a pas moyen de négocier, c'est le rdv annuel, pas le choix, tout le monde vient et pi c'est tout! Gilbert à l'air d'être de la partie aussi cette année, il faut qu'on explose la salle !!!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, comme l'a si justement dit gahan42, y'a pas moyen de négocier, c'est le rdv annuel, pas le choix, tout le monde vient et pi c'est tout! Gilbert à l'air d'être de la partie aussi cette année, il faut qu'on explose la salle !!!!

 

Oui Tchotes ! Tous les fans doivent se donner rdv le 6 mai ! Un petit séjour à Toulouse bien sympathique pour vous tous avec du DEPECHE MODE pour vos yeux et pour vos oreilles dans cette magnifique salle du Bikini qui sera entièrement décorée "à la mode" !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...