Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

2016-05-06 : Soirée NW spéciale DEPECHE MODE


RSS

Messages recommandés

Petit compte rendu

 

Je commence par remercier Stripped qui sans elle on n'aurait sans doute pas de soirée spéciale DM pour se rencontrer

Et bon boulot franchement  :thumbsup: 

 

Un petit peu de route et hop visite de Toulouse avec mes modiennes (pas au complet :-/)

Super journéee avec une tite surprise pour McGyver ,-)  :cadeau: 

 

La soirée arrive

Nouvelles rencontres avec certains modiens, de belles personnes encore :-)

C'était cool

Et une belle surprise qui s'appelle Yann ... sacré toi va !!  :spiteful: 

 

Un Buffalo assez silencieux par rapport à l'année dernière ;-)

Pas d'équipe complémentaire à table

 

Et la soirée que j'adore

il faisait extrêmement chaud d'où 9 km pour se désaltérer !!  :cheers: 

Super ambiance !! comme d'hab !!

Je vous adore les Modiens <3 tous

 

Et quelques négociations pour commander la "fameuse lampe" du patron !!

 

Après quelques heures de sommeil ... euh ... non pas dormie !!

La tête y touné .. :ouch: 

 

Et là ........... le père Noël est arrivé .... si si il existe

Normal quand on est sage ... merci :bravo:  :respect: 

 

post-1731-0-65153000-1462810233_thumb.jpg

 

 

 

Direction Bordeaux à La Belle Lurette (endroit très dangereux !!)

Super bien mangé

Direction hotel avec Gahan42, DM54 et McGyver pour jeter les sacs

Tram et en route pour le Ced Operator Tour

Merci au guide

Petit repas Chilien, c'est loin le Chili

et hop gros dodo pour le retour du lendemain ... snif

 

Merci merci à vous tous d'être là pour ces moments adorables, revitalisants, touchants, rigolos, anecdotiques, vitaux ...

merci au forum pour vous connaître      :kisshug2: 

 

voilà vous savez tout

 

post-1731-0-55586600-1462809705_thumb.jpg    :vrom:

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à Isa & Vince, comme d'hab, ce fut une très bonne soirée ;)

merci à Rosemode pour le ravitaillement ;)

merci à Mac pour le Resto ;)

merci à Toutes et tous pour tous ces bons moments ;)

merci pour tous les efforts que vous faites pour qu'on puisse vivre ça ;) 

 

merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et pour finir, .......merci à Ced pour ton doux réveil Dimanche matin ......mes oreilles chastes ne s'en toujours pas remises :mdr:

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir ! Nous avons eu encore plus de monde que l'année dernière, preuve en est que ces soirées doivent perdurer ! Quoiqu'il en soit le rdv est pris pour l'année prochaine, See you next time amis modiens ! ;-)

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir, .......merci à Ced pour ton doux réveil Dimanche matin ......mes oreilles chastes ne s'en toujours pas remises :mdr:

Dimanche matin ce n'était pas moi le réveil , désolé :laugh:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me remet doucement de toutes ces incroyables émotions qui m'ont submergées ce week-end.

 

Après un début sur la route semée d'un stress (genre déviation non prévue et pas de gps, heureusement que j'avais un plan et une bonne marge de sécurité), voyage en train, arrivée à Paris où Rosemode venait d'arriver et m'attendait à la gare du nord (plus coordonnées que ça, on fait pas!). En route pour la gare de l'est, (un bol pas possible pour trouver une place de parking) où nous avons attendu l'arrivée de DM54. Et puis go pour le sud! Une route dégagée, et c'est parti pour l'aventure.

Arrivée à l'hotel à 20h58 exactement (fermeture des portes à 21h00); ouf! Tout juste. Petit repas au Buffalo et au dodo! Parce qu'il faut des réserves pour demain!

Le lendemain, les globe-trotteuses ont trotté toute la journée pour visiter Toulouse! Une belle ville, tout de rose vétue, une cathédrale impressionnante, et une place du Capitole où les filles m'ont mis une émotion...puissante et inattendue! Merci les filles, vous êtes formidables, vous m'avez fait un immense plaisir!

Puis rentré à l'hotel, pour prendre un peu de repos avant la soirée. Et là surprise, Gilbert nous attendait! On décide de se retrouver un peu après, et là deuxième surprise Yann, le cachotier qui ne devait pas venir! Merci Yann pour ta présence! Les émotions se succèdent et c'est pas finis car après un petit resto, en route pour la soirée.

Une soirée extraordinaire où l'ambiance est montée immédiatement, c'est simple peu de monde sur les côtés, tout le monde était sur la piste, setlist géniale, on a fait le finish bien sûr! Merci à Isa et Vince, vous nous faites passer des moments inoubliables, c'était génial!

Le lendemain, encore une émotion de taille! Gilbert nous a concocté à tous une surprise extraordinaire! L'objet rêvé, celui sur lequel on bavait tous, et bien il l'a fait! Merci infiniment Gilbert tu es un artiste, je pense que tu ne te rend pas compte à quel point tu nous a fait plaisir! Puis on démarre ensemble vers la région bordelaise (j'étais un peu groggy, tant d'émotions en si peu de temps pffffiou) ou un petit resto du carnet d'adresse de Ced nous attend. Simple et délicieux, comme je les aime!

Puis le tour-opérateur Ced nous a fait visiter la ville de Bordeaux, ville qui m'a impressionnée: tout est grandiose la-bas, petit pub irlandais puis repas léger de tapas. On s'est régalé! Merci Ced pour la visite, tu as fait ça comme un chef, et je ris encore de tes vannes!

Et puis, déjà le retour, hotel, puis le lendemain départ tôt (et on a bien fait car on a eu quelques embouteillages), pour attraper notre train.

Merci à Rosemode, tu es la meilleure "chauffeuse" du monde! Merci aussi à Dm 54, qui avec Rosemode ont pris soin de moi comme de vrais mamans! Merci aussi à Gahan42 pour sa bonne humeur et son entrain!

Voilà, de belles rencontres de nouveaux amis (Chocolat, et Sarah), merci à tout le monde pour votre bienveillance, votre bonne humeur, vous me faites tous du bien, sans aucun doute le meilleur week-end de toute l'année.

Et viiiiiiite qu'on recommence!

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fin de compte a vous lire ce n'est pas des lampes que je vous est fait  : c'est des totem voué au culte DM :biggrin: :biggrin: :biggrin:

 

Merci encore pour les compliments mais a moi de vous renvoyer la balle : Cela fait 25 ans que je n’avais pas passé un si bon weekend "New Wave" personne écoute çà ver chez moi Merci à tous et  dommage qu'il y eu des d'absent de dernière minute

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer je voudrais remercier Rosemode et MacGyver d'avoir été patiente jusqu'au dernier moment , merci beaucoup les filles :)

 

quel week end !! quatre jours qui ont passé vraiment trop vite . cela m'a permis de décompressé , ça fait du bien . de super moments et de bon fous-rires .contente d'avoir fait la connaissance de Gilbert ,encore merci pour ton cadeau (tu as du bien rire quand on t'a parlé de négociation !! =D ) , de Chocolat et sa chérie .

Que dire des autres modiens ? Notre admi : Yann , notre modo: Ced , notre devoted :Gahan42 , Ma Rosemode et Ma Macgyver : vous êtes au top , surtout ne changez rien  :)

une pensée pour les absentes , du coup je ne suis meme pas montée sur les drôles d'animaux du buffalo et Ced n'a pas fait ses devoirs (et oui je suis comme ça je balance ) :(

 

un grand merci à Isa et Vince pour cette excellente soirée

et merci à vous tous et toutes les modiens , je suis rentrée dans ma Lorraine avec pleins de souvenirs dans la tête et dans le coeur :wub:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires et photos....j'aurais vraiment voulu être parmi vous ....allez l'année prochaine tous mes petits soucis auront disparu et je serai au rendez-vous !

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Gilbert l'objet de culte, mais la photo n'est pas bonne elle ne donne pas du tout l'effet réel, toujours mon vieux portable démodé!

 

Ah oui effectivement  la photo ne donne pas grand chose : sur ton vieux portable dans les réglage , pas en auto tu n'a pas une touche luminosité ( un rond blanc/noir avec + - tu va ver le - , çà te permet de prendre une lampe sans éblouir l'objectif ; j'en est toujours eu une sur mes vieux portable

une petite photo pour te faire voir la différence ( tu n"a plus qu"a farfouiller dans les réglage   Divers2%20%2815%29.gif)

Bise et merci a tous pour vos photos souvenir vue que mon portable n'a pas de flach

post-3009-0-03120700-1462945018_thumb.jpg

Modifié par gilbert
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...