Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Conférence de presse de ce 11/10/2016 - Mise à jour


PersonalMode

Messages recommandés

Il y a 12 heures, DM54 a dit :

Un peu déçue......pourquoi ne pas avoir dévoilé le premier single à la place de ces morceaux ? Mais j'irais quand même  chercher ma barrière 

L'album n'est pas fini, le single ne l'est probablement pas non plusL'album n'est pas fini le single ne l'est probablement pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ......conf de Presse pour annoncer un album même pas fini , annonce des dates de concerts pour faire rentrer un peu d'oseille ........tout ce que j'aime  !! 

 

lot of money !! Tons of money !!! qu'ils disaient !!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PersonalMode a dit :

L'album n'est pas fini, le single ne l'est probablement pas non plusL'album n'est pas fini le single ne l'est probablement pas non plus

oui c'est ce que je me suis dit après avoir lu l'article que Jarrofile à posté , début de tournée un peu bizarre quand même....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois à Paris c'était exactement la même chose donc on verra bien.

Le côté positif c'est qu'à Lille, ils auront droit à une setlist plus grande que la dernière fois sauf s'il neige au mois de mai. Par contre point négatif pour la tournée en pleine air, pas d'Arènes de Nîmes

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann The Revelator t'abuses, t'as piqué ma curiosité , il a fallu que je remonte le sujet et puis, c'est pas ce qu'on regarde en premier chez Dave mais c'est vrai, les shoes à la feuille d'or fallait oser ! :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tenter d'en mettre des comme ça ...........je crains de faire soit mafioso, soit travelo :fou: ou locataire assidu du Fucking Blue Boy :rofl:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello  les " amis"....Alors après cette fameuse  "conf" quel  bilan :  une énorme  tristesse avec  ces réservations American X press....bel esprit "rock" bravo ,on continue a tuer les "fans"

                                                                                                pas de " single" dévoilé (je suis d'accord avec JEZEBEL)

                                                                                                que des stades?! par contre je suis  heureux pour les "Nordistes" du forum (seul truc positif ) avec Lille et le SDF (pas celui qui vomit sur ses cartons mais le stade)

                                                                                                 je vais  attendre  Bercy ou autre pour cette  tournée............

BRAVO  LES GARS POUR  LE NOUVEAU  FORUM et la vidéo de Yann :)))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DM54 a dit :

oui c'est ce que je me suis dit après avoir lu l'article que Jarrofile à posté , début de tournée un peu bizarre quand même....

ah oui des dates "étranges"....ça sent une tournée organisée à la va vite et pour un max de.............fric

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Yann The Revelator a dit :

c'est bien ......conf de Presse pour annoncer un album même pas fini , annonce des dates de concerts pour faire rentrer un peu d'oseille ........tout ce que j'aime  !! 

 

lot of money !! Tons of money !!! qu'ils disaient !!

hélas cher Yann, hier soir après un regard sur cette "conf", les dates...l'american....j'avais un goût amer au fond de la "bouche"....celui du fric......merci pour ta vidéo....seul truc positif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve ce site depuis la dernière tournée pour la pêche aux infos et je viens pousser un p'tit coup de gueule: conférence de presse à peine finie, voilà les fans en train de critiquer: "c'est pour le fric.... le morceau passé a pas l'air terrible.... ils vont nous ressortir la même setlist..." bref on recommence les mêmes critiques qu'à la dernière tournée.

Alors les gars, s'ils nous avaient annoncé hier qu'ils arrêtaient leur carrière....(rappelez-vous la "blague" de Dave au Grand Journal de Canal +), vous auriez dit quoi??

Je suis ravi qu'ils reviennent à nouveau!!! A chaque tournée, j'ai peur que ce soit la dernière!!! S'ils avaient annoncé qu'ils refaisaient une tournée juste avec leurs anciens tubes, sans nouvel album, voire même qu'ils refaisaient un show identique et bien j'aurais été ravi aussi!!!

Comme beaucoup, je vais stresser et m'acharner sur mon ordi qui va buguer pour tenter d'obtenir des billets pour plusieurs dates, bah oui, on est assez fous pour aller voir plusieurs fois le même concert même à quelques jours d'intervalle!!

Alors les grincheux, arrêtez de vous plaindre et profitez donc de la vie en Depeche Mode!!

Ou alors, par pitié, n'allez pas les voir, n'achetez pas de billet, peut-être que ça buguera moins pour nous!:wink:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de Nimes, que des grands stades, ben j ai bien peur que ça soit sans moi une fois de plus :/

C'est déjà quasi complet, et avec les derniers albums je suis pas motivé. Les extraits sont sans intérêt, j'aurais, moi aussi, préféré un titre icône de la prochaine mouture.

Je ne suis pas le seul à sentir le côté "vas y fan vache à lait, brules ta carte", mais il n'y a plus la dévotion disponible, d'aucun angle qu'il soit.

Le dernier extrait semble vouloir avec le coté épique de certains vieux titres, trop maigre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je suis un " fan" grincheux, que je me permets certaines remarques....je soulève un avis positif (tient le second).....2 belles dates : Amsterdam et Anvers....salles "humaines" en adéquation avec le groupe.

Et pour répondre à Monsieur Ziggo concernant la blague de Gahan à propos de la fin supposée du groupe? ma réponse:merci pour ce bel album Delta machine et cette grande tournée....une fin digne d'un grand groupe..pas de tristesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola

moi, je suis un peu dépité ... pas trop d'infos au final à part la tournée.

je suis moyen emballé parce que j'ai entendu et surtout les effets d'annonces d'un album "différent". pour l'instant, j'ai le sentiment d'un delta machine 2. 

bon c'est dur d'être objectif sur si peu de matière, je suis d'accord, donc on patientera jusq'en 2017. mais vivement un single à se mettre dans les oreilles quand même.

sinon bah le choix des cartes de crédit de luxe plus le prix des places et le choix de dates en stade... pareil , ça me laisse un peu déconfit. vivement l'annonce de dates en salles.

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer tout le monde, je tiens à préciser et à confirmer : Les préventes AMEX ont un quota limité. Donc pas de panique, les dates seront pas sold out et il restera un max de places dans toutes les catégories lors de la mise en vente officielle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire comment acheter une place de concert pour Amsterdam sachant que je suis en France!

Les sites de ticketmaster étrangers sont inaccessibles depuis le serveur me dit-on ........

Le site du ziggo dome renvoie sur un site mojo, les places certes ne sont pas encore en vente mais est-ce que je pourrai acheter et me les faire livrer en France?

 

Si quelqu'un à des infos je suis preneur........

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, angel83600 a dit :

quelqu'un pourrait-il me dire comment acheter une place de concert pour Amsterdam sachant que je suis en France!

Sur ticketmaster.nl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais voilà quand j'essaye de me co ce qu'il y a écrit!

 

comment faire? idem pour tous les sites ticketmasters européens......

 

Forbidden

You don't have permission to access /event/174633 on this server.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, angel83600 a dit :

comment faire? idem pour tous les sites ticketmasters européens......

 

Tu peux acheter par le site officiel de depeche mode qui te renvois sur Ticketmaster. La vente démarre le 21 octobre à 10h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...