Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Mise en route de la version 4


PersonalMode

Messages recommandés

Bienvenue sur notre version 4 

Le fonctionnement reste globalement le même à quelques différences prêt

Toutes les sections du site ne sont pas encore disponibles, elles réouvriront petit à petit

Il y a pas mal de nouveautés, tellement qu'il serait impossible de toutes les énumérer. 

Parmi les plus populaires : la mention @ vous permettant de sélectionner un membre du forum pour l'avertir qu'il a été mentionné

Mais également l'affichage optimalisé sur smartphones et tablettes. Le site s'adapte aux tailles de vos écrans.

Découvrez également la nouvelle section "Activités" qui vous permet en un coup d'oeil de voir toutes les activités réalisées sur notre site!

Si vous rencontrez des bugs et des erreurs, n'hésitez pas à nous le signaler via la page contact

Si vous avez besoin d'aide dans l'utilisation, utilisez la section Infos / Aide du forum 

N'hésitez pas également à nous laisser vos avis et remarques à la suite de ce sujet.

Modifié par PersonalMode
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

On est loin d'avoir fini :) 

Mais je vais pouvoir faire dodo... plusieurs nuits blanches depuis vendredi pour que le maximum soit prêt avant la conférence de presse... 

Heureusement, bébé aide bien pour les nuits blanches :laugh:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de la fonction "Se connecter avec Facebook" pour vous connecter / inscrire avec votre compte Facebook

Retour à la normale pour les URL des pages : http://www.depeche-mode.be/forums vous renvoie bien sur le forum :)  (au lieu de www.depeche-mode.be/?app=forums)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la bombe!!!! Bon boulot boss!!!! Merci au petit little boss de faire en sorte que son papa est carbure pour la nouvelle version.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est je me retrouve sur ce tous beau tous neuf  FoFo ,  bravo encore : il faut un plus long temps d'adaptation pour les vieux :biggrin:

Heu petite question .... Je n'ai pas trouvé le sujet pour les nuls "paroles" ont me aurai enlevé ?????? :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gilbert a dit :

Je n'ai pas trouvé le sujet pour les nuls "paroles" ont me aurai enlevé ?????? :question:

Si tu veux parler de la section "Paroles" du site ou l'on retrouvait les chansons du groupe, elle n'est pas encore revenue "online" depuis la mise à jour. Les sections vont ré ouvrir petit à petit. Ici j'ai réouvert il y a quelques jours la section "Tournées"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PersonalMode a dit :

Si tu veux parler de la section "Paroles" du site ou l'on retrouvait les chansons du groupe, elle n'est pas encore revenue "online" depuis la mise à jour. Les sections vont ré ouvrir petit à petit. Ici j'ai réouvert il y a quelques jours la section "Tournées"

Ok PEM merci de ta réponse ; ç'est que j'ai eu peur avec mes supers connaissance en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello boss,

J'ai une petite remarque sur le site concernant la rubrique des magazines.

Au début je croyais que les derniers articles que j'ai proposés furent refusés d'être mis sur le site (cela peu arrivé), car ils n'apparaissaient pas. Mais dés que je m'identifie, ces derniers apparaissent.
Bug où Est-ce normal?

Oups, désolé :unsure:, j'ai parlé trop vite, J'ai compris pourquoi ils apparaissaient que dans je suis connecté dans la page d'accueil des magazines, ils sont simplement en attentes d'approbation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est quoi ce petit point blanc qui ce promène de gauche à droite au dernier tiers en haut de l'écran (un nouveau jeu interactif ou un Objet Virtuel Numérique Incompréhensible :smile:) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...