Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Mise en route de la version 4


PersonalMode

Messages recommandés

Une nouvelle version est prête. Elle devrait permettre d'après mes tests de réduire les soucis de lenteurs que nous avons connus il y a quelques semaines. Et quelques nouveautés sont à venir également. ;)

Petit avant goût 

reaction.gif.cdbb09b8c28b53d505389be864c 

Via smartphone ou tablette

react_mobile.gif.c57fbe45056fe6639b99d7d 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut Big boss.

Problème qui , je pense, va être difficile à résoudre...

Depuis quelque temps, je rencontre de temps en temps des problèmes sur les menus déroulants. (accueil | le groupe | forum | Boutique | Activité | Divers | Radio&tv|)

Par exemple: En cliquant sur l'onglet "fan", le menu déroulant se cache derrière la barre (grise) " accueil | forum |... ", donc impossible de sélectionner un sujet du menu; et quelque soit l'ordinateur utilisé ,maison, boulot (ça faut pas le dire :happy:), voisin.

????

P.S.: Encore désolé, mais que veux tu, faut bien qu'il est un petit vilain canard noir dans les membres du site..:tongue::wink:

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu rencontres ce soucis, as tu fait attention si le site chargeait encore ? 

Il peut arriver que le site s'affiche mais que certains éléments soient toujours en cours de chargement. On le remarque à une icone qui tourne sur les onglets du navigateur (notamment sous Google Chrome) 

Si c'est le cas, le script de menu déroulant n'est peut être pas chargé complètement. 

Si tu sais contrôler cela la prochaine fois que cela se produit, ça serait bien, car je n'arrive pas à reproduire le soucis de mon côté sur différents navigateurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PersonalMode a dit :

Lorsque tu rencontres ce soucis, as tu fait attention si le site chargeait encore ? 

Il peut arriver que le site s'affiche mais que certains éléments soient toujours en cours de chargement. On le remarque à une icone qui tourne sur les onglets du navigateur (notamment sous Google Chrome) 

Si c'est le cas, le script de menu déroulant n'est peut être pas chargé complètement. 

Si tu sais contrôler cela la prochaine fois que cela se produit, ça serait bien, car je n'arrive pas à reproduire le soucis de mon côté sur différents navigateurs  

OK ,je vais surveiller cette icone si ça recommence, pour l'instant ça va...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le ‎19‎/‎12‎/‎2017 à 22:10, PersonalMode a dit :

Lorsque tu rencontres ce soucis, as tu fait attention si le site chargeait encore ? 

Il peut arriver que le site s'affiche mais que certains éléments soient toujours en cours de chargement. On le remarque à une icone qui tourne sur les onglets du navigateur (notamment sous Google Chrome) 

Si c'est le cas, le script de menu déroulant n'est peut être pas chargé complètement. 

Si tu sais contrôler cela la prochaine fois que cela se produit, ça serait bien, car je n'arrive pas à reproduire le soucis de mon côté sur différents navigateurs  

Pour info, le phénomène a recommencé (j'utilise I Explorer); J'ai remarqué lorsque je met le pointeur de la sourie sur la barre d'adresse internet,  le pointeur clignoté (passant de la main à la flèche ....) pendant un long moment, une fois stabilisé, je pouvais enfin avoir accès à la barre de menu du cite. Donc ce serait bien pendant le chargement du script que le menu du cite est inaccessible.

Allez, vivement le mois de juillet (Beauregard et les vieilles charrues)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎12‎/‎2017 à 22:10, PersonalMode a dit :

Lorsque tu rencontres ce soucis, as tu fait attention si le site chargeait encore ? 

 

Même chose que KFDM avec Explorer Edge pour le menu du haut que je n'ai pas accès pendant quelques secondes mais celui du bas fonctionne directement.

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue délaisser IE et Edge pour mes tests de compatibilité 

J'ai eu aussi cette petite latence du menu déroulant sous Google Chrome

Des tests sont toujours en cours, et des mises à jour sont prévues...

Mais le développement informatique c'est toujours lié à nos amis 💵💰🤑

Donc patience 😜 et merci 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le ‎09‎/‎03‎/‎2018 à 00:00, PersonalMode a dit :

J'avoue délaisser IE et Edge pour mes tests de compatibilité 

J'ai eu aussi cette petite latence du menu déroulant sous Google Chrome

Des tests sont toujours en cours, et des mises à jour sont prévues...

Mais le développement informatique c'est toujours lié à nos amis 💵💰🤑

Donc patience 😜 et merci 

Pour info depuis quelque temps le problème d'affichage de menu semble être résolu. :super:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...