Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

qui va a anvers?


enjoydm

Messages recommandés

salut comme la derniere fois a anvers ce serais cool de se mettre rdv qlq part histoire de faire des connaissances mais l'année passée suis arrivé trop tard faute de trafic,  alors cette fois ci je decole a midi. pour ceux ou celles que ca interesse il y a un chouette bistrot avec ecran geant en face de la sale. au plaisir de vous voir les modiens

tatou.jpg

gallery_925_10_45942[1].jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, macgyver a dit :

Oui moi aussi évidemment, mais faut avoir sa place!

Enjoydm, ah, ah oui je me souviens, on était tous coincés dans ce p...n d'embouteillage! Oui l'ambiance était top dans le bistrot en face!

C'est pas U2 ou ColdPlay non plus :laugh: en général pour DM ça se passe bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, macgyver a dit :

Oui moi aussi évidemment, mais faut avoir sa place!

Enjoydm, ah, ah oui je me souviens, on était tous coincés dans ce p...n d'embouteillage! Oui l'ambiance était top dans le bistrot en face!

 

il y a 58 minutes, macgyver a dit :

Oui moi aussi évidemment, mais faut avoir sa place!

Enjoydm, ah, ah oui je me souviens, on était tous coincés dans ce p...n d'embouteillage! Oui l'ambiance était top dans le bistrot en face!

hello cette fois ci je serai la bien avant les embout... faudra juste se choisir le nom du troquet histoire de gagné du temps . affaire a suivre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des places j'ai été a dusseldorf 96 euros la place et au fond du stade , sans les ecrans j'y voyais rien , puis j'ai été a anvers pour 45 euros bien placé a coté de la scene et ce jour la notre Dave a oublié une petite parole que le publique lui a bien gentillement (prompté) mais bon qui peut en vouloir a notre Dieu...

pta-voiture[1].jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelle sur le site... Alors ne m'en voulez pas pour les questions  de débutante !

Est-ce que la salle d'Anvers est à taille humaine ? Sur quel site aller pour acheter une place et quelle place recomandez-vous  gradins, fosse ?

J'aimerais beaucoup m'y rendre... aussi parce que c'est l'anniv de Dave ! Eh oui une Gahanette de + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus humain qu'un stade. +- 19.000 personnes

livenation.be et teleticketservice.com

Pour moi, un concert de DM c'est en fosse et pas en gradins... mais c'est une histoire de choix.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jm bien la salle tu vois +- meme au fond et fosse ou gradin si tu as des contractions si tu vois ce que je vx dire les gradins sont plus pratiques pour y aller

dave et fils.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PersonalMode a dit :

C'est déjà plus humain qu'un stade. +- 19.000 personnes

livenation.be et teleticketservice.com

Pour moi, un concert de DM c'est en fosse et pas en gradins... mais c'est une histoire de choix.

Merci pour les infos et pour ton avis ; je crois aussi qu'en fosse c'est + sympa (même si mon entourage pense que j'ai passé l'âge ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les places ; A mon avis il faut rééssayer dans la journee car par exemple moi j'ai la cofirmation de 3 places mais j'ai 6 h pour les payer apres quoi elles seront annulées donc je suppose remise en vente. DOnc vers 16h il devrait y en avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut essayer toute les heures, 10 min apres avoir payé mes place le site annonçait que tout était soldout puis j(y suis retourné un peu plus tard et il y avait encore des places dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 23:04, PersonalMode a dit :

Il n'y pas d'âge pour la fosse :tongue:

Ah, ah, on verra quand t'auras mon âge! La seule fois que j'ai été en fosse pour Muse (obligée, car plus de places en gradins), le lendemain je ne savais plus marcher, médecin-ostéopathe en urgence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh à là, vous me faites peur !! ... Mais je crois qu'on aura tous les yeux rivés sur la scène et juste heureux d'être là ; alors on oubliera pendant un temps les douleurs ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bluebell a dit :

ouh à là, vous me faites peur !! ... Mais je crois qu'on aura tous les yeux rivés sur la scène et juste heureux d'être là ; alors on oubliera pendant un temps les douleurs ! :wub:

Oui, oui Bluebell, j'ai totalement oublié mes douleurs....pendant le concert! Hi, hi mais elles se sont vengées après! Mais bon, moi je suis un cas, comme on dit!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

:rolleyes: hello ca y est pour anvers, l'exitation commence, et attention ou on se gare il faut la vignette dans certaines zones a anvers. a+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...