Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

cherche un site securise pour achat billet anvers


enjoydm

Messages recommandés

On peut pas faire plus fiable que la billetterie officielle !

la mise en vente officielle n'a pas encore démarré que vous voulez déjà aller les acheter ailleurs ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le site en question ? car je viens d'aller voir sur un site de vente en ligne et ils disent qu'il ne reste que 78 places. je ne pige rien puisque les ventes commencent vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halo,

 

c'est horrible ces sites qui font du fric sur les fans................j'espere obtenir 2 places demain

" Un peu de travers, l’image est suffisamment nette pour apercevoir, posé sur le bureau, un classeur pour cartes de visite rempli de cartes bleues. Cet employé de Viagogo – site de revente de billets en tout genre – ne le sait pas, mais il est filmé en caméra cachée. Pour un reportage intitulé Le grand scandale des tickets, un journaliste anglais de l’émission télévisée Dispatches s’est infiltré au sein de la société. Censé être un apprenti, le confrère se fait expliquer les méthodes de fonctionnement du site employant plus de 100 salariés à Londres. “Il ne faut pas parler de ça“, lui précise-t-on comme une évidence.

L’employé de Viagogo développe. Pour certains événements, il achète des centaines de billets en quelques secondes. Il utilise de vraies cartes bleues pré-enregistrées. Comprendre : les numéros inscrits au recto et au verso de chaque carte attendent dans des fichiers pour être utilisés plus rapidement sur les sites Internet de vente en ligne. Le tout coordonné par des “botnet” : logiciels utilisant un réseau d’ordinateurs dits “zombies”, car gérés à l’insu de leurs utilisateurs. Une enquête de huit mois du Daily Mirror a démontré comment ces logiciels illégaux passaient tranquillement les tests des Captcha**, sorte de cases où l’on vous demande de réécrire des lettres ou des chiffres qui apparaissent. Ces robots ont été développés pour détecter et remplir ces cases comme le ferait un véritable humain consommateur.

Résultat, lors d’une mise en vente, il devient possible d’acheter quantité de places en quelques clics. Ces gros sites peuvent ainsi assécher l’offre et faire gonfler les prix du marché noir. L’année passée, certains fans ont déboursé plus de 2000 euros pour voir Coldplay jouer à Londres…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore :

" A la question : “Pouvez-vous détecter des robots achetant des billets en masse ?“, un expert de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) nous rétorque ironiquement :

– Vous pouvez le faire, v
ous ?

– “Mmmm, non”, reconnaît-on.

– C’est très compliqué, reprend le limier sous tutelle du ministère de l’économie. Je ne sais même pas si dans l’administration française, quelqu’un peut faire ça. A part peut être la police ou les douanes…

L’expert de la DGCCRF l’admet, si un site a installé son hébergement de façon “opaque” et que le moyen de paiement est dirigé directement sur des comptes bancaires à l’étranger, “là, c’est complètement foutu”.

“Si le type fait ça, c’est très clair, il a tout compris. Nous, si l’on voit que c’est en Russie ou en Ukraine, on n’essaye même pas d’enquêter. Il n’y a qu’Interpol qui aurait les moyens, mais ils ont d’autres problématiques criminelles à traiter en priorité.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple, j'ai failli acheter 2places pour aller voir Dortmund donc 2x 54 euros et je me retrouve avec un total de 167 euros a douiller. Trop bizarre ca, ca fait chère le timbre soit j'ai finalement trouvé avec 1,50 eur de frais. Meme pour un bete lot de brocante j'ai reussi a avoir des arnaqueurs qui veulent te virer sur paypal, je lui ai repondu " ca sent trop l'embrouille " et plus de reponse , donc finalement je me méfie de tout :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de lire nos recommandations : http://www.depeche-mode.be/index.php?app=core&module=system&controller=announcement&id=7

De plus, nous mettons en place une section Achat/Vente/Echange sur notre forum à chaque tournée afin d'aider les fans. Et nous n'acceptons que les offres à prix coûtant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ma place......j'ai une reservation en trop, non payée. j'ai 6 h pour confirmé.....comme je sais a quel point c'est frustrant de ne pas avoir de places je veux bien les garder pour quelq'un, je veux bien faire plaisir

j'ai 3 places (pas encore payée) 

Informations carte
 
Evénement Depeche Mode, Global Spirit Tour
 
Location Sportpaleis - Antwerpen
Schijnpoortweg 119
2170 Merksem
België/Belgique
Nombre de tickets 3
Place
  Bloc : 124 Rangée: 14 Place: 3
  Bloc : 124 Rangée: 14 Place: 2
  Bloc : 124 Rangée: 14 Place: 1
 
L'arrangement
 
Mode de paiement  Bancontact/Maestro (via Ogone)
Mode de livraison  Delivery within Belgium (+2,65 EUR)
 
Information prix
 
Prix tickets € 231,00 
Frais supplémentaires € 2,65
 
Administration and delivery fees 1 x € 2,65
 
TOTAL € 233,65 

je veux bien effectuer le paiement et recevoir les billets (apperemment 1 mois avant l'evenement) puisque c'est mon adresse qui est entrée. si vous me verser la somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, enjoydm a dit :

hello et voila idem j'ai en principe mes places vip avec wc et frigo en dessous de mon siege . trop content la:mdr:

je suis en Vip aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...