Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Votre avis sur la prochaine tournée


PersonalMode

Global Spirit Tour 2017  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ca sera une setlist best of ( annoncé par le groupe)  comme pour les dernières fois sans bouleverser la setlist par rapport à la présentation scénique. Donc l'argument me fait rigoler sachant par exemple que le groupe Muse ou Cure arrive facilement à changer plusieurs chansons pour chaque concert.

Le système de vente de billet de concert me met sur les nerfs sachant que certains peuvent déjà acheter des places avant la vente officiel de vendredi ainsi que les plupart des pays étranger.

Vendredi j'essayerai d'obtenir pelouse or pour Paris et Nice sinon j'attendrai les dates d'hivers.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tournée "best of" ? Mais c'est quoi le best of selon DM ? 

Et surtout, COMMENT ils vont les jouer, massacrer tous leurs titres avec le batteur de Mötley crue et le pianiste du bar tabac de Melun ?

Je suis allé voir Ben Harper avant hier en concert, ben là, les gars, il y a des gens qui jouent, grave.

Je ne comprends pas comment nos gars ont pu recruter des quatrièmes couteaux, alors qu'il y a des centaines de musiciens qui sauraient faire sonner DM à la hauteur de ses compos.

Maintenant, ils ne prennent pas leur public en traître, ça fait des années qu'ils tournent avec ce set up, alors oui il y aura des titres surprise, des perles sorties du grenier, 

mais voyez vous, pour un ou deux titres qui vous clouent au plafond, combien de titres trahis en live ?

Je vous souhaite à tous de pouvoir me prouver que j'ai bien tord, et que cette tournée sera exceptionnelle :D

Sinon, le partenariat avec live nation, amex etc... C'est vraiment, vraiment à gerber.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PersonalMode a dit :

Non pas complet.

De plus, ce qui serait complet c'est sûrement le quota des preventes Amex 

no stress les gars !

Tu as raison, j'ai appelé Live Nation France pour leur dire bonjour...

La personne que j'ai eu, très charmante, m'a dit qu'ils remettent des billets en ventent demain

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  comprends pourquoi  les migrants choisissent l' Allemagne.....plusieurs dates de DM.....merci Angela.

Au fait les fans Polonais, Roumains...savent que le "géniteur" de Martin Gore est noir, celui de Dave d'origine Maltaise ??? ah non...ben quand ils vont le savoir ....y'aura plus grand monde sur la scène !!!

La setlist?? C'est quoi ??....c'est comme le sexe....on fait la même chose et on aime bien ça...uniquement les partenaires qui changent ( pas DM)..on en redemande...même déçu (ça ce sont mes partenaires)

Nouvel album...déjà,on a le titre (comme eux).....et si ils n'avaient rien "branler" ,pas une chanson écrite...rien rien (ouahh ça va faire juste ...enfin Mai, Martin et Dave ont le temps)

Pour la carte American...j'ai une copine hôtesse AIR FRANCE....avant son licenciement il faut que je l'appelle....Donc patrons de AIR FRANCE attendez les dates hivernales avant de faire le ménage (c'est pour moi,je suis pas égoiste) 

DM à Amstredam, mon rêve.....mais après dernier voyage chez les Bataves.....j'étais stressé lors de mes passages aux toilettes (pipi difficile....une maladie du moyen âge d'après mon docteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bluebell a dit :

Il y aura des dates hivernales en Europe ?

oui , elles seront annoncées plus tard.

Après la tournée des stades, il se murmure un leg aux US puis retour en Europe pour les dates hivernales 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Interview : http://www.nme.com/news/depeche-mode/97089

 Dave lors d'une interview annonce que plusieurs concerts intimes dans des petites salles pourront être prévus  

* Plusieurs sites annonces que quelques dates pourront être ajouté dont Nîmes. ( comme pour la dernière fois ) 

 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur la prochaine tournée...bfff je suis dans un état d'incertitude total, il y aura peut être un choeur (avec un très bon feeling avec Dave, of course)

ma petite et NO grincheuse :tongue: suggestion 

 

IMG_1016.JPG

Modifié par littlelo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Wait & See !

Le SDF: bof ...

Londres: c'est dead pour l'instant

Bilbao : possible

Bordeaux : le Matmut ? il assure pas du tout ! Vivement l'Arena : https://twitter.com/BordeauxArena/media

Modifié par ced the red
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ced the red a dit :

Pour moi c'est Wait & See !

Le SDF: bof ...

Londres: c'est dead pour l'instant

Bilbao : possible

Bordeaux : le Matmut ? il assure pas du tout ! Vivement l'Arena : https://twitter.com/BordeauxArena/media

On se force un peu, hein ! " l'appétit vient en mangeant " !

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

SET LIST -  J'espère me tromper mais je pense que la set list sera comme d'habitude, à savoir  les titres "incontournables", quelques titres du nouvel album et peut-être 2 bonnes surprises.                           Si on s'amuse à regarder les set list des précédentes tournées, on peut remarquer que DM est toujours dans le même schéma confortable d'aligner les mêmes chansons (incontournables + nouvel album) et d'alterner sur la durée du tour avec 5 ou 6 titres supplémentaires. Si 2 dates consécutives par exemple il y a un changement de deux chansons et c'est souvent Martin qui les chante.

J'ai le souvenir d'une vieille  interview de Dave disant qu'ils font de la musique avant tout pour leur propre plaisir, ce qui est naturel. Je pense qu'ils chantent avant tout les chansons qu'ils ont envie de chanter. Qui m'aime me suive!

Alors évidemment, comme je les aime...je les suis!

SET LIST -  J'espère me tromper mais je pense que la set list sera comme d'habitude, à savoir  les titres "incontournables", quelques titres du nouvel album et peut-être 2 bonnes surprises.                           Si on s'amuse à regarder les set list des précédentes tournées, on peut remarquer que DM est toujours dans le même schéma confortable d'aligner les mêmes chansons (incontournables + nouvel album) et d'alterner sur la durée du tour avec 5 ou 6 titres supplémentaires. Si 2 dates consécutives par exemple il y a un changement de deux chansons et c'est souvent Martin qui les chante.

J'ai le souvenir d'une vieille  interview de Dave disant qu'ils font de la musique avant tout pour leur propre plaisir, ce qui est naturel. Je pense qu'ils chantent avant tout les chansons qu'ils ont envie de chanter. Qui m'aime me suive!

Alors évidemment, comme je les aime...je les suis!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 13/10/2016 à 09:13, Gahan42 a dit :

Ca sera une setlist best of ( annoncé par le groupe)  comme pour les dernières fois sans bouleverser la setlist par rapport à la présentation scénique. Donc l'argument me fait rigoler sachant par exemple que le groupe Muse ou Cure arrive facilement à changer plusieurs chansons pour chaque concert.

Le système de vente de billet de concert me met sur les nerfs sachant que certains peuvent déjà acheter des places avant la vente officiel de vendredi ainsi que les plupart des pays étranger.

Vendredi j'essayerai d'obtenir pelouse or pour Paris et Nice sinon j'attendrai les dates d'hivers.

Parce que tu penses qu' il va y avoir des dates d'hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Clement a dit :

Parce que tu penses qu' il va y avoir des dates d'hiver ?

Il y a une rumeur qui annonce qu'il en n'aura pas suite que Martin sera nouveau papa en fin d'année mais je pense qu'ils en feront quand même une...

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2016 à 11:40, guirex a dit :

Une tournée "best of" ? Mais c'est quoi le best of selon DM ? 

Et surtout, COMMENT ils vont les jouer, massacrer tous leurs titres avec le batteur de Mötley crue et le pianiste du bar tabac de Melun ?

Je suis allé voir Ben Harper avant hier en concert, ben là, les gars, il y a des gens qui jouent, grave.

Je ne comprends pas comment nos gars ont pu recruter des quatrièmes couteaux, alors qu'il y a des centaines de musiciens qui sauraient faire sonner DM à la hauteur de ses compos.

Maintenant, ils ne prennent pas leur public en traître, ça fait des années qu'ils tournent avec ce set up, alors oui il y aura des titres surprise, des perles sorties du grenier, 

mais voyez vous, pour un ou deux titres qui vous clouent au plafond, combien de titres trahis en live ?

Je vous souhaite à tous de pouvoir me prouver que j'ai bien tord, et que cette tournée sera exceptionnelle :D

Sinon, le partenariat avec live nation, amex etc... C'est vraiment, vraiment à gerber.

moi, je suis d'accord avec toi concernant le partenariat avec "live-nation", amex....mais aussi ce principe des concerts ULTRAS ULTRAS MEGAS ULTRAS privés à la con,sur concours et bla bla bla , radios de "merde" (en plus...si c'est pour se farcir la programmation rtl2...double ou triple peine)....Dave avait déclaré que le groupe jouerait pour la première fois dans de petites salles...et bien si c'est dans ce simple "esprit " promo...quel cadeau....et pour voir du live sur "facebook" (combien en dollars???? ) NAVRANT NAVRANT.....je suis enervé, c'est la tempête sans doute :(

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...