Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

05/05/2017


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 05/05/2017
Pays : Suède
Salle : Friends Arena
Capacité : 65000
Råsta Strandväg 1, Solna, 169 79, Suède
Première partie : The Raveonettes

Going Backwards
So Much Love
Barrel Of A Gun
A Pain That I'm Used To
Corrupt
In Your Room
World In My Eyes
Cover Me
Home
A Question Of Lust
Poison Heart
Where's The Revolution
Wrong
Everything Counts
Stripped
Enjoy The Silence
Never Let Me Down Again
----------
Somebody
Walking In My Shoes
Heroes (David Bowie Cover)
I Feel You
Personal Jesus

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hier des fans pouvaient assister aux répétitions du groupe mais annulation à la dernière minute suite à des gros problèmes techniques

 

La scène

 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, claude a dit :

@Gahan42 merci je vais pouvoir regarder tranquillement ;)

 

 

 

il y a 49 minutes, Gahan42 a dit :

Concert Stockholm

merci @Gahan42 je vais pouvoir regarder tranquillement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va chanter comme un dieux chez nous les Belges lol....

:biggrin:

Je vous fait un petit debriefing demain.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, planquez les mômes, ca va saigner.

1/ les Dm sont des feignasses. Quand on voit les Cure jouer trois heures et demi, ou le vieux Bruce jouer 4h (après avoir parfois lui même assuré la première partie !!!!) il est clair que les sets de DM sont trop courts. Mais bon là on découvre rien.

2/ DM n'est plus un groupe de musique électronique, c'est acté, on le sait depuis plusieurs années, DM est devenu un groupe de pop rock, matiné de synthé.

3/ La set list, franchement, lorsque l'on sort un single qui dit où est la révolution, pourquoi ne pas jouer Shame, New dress, Pipeline ou More than a party, ou même Poorman ? Perso question of lust c'est bon ca va aller merci et Somebody ben avec charlie Oleg au piano, bah non. 

4/ Wrong, il me semblait que le titre définissait bien le résultat de ce titre piteux, et Barrel of a gun est un morceau flairant des pieds que j'eusse escompté voir disparaitre dans la case "non mais désolé on avait bu".

5/ Le technicien en charge des retours j'espère qu'il erre à la recherche d'un nouveau job car clairement Dave et Mart' ne s'entendaient pas pour chanter aussi faux, ou alors c'est la fin !

BREF, sur une échelle de oui à non, c'est non, je cautionne pas. C'est mou du genoux, au risque de me répéter ce batteur me file la gerbe et le tournant pris par les DM de s'essayer au rock and roll et ben ça ne fonctionne tout simplement PAS. Nine Inch nails, Cure, Archive,  et d'autres savent créer une tension avec les instruments "classiques" du rock, et nos gars, non.

Voilà, maintenant je vais aller me réfugier dans un bunker parce que je sens que ça va tomber drü xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, guirex a dit :

Voilà, maintenant je vais aller me réfugier dans un bunker parce que je sens que ça va tomber drü xD

Chacun peut dire son opinion, qu'elle soit positive ou négative.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ouvert à la discussion :D

Dm reste toujours numéro un dans mon coeur, mais ce Dépêche en mode rock ne me convainc pas et je ne demande pourtant que ça, il y a tant de titres qui remis au goût de leur nouvelle identité pourrait me procurer des sensations, hélas, pour moi, c'est frustrant.

Gageons qu'au cours de cette tournée ils vont affiner ce set et rôder la machine, sinon, le sourire de ceux qui y trouvent leur compte suffira à me faire plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieux que ce début de set est mou !!! et barrel of a gun... au secours, poussif, plat et faux... a pain depuis la dernière tournée où ils s'évertuent à jouer cette version remix est synonyme de douleur pour ma part, alors que la version album est tellement explosive et jouissive. j'augmenterai sacrément les BPM de chaque morceau.

un début de concert ça doit envoyer du bois !

 

Modifié par djamel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...