Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

29/05/2017


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 29/05/2017
Pays : France
Salle : Stade Pierre-Mauroy
Capacité : 25000
Boulevard de Tournai 261, Villeneuve-d'Ascq, 59650, France
Première partie : The Horrors

Going Backwards
So Much Love
Barrel Of A Gun
A Pain That I'm Used To
Corrupt
In Your Room
World In My Eyes
Cover Me
A Question Of Lust
Home
Poison Heart
Where's The Revolution
Wrong
Everything Counts
Stripped
Enjoy The Silence
Never Let Me Down Again
----------
Somebody
Walking In My Shoes
Heroes (David Bowie Cover)
I Feel You
Personal Jesus

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Des places Categorie 1 à 89,50€ hors frais ont été remises en vente apparemment ! Profitez en !
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/depeche-mode-billet/idmanif/387185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui je serai là! J'ai vu quelque part qu'il y a un "before" sur le site du stade à partir de 17h00 près de la taverne les Terrasses donc je propose le rendez-vous à cet endroit. J'essaierai d'y être.

Est-ce que quelqu'un connait l'heure d'ouverture des parking?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, macgyver a dit :

Est-ce que quelqu'un connait l'heure d'ouverture des parking?

Sur le site du stade

Horaires :
Ouverture des parkings A2 et A3 : 07h00
Ouverture des parkings C1 et B1 : 17h00
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De mon côté étant en fosse je risque fort de rentrer le plus vite possible dans le stade pour ne pas être trop loin de la scène (ou de faire la queue car je ne sais pas à quelle heure ouvrent les portes du stade)... On essaie de se capter soit dans la queue, soit dans le stade! On ne peut pas rater cette occaz'!

Et puis pendant le concert lorsqu'ils joueront Wolrd In My Eyes, si vous voyez une petite brunette sur les épaules de son (très grand) meilleur pote... Vous saurez de qui il s'agit :D :D 

 

Pour info, il me semble que les terrasses du grand stade ce n'est pas un bar mais le nom donné à l'ensemble des bars et restos au pied du grand stade. 

Et si vous venez en voiture, je vous conseille de prendre un ticket de parking sur internet en avance; il vous reviendra moins cher que sur place et vous serez certains d'avoir de la place. J'en ai commandé un hier et attention ils sont à retirer en magasin exclusivement avec carte d'identité et carte bancaire ayant servie à l'achat (pas de E-ticket --> on repassera pour les nouvelles technologies, ça c'est la loooooose)

Le parking A2 vous permet d'accéder directement sur le parvis, par contre un conseil, essayez de vous garer près de la sortie pour ne pas y rester bloqué 1h après le concert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parking, j'ai essayé par internet, ça ne fonctionne pas, erreur de carte, et en plus le magasin le plus proche est loin de chez moi, donc pour les belges difficile, ce sera payement sur place, pas moyen de faire autrement. Je ne comprend pas qu'on ne puisse avoir sa place à imprimer par internet, comme les tickets.

Oui j'ai vu pour les terrasses, apparemment un point de rencontre. Donc j'irai là, mais je ne sais pas à quelle heure. A lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les modiens!! On est chauds, chauds, chauds... comme la température aujourd'hui à Lille (oui oui à Lille aussi il fait beau parfois!!!) :cool:

A ce soir (trooooopppp excitéeeeeee)!!!

:love:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article de La Voix du Nord

http://www.lavoixdunord.fr/170069/article/2017-05-29/apres-manchester-un-hymne-la-vie-avec-depeche-mode#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn

Exceptionnel quand même... :D Il a de l'oreille... 

Citation

Entre chaque chanson, un chœur informel exprimait l’impatience d’en arriver à Shake The Disease et autres tubes fondateurs.

 

Going Backwards / So Much Love

 

In Your Room

 

Home

 

Everything Counts

 

Enjoy The Silence

 

Never Let Me Down Again

 

Personal Jesus

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ...comme c'est jolie la danse "des essuie-glaces" :laugh: mais ce qui est dommage c'est que tous les "essuie-glaces" ne vont pas dans le même sens , c'est un peu le bordel !! :laugh: ( désolée je ne suis pas prête de m'en remettre de celle-là )

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+1, petit compte rendu , juste pour le plaisir de le faire durer (le plaisir).

Et ben mes amis! Mais quelle soirée hier  à Lille!!! DM chez moi! ENFIIINNN! Il fallait que ce soit grandiose et ça le fut! 

Lille a pris sa revanche sur 2013! Exit le froid, il a fait chaud et même très très chaud sur le stade Pierre Mauroy!!! (Stade passé en mode couvert "boîte à spectacle" ce qui le fait plus ressembler à une salle de concert qu'à un stade classique et c'est appréciable)

Fin de journée, me voilà arrivée en fosse entourée de devotees venant de Bordeaux, des Pays-Bas et d'Australie (Oui oui juste pour DM)... Alors autant vous dire que leur motivation était proportionnelle aux kilomètres parcourus! Ajoutez à cela les fans lillois qui avaient encore 2013 en travers de la gorge et vous avez les ingrédients parfaits pour une ambiance torride  (voir suave avec les 40°C dans l'enceinte).

Une fosse en effervescence comme rarement : on a dansé, crié, rit, sauté et fermé les yeux pour se laisser emporter! Quel pied! Autant vous dire que ce matin, c'était méga courbatures et voix d'outre-tombe au bureau ??? Peu importe, ça n'a pas entaché le sourire que j'ai rivé au visage depuis 24h.

On m'avait prévenu : cette tournée est un grand cru! Et je confirme!

Dave est bouillant! Sa voix toujours profonde et envoûtante. Justesse impressionante (à part Babel of a gun qui passe moyen). Énergie toujours au top et petits déhanchés de jeune homme (pour mon plus grand plaisir). Je l'ai trouvé moins maniéré, plus simple et surtout souriant et ça... ça change du Delta Machine Tour et c'est bien agréable. Une seule chose très  regrettable à mon humble avis : j'ai attendu toute la soirée qu'il fasse tomber le gilet... en vain (désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là  ? )

Martin fait du bon boulot aussi sur du classique piano voix. Il emmène tout le public pour des moments envoûtants comme à son habitude.

Fletch... ben heu... Fletch quoi... vous voyez ce que je veux dire...

Les jeux de lumières sont carrément déments, on en prend plein les mirettes! Les visuels de Corbjin retrouvent ENFIN une vraie originalité et ils apportent vraiment un plus au spectacle (mentions speciales sur In your room et Walking in my shoes).

La set list... un pur bonheur. Le mix entre morceaux old school et récents est savamment dosé. Ça s'enchaîne bien, on est pris, c'est réussi! J'ai aimé redecouvrir Wrong ou Corrupt et entendre les versions live du nouvel album. Et que dire des réinstrumentalisations des gros classiques...c'est juste parfait... ils mettent dans le 1000.

Pour finir... ça y'est... j'ai vécu mon 1er World in my Eyes live (depuis le temps que j'en rêvais!!!) Installée sur le dos de mon meilleur pote avec vu plongeante sur la scène, Dave, les lumières, la chaleur, l'ambiance... Nom de dieu!!! et ben après ça on peut mourir je vous le dis! Un moment comme suspendu où plus rien n'existe autour! Juste des sensations profondes, intenses et rares!

Yann! Évidemment, j'ai eu une pensée pour toi sur ce morceau. Tu aurais pris un pied! Le zizicoptère de compet' crois moi!!!

Bref, y'a des jours comme ça où toutes les planètes s'alignent et te permettent de vivre un truc hors du commun, hors du temps... et quand tu le vis ce truc, tu savoures chaque instant pour ne pas en manquer une miette, pour pouvoir te dessiner un souvenir que tu sais gravé pour très longtemps.

Un seul regret : ne pas avoir prévu d'autres dates car à peine sortie je n'avais qu'une envie... recommencer! Alors j'attends la tournée d'hiver avec impatience et je remets ça sans hésiter!

 

Je vous embrasse les modiens et je salue votre courage si vous m'avez lu jusqu'au bout!

Il est temps pour moi de me reposer un peu... Devinez de quoi je vais rêver???

 

Ps spécial Macgyver: quel plaisir d'avoir pu te rencontrer enfin! Ça a participé au côté extraordinaire de cette soirée.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, worldinmyeyes a dit :

Installée sur le dos de mon meilleur pote avec vu plongeante sur la scène, Dave, les lumières, la chaleur, l'ambiance... Nom de dieu!!! et ben après ça on peut mourir je vous le dis! Un moment comme suspendu où plus rien n'existe autour! Juste des sensations profondes, intenses et rares!

J'ai vu une fille finir les seins à l'air sur le dos d'un autre fan... c'était toi ? :lol: 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DM54 : oui c'est tout à fait ça ??? sauf qu'à Lille sur ce morceau il a envoyé tout plein de bisous dans les airs rien que pour moi (si si je vous jure, c'était rien que pour moi!!!).

D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous pensez de la réinstrumentalisation? Moi j'adore!

@PersonalMode : oui c'était bien moi enfin... avec les seins à l'air en moins ? avec cette génération où tout se filme et  se retrouve sur internet en instantané, il devient bien trop risqué de mettre en oeuvre ce genre de pratiques. J'imagine la tête de mon boss qui tomberait là dessus et je me marre ?

Il y a 20 ans , t'étais pas emmerdé par ce genre de problèmes ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, PersonalMode a dit :

J'ai vu une fille finir les seins à l'air sur le dos d'un autre fan... c'était toi ? :lol: 

bordel ....faut vraiment que je me fasse un concert sur cette tournée ............

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, worldinmyeyes a dit :

@PersonalMode : oui c'était bien moi enfin... avec les seins à l'air en moins ?

Ah non, celle que j'ai vu, elle a bel et bien enlevé son t shirt... :D

il y a 28 minutes, Yann The Revelator a dit :

bordel ....faut vraiment que je me fasse un concert sur cette tournée ............

En hiver, fait plus frais... quoi que dans la salle, avec l'ambiance et la température qui monte :p 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...