Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

17/07/2017


PersonalMode

Messages recommandés

Date : 17/07/2017
Pays : Biélorussie
Ville : Minsk
Salle : Minsk-Arena
Capacité : 15086
praspiekt Pieramožcaŭ, Minsk, 111, Bélarus
Première partie : Maya Jane Coles



Concert annulé suite à un soucis de santé de Dave Gahan.
Reporté au 13/02/2018

Voir la totalité de concert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Concert annulé : 

Nous annonçons avec regret que, en raison d'un membre de DM malade, Depeche Mode ne pourra pas effectuer le spectacle de ce soir à Minsk Arena à Minsk, en Biélorussie.

Nous examinons actuellement toutes les options pour reprogrammer ce spectacle pour plus tard dans la tournée. Nous prévoyons pouvoir donner une mise à jour à ce sujet au cours de la semaine prochaine.

Nous demandons à tous les fans de garder leurs billets pour le spectacle de ce soir afin d'obtenir de plus amples informations concernant le rééchelonnement du concert et/ou des remboursements.

Nos excuses à tous les fans à Minsk et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
 
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site officiel du groupe , il n'y a pas de nom , il est écrit " un membre de Depeche Mode" (même si j'ai lu sur les réseaux sociaux que c'était Dave , info ou intox ?)

personnellement , que se soit Dave ou un autre membre du groupe , j'espère que se n'est pas trop grave ,j'espère aussi qu'il sera bien soigné ,et qu'il retrouve la forme !!

Modifié par DM54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://vk.com/video-56765622_456240539?list=d88698c071ca5bbde6 

Sont chauds les biélorusses... même quand on annule le concert :D 

Apparemment il n'y avait que 7.000 tickets vendus pour ce concert 

Les prix semblaient être assez élevés pour la population 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa crainte aurait pu être avérée @LeslieGahan car en 2009, on avait annoncé aussi un soucis intestinal quand Dave est tombé malade... ce n'est que plus tard et vu le nombre de concerts annulés que le communiqué officiel concernant une tumeur (si je me souviens bien) est tombé. D’ou la crainte de beaucoup de fans.

Mais pas de panique, il est déjà retapé et en route pour le show de demain soir ;) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais si à chaque fois qu'il tombe malade on doit penser à ça, ça rend dingue, et je pense que c'est dur pour lui aussi.

Je pense pas que ce soit le cas en tout cas, et je l'espere :kisslove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...