Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

'Nothing'simpossible05'


nothing'simpossible05

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle ici sur le forum. J'ai 32 ans, je m'appelle Charline. Pourquoi ai-je choisi le pseudo 'Nothing'simpossible', tout simplement parce que c'est la chanson que je préfère de leur dernier album. J'adore Depeche Mode depuis 1989. C'est mon 'beau-frère' qui m'a fait découvrir le groupe. D'ailleurs, grâce à lui j'ai pu assister à l'un de leur concert en Belgique à Forest National en 1990. C'est malheureusement le seul concert de DM que j'ai vu. Pour le concert 'Touring an Angel' j'aurai bien voulu le voir aussi mais malheureusement je m'y suis prise trop tard pour les places. Mais bon, ils feront encore des tournées et cette fois je ne les ratrai pas.

J'adore leur style 'electro'. Je ne connais pas leurs premiers albums. J'hésite toujours à les acheter je ne sais pas pourquoi car ils ne m'ont jamais déçu.

Album préféré: Violator

Chansons préférées: Halo, I just can get enough, Clean, Enjoy the Silence, Nothing's impossible.

Clip préféré : Policy of Truth

Concert : World Violation Tour

Je ne sais pas si je peux dire que je suis 'fan' de Depeche Mode mais bon, j'achète leurs albums depuis Violator mais pas leurs singles. J'achète également leur DVD. Autre que Depeche Mode j'adore Madonna, Indochine, Placebo, Mylène Farmer. J'aime beaucoup la musique en général que ça soit de la pop ou du R'n'B. Par contre, je déteste Marriah Carrey et Céline.

Voilà, si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientot je l'espère

Charline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenus a toi jeune fan! moi je n'ai pas encore vus de concert de dm,c'est pour ça que j'attend avec impatience le 29 juin!

Par contre j'aurais bien aimé voir le concert violator car il parait que c'était une tuerie!!et le pire c'est qu'il na pas n'a pas été filmé!!!je n'y trouve rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenus a toi jeune fan! moi je n'ai pas encore vus de concert de dm,c'est pour ça que j'attend avec impatience le 29 juin!

Par contre j'aurais bien aimé voir le concert violator car il parait que c'était une tuerie!!et le pire c'est qu'il na pas n'a pas été filmé!!!je n'y trouve rien!!

Merci à toi... jeune fan... chez pas trop... Tu as beaucoup de chance d'aller les voir... crois-moi je râle de ne pas les avoir vu cette année. Mais la prochaine fois j'y vais, c'est clair et net. C'est clair que c'était une tuerie le concert Violator, dommage qu'il ne soit jamais sorti car je trouve que c'est le meilleur.

Welcome !!!!

Jolie présentation, n'hésite plus, procure-t-oi les premiers albums!!!;-)

Je te remercie pour ton compliment. Justement comme il y en a trois albums qui sont ressortis et bien je vais les acheter... Je me procure déjà le Violator car c'est mon album préféré. Ca ne fais pas de doute les premiers je vais les acheter ça m'étonnerait que je sois déçue... très sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi... jeune fan... chez pas trop... Tu as beaucoup de chance d'aller les voir... crois-moi je râle de ne pas les avoir vu cette année. Mais la prochaine fois j'y vais, c'est clair et net. C'est clair que c'était une tuerie le concert Violator, dommage qu'il ne soit jamais sorti car je trouve que c'est le meilleur.

Je te remercie pour ton compliment. Justement comme il y en a trois albums qui sont ressortis et bien je vais les acheter... Je me procure déjà le Violator car c'est mon album préféré. Ca ne fais pas de doute les premiers je vais les acheter ça m'étonnerait que je sois déçue... très sincèrement.

oui mon cousin qui a vu le concert m'a dit que c'été le meilleur! malheureusement je suis né qu'en 1985 :sleep: .... enfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...