Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Diffusion en 1ère mondiale à minuit du single


PersonalMode

Messages recommandés

Ce soir, à minuit, la radio polonaise Trojka diffusera le single "Where's The Revolution" de Depeche Mode en collaboration avec Sony Music Pologne

Si vous êtes vous aussi impatient, rendez vous sur http://www.polskieradio.pl/9,trojka à minuit.

La diffusion du single sur @DMode Radio se fera un peu plus tard dans la journée. 

 

revolution.jpg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part le refrain, le reste de la chanson est un copier coller de Corrupt. Écouter pour vous faire une idée, c'est flagrant. Bon ben on va attendre l'album en espérant un peu de nouveauté.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà ... In Love

j'adore j'adore - ma passion est reboostée, c'est reparti

les paroles sont un reflet de mes idées, que ce soit politiques, ou amour, ou déception , ou ... ou ...

je me retrouve toujours dans leurs textes quelque soit le sujet

c'est surement pour ça qu'ils m'embarquent à chaque fois <3

j'ai adoré Delta, c'est la même lignée donc j'attend impatiemment l'album qui ne va pas me décevoir j'en suis sûre

ça y est j'ai quitté un moment ce monde en écoutant ce single, je retourne sur ma planète DM

je cherche juste la gare pour pouvoir monter dans ce fameux train ... is coming ...

Love DM For Ever <3

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai appris la nouvelle c'était  :

763.gif

 

à la première écoute , c'était : 

1589.gif

 

après plusieurs écoutes : 

646.gif

 

et au final : 

1165.gif

 

 

plus sérieusement, c'est pour moi plus de la technologie moderne que de la musique, heureusement que Dave arrive encore à poser sa voix là dessus ........

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaahhhhhhhhhhhhhh...............c'est qui ce groupe?!!!!!!! On dirait du DEPECHE MODE....j'aime bien...ah ça doit y aller les commentaires sur les RTL2 et autres grandes radios "rock" (là je déconne).

Bon, depuis des années vous connaissez mon "côté" intolérant au sujet de la musique...le fait de voir dans une pile de cds une oeuvre de Julien Doré au dessus d'un album des Smiths (c'est un exemple) me donne des démangeaisons...ET BIEN C' EST UNE QUESTION D' EMOTION LA MUSIQUE MR ERIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL faut être tolérant ( je me gratte encore plus).

Et c'est la même chose pour ce nouveau DM....il ratisse large ,le nouveau producteur sans doute,garder l'esprit de ce groupe légendaire ,son "fond" de commerce..ce bidouillage "électro/rock"...j'espère que le côté "blues" ne sera pas oublié pour le reste de l'album..."THE TRAIN IS COMING",pas un TGV...mais un TER à l'ancienne serait mon souhait (lignée SOFAD VIOLATOR)....je lis que ce "single" annonce un DELTAbis..je n'y pense (hélas pas) car la suite logique : titres bonus de DELTA...étaient parfaits ...un nouvel album pas aisé d'accès ,un pari ...on peut se permettre quand on s'appelle DM.....

Allez bon "single" à tous...du plaisir, des déceptions...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien mais après le fait d'avoir déjà entendu le refrain  en extrait lors de la conférence du mois d'octobre a sans doute  un peu gâché l'effet de surprise!!  alors oui cela sonne  peut être comme d'autres  titres par moment et qu'il y toujours a mon sens ce cruel manque  de mélodie !! mais bon cela fait quand même du bien d'écouter  une nouveauté car oui  c'est long 4 ans!! ;-)  quoi qu'il en soit "Spirit" sera sans faute  dans mon lecteur le 17 mars  comme beaucoup d'entre nous je pense !! :-)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le chant est un léger copier/coller de "Corrupt" (que j'aime beaucoup au passage) 

Mais Depeche Mode n'est pas à sa 1re : "Precious" ressemble bien à "The Love Thieves"  et  l'accoustique "Dream On" me rappelle toujours "Personnal Jesus".

Un autre exemple avec le groupe Oasis : "D'You Know What I Mean? " où les accords des couplets et des refrains sont les mêmes que ceux de "Wonderwall".

Je ne pense pas qu'on puisse les accuser de plagiat ni de foutage de gueule auprès des fans.

Il faut souligner l'importance de la recherche du son combiné avec les paroles !

Puis c'est pas comme s'ils avaient repris la chanson d'un autre artiste ... genre Patrick JUVET qui reproduit  exactement "Le Lundi au Soleil"

de Claude FRANCOIS avec "La Musica" ;-)

Pour ma part, j'adore "Where's The Revolution" c'est un titre accrocheur destiné au grand public.

Attendons le reste de l'album ! Delta Machine était très bon aussi mais beaucoup moins accessible.

Depeche Mode est un des rares groupes qui a toujours su se renouveler ... il suffit d'écouter leur évolution entre les années 80 à maintenant pour s'en convaincre!

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, espada a dit :

C'est vrai que le chant est un léger copier/coller de "Corrupt" (que j'aime beaucoup au passage) 

Mais Depeche Mode n'est pas à sa 1re : "Precious" ressemble bien à "The Love Thieves"  et  l'accoustique "Dream On" me rappelle toujours "Personnal Jesus".

Un autre exemple avec le groupe Oasis : "D'You Know What I Mean? " où les accords des couplets et des refrains sont les mêmes que ceux de "Wonderwall".

Je ne pense pas qu'on puisse les accuser de plagiat ni de foutage de gueule auprès des fans.

Il faut souligner l'importance de la recherche du son combiné avec les paroles !

Puis c'est pas comme s'ils avaient repris la chanson d'un autre artiste ... genre Patrick JUVET qui reproduit  exactement "Le Lundi au Soleil"

de Claude FRANCOIS avec "La Musica" ;-)

Pour ma part, j'adore "Where's The Revolution" c'est un titre accrocheur destiné au grand public.

Attendons le reste de l'album ! Delta Machine était très bon aussi mais beaucoup moins accessible.

Depeche Mode est un des rares groupes qui a toujours su se renouveler ... il suffit d'écouter leur évolution entre les années 80 à maintenant pour s'en convaincre!

 

 

c'est bien dit

Je n'avais pas tellement accroché avec Angel mais Delta Machine est une petite merveille pour moi

C'est vrai quand tu dis que l'album nous parlera surement plus que le morceau choisi pour les "radios"

Pour le si peu qui les diffuse en plus !! il faut que ce soit quand même un tant soit peu accessible à la gente humaine (on ne parle pas des fans)

Attendons l'album mais je suis convaincue en ce qui me concerne (et là on parle d'une fan ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rosemode a dit :

c'est bien dit

Je n'avais pas tellement accroché avec Angel mais Delta Machine est une petite merveille pour moi

C'est vrai quand tu dis que l'album nous parlera surement plus que le morceau choisi pour les "radios"

Pour le si peu qui les diffuse en plus !! il faut que ce soit quand même un tant soit peu accessible à la gente humaine (on ne parle pas des fans)

Attendons l'album mais je suis convaincue en ce qui me concerne (et là on parle d'une fan ;-) )

Oui un single accessible à la gente humaine malgré des paroles sombres, voire politiquement incorrects mais tellement vraies !!

Je suis aussi confiant en ce qui concerne l’album d’autant plus qu’il est produit par un certain James Ford, à qui l’on doit notamment le très bon et récent album "Everything You've Come to Expect" de The Last Shadow Puppets (duo Alex Turner & Miles Kane) ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour affiner ma critique , je trouve les paroles très simplistes , je préfère largement celle d''Uprising de MUSE pour rester dans la même thématique.

Secondo les compos de Martin sont bien moins intéressantes que ce qu'il a su faire . Il a perdu de sa superbe , même si parfois il a su provisoirement retrouver son génie comme dans quelques titres de SOTU (Light, Corrupt)

La prod, quant à  elle, est sans surprise . C'est plat , propre mais plat . J'attends mieux pour l'album . Même si le 1er single donne le tempo (Strangelove, PJ, I Feel You etc ...).

Je crains énormément la prochaine tournée et Peter Charlie Oleg Gordeno , mais ça c'est pas nouveau :biggrin:

Pour conclure face à la concurrence de la nouvelle scène électro/rock/Pop , depeche mode a du mal à suivre le wagon . Bref j'attends beaucoup plus du nouvel album de Yan Wagner qui s'annonce au printemps que de Spirit qui semble être un titre comme un appel au secours . Bref pour moi le 17 mars ce sera St Patrick :clover::cheers:.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Where's the Revolution, hein ??? j'ai cherché, je n'ai pas trouvé mais voilà, c'est du DM et un nouveau single de DM c'est toujours un événement , des émotions gravées dans mon cerveau reptilien , qui se rappellent à mon bon souvenir.

C'est viscéral , j'ai un réel plaisir à les retrouver , les entendre, je suis une incorrigible sentimentale  qui pardonne tout même la paresse ou le manque d'inspiration mais objectivement, musicalement parlant, il n'y rien de transcendant, ni de nouveau , que du réchauffé , DM ronronne mais je veux bien m'asseoir au coin du feu avec eux , on y est pas si mal que ça, après tout ;)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...