Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Show cases du Spirit Tour


PersonalMode

Messages recommandés

Ce soir, Depeche Mode sera en concert privé à Berlin pour la sortie de son nouvel album Spirit.

Ce concert sera retransmis en streaming sur le web via Twitter et Youtube 

Rendez-vous donc à 20h00 pour ce concert exceptionnel.

https://twitter.com/i/live/839261822683226112

 

fdc9a66689a86cc602dea302397647c0-1488881350.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à l'hôpital de 17h à 23h, je n'ai pas pu le voir, je regarderai sur YouTube. Par contre j'ai déjà le bootleg que je mettrai soit dans la journée ou demain

Il y a 12 heures, Rosemode a dit :

oh pu**** que c'était bon ... vivement mardi <3 <3

Bon concert la miss

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setlist du live

 

1 - Going Backwards
2 - So Much Love
3 - Corrupt 
4 - A Pain That I'm Used To
5 - World In My Eyes
6 - Cover Me
7 - Little Soul 
8 - Where's The Revolution
9 - Barrel Of A Gun
10 - Walking In My Shoes
11 - Personal Jesus

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 2 visionnages, je peux dire que ça donne quand même envie !! ne souhaitant pas spoiler la setlist, j'ai quand même vraiment aimé les intros de

WIME et WIMS  ainsi que PJ

concernant les derniers titres,

Going Backwards

, nickel, ....ça envoie du bois  ,  agréablement surpris par

So much love ,  Cover Me ........rien , et Where's the revolution

avec un tempo un peu plus lent je trouve, ben je trouve un peu mou quand même 

mais au final, cela reste assez positif, et limite ça m'a presque redonné envie !! :p 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique concert de 45 min à peine avec la setlist réduit par rapport à Berlin. J'essayerai de mettre le bootleg demain ou jeudi

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce live Berlin ... très mou

Je ne sais pas faire de contenu caché alors pour ceux qui aime ne lisez pas la suite :

Gahan n'a pas de voix et grimasse de plus en plus on en dirait du playback , quand a Martin on en parle même pas il sucre les fraise vocalement

le publique aussi mou ...

petit + sur WMCH et PJ

il les tiens bien quand même

Je n’ai jamais été bien fan des lives de Dm depuis "In paris" et j’espère  pour les fans qu'il vont se bonifié vocalement sur la tourné ... il y en a qui ont pas sa silhouette de mannequin je pence a Robert Smith mais sur scène la voix et resté bonne et çà envoi du bois comme dirait quelqu'un ...

Je reste très fan de Dm quand même car leur bon passée lui est immortelle . a force de vouloir faire vieux beaux il perd ses muscles  est la voix c'est un muscle ... avis perso ::pastaper::   :tchine:  ::okj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gahan42 a dit :

Bootleg du concert privé de RTL2 :

 

J'ai mal fait ou c'est juste l'audio et pas la vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TofXXX a dit :

J'ai mal fait ou c'est juste l'audio et pas la vidéo ?

C'est juste l'audio en mp3. J'ai trouvé un lien pour la vidéo mais non en HD : https://drive.google.com/file/d/0B4xd0MCDvl03LURVWnp6MmNpcVU/view?usp=sharing.

Le concert doit être en replay sur TMC en attendant qu'il soit sur YouTube.

 

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, TofXXX a dit :

J'ai mal fait ou c'est juste l'audio et pas la vidéo ?

Il est dans la catégorie "Audio" :tongue:

la vidéo viendra quand on aura une bonne qualité... pas le but non plus de mettre des vidéos de qualité VHS à l'heure de la HD ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PersonalMode a dit :

Il est dans la catégorie "Audio" :tongue:

la vidéo viendra quand on aura une bonne qualité... pas le but non plus de mettre des vidéos de qualité VHS à l'heure de la HD ;) 

Ok merci alors c'est moi! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gahan42 a dit :

C'est juste l'audio en mp3. J'ai trouvé un lien pour la vidéo mais non en HD : https://drive.google.com/file/d/0B4xd0MCDvl03LURVWnp6MmNpcVU/view?usp=sharing.

Le concert doit être en replay sur TMC en attendant qu'il soit sur YouTube.

 

Voilà , là c'est mieux  en in France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ce bon vieux petit concert Allemand....Je suis heureux de constater que DM est encore capable de se sortir les doigts pour faire du neuf avec du vieux....Ces intros (et pas que) pour

WIME et WIMS

font tout simplement leur effet. C'est pas grand chose mais c'est efficace. Pour le reste, le choix des titres est correct, encore faut il être capable de les chanter...

Barrel of a gun est un massacre.

Si dave ne cherchait pas à faire cette voix de "méchant" ou je n'sais quoi d'autre, il l'a passerait les doigts dans l'nez. C'est con, ce morceau a autant sa place qu'un

I Feel you

qui au fur et à mesure des tournées m'ennuie, et il mériterait que Dave s'y applique vraiment. Quand j'écoute les prestations live du singles tour, Paris, Stockholm etc...il a un peu de mal mais la tonalité est un poil plus grave et du coup ça passe mieux, c'est moins criard, moins nasillard...dommage. Idem pour

Where's the revolution

, il peine à être juste, et c'est dommage parce que j'ai peur que ce titre en live subisse le même sort

qu'I feel you ou Barrel of a gun

pour le coup. Pour le reste, c'est très bien, il chante convenablement et je suis rassuré pour les arrangements de tous les titres proposés. Enfin un retour direct à

Personal Jesus,

sans longueur inutile et plus de puissance. j'espère

qu'Enjoy the silence

(puisqu'ils ne peuvent faire sans) verra son intro également totalement modifiée (la même entame pour ainsi dire depuis 98) et une fin aussi orignale qu'en 90. Au pire, sortez nous un officiel, on arrêtera de se plaindre. Bon, quant à Martin, une fois de plus, le choix n'est pas des plus pertinents, à mon sens, mais bon, il chante bien, mais c'est encore du "piano"-voix. est-ce compliqué de pondre un titre live à la

The things you said ou I want you now

(et celle-là, telle qu'elle était arrangée en 94, c'était juste du génie...et même la version guitare sèche nylon de 90 avait son charme). En tous cas, mon avis dans l'ensemble est très positif. Ne vous plantez pas sur le reste de la set list sans oublier, une fois de plus de faire la promo de votre album les gars.

Modifié par PersonalMode
balises spoiler
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎03‎/‎2017 à 23:56, PersonalMode a dit :

Pour revoir le concert en 360°

 

Cool, on peut se prendre pour Dave en vu sur le public et aussi pour Fletch en mangeant une banane.

 

Dernier concert promo à Glasgow

 

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de Home .....wéééééé, ça manquait !!! bon ça passe encore, ils l'ont fait version originale et pas bontempi à 2 doigts !! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon concert. Barrel of a gun presque bien chantée. Ça se met tout douce en place. Dave beugle, mais beugle "juste". C'est déjà ça. Mais sérieusement Cover me, la voix de Dave, les backing vocals sur la fin, c'est énorme. Mais bon je ne vais pas répéter ce que j'ai écrit en commentaire du concert mp3...toujours pas validé par ailleurs. Et dire que je n'assisterai même pas à un concert...pourtant c'est tentant. 

Je viens de voir que mon avis sur le concert de glasgow est validé, autant pour moi.

Modifié par depmod.alan
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...