Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Show cases du Spirit Tour


PersonalMode

Messages recommandés

J'ose à peine le dire...mais je trouve q ces petits concerts (surtout Barrowlands:love2:) font une façon trés trés "classy" de faire une promo d l'álbum...c'est une sorte d cadeau.

Modifié par littlelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1ère partie pour la tournée européenne :

The Raveonettes will cover all dates between Stockholm, Sweden on May 5 and Prague, Czech Republic on May 25.

The Horrors will cover all dates between Leipzig, Germany on May 27 and Munich, Germany on June 9.

Algiers will cover all dates between Hannover, Germany on June 11 and Gelsenkirchen, Germany on July 4.

Maya Jane Coles will cover all dates between St. Petersburg, Russia on July 13 and Cluj-Napoca, Romania on July 23.

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

2 concerts ont eu lieu à Los Angeles au ' SIR Studios " pour la promotion du Spirit Tour.

Ne pas cliquer sur le lien pour ceux qui ne veulent pas connaître la setlist qui va être surement celle de la tournée.

http://www.setlist.fm/setlist/depeche-mode/2017/sir-studios-los-angeles-ca-3be62074.html

 

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 09:50, Gahan42 a dit :

Ne pas cliquer sur le lien pour ceux qui ne veulent pas connaître la setlist qui va être surement celle de la tournée.

 

Ne pas faire, je fais tout de suite ! Bien trop curieuse et impatiente pour attendre !

Plutôt rassurée, ;) j'attends et j'espère maintenant d'être surprise par les arrangements de certains titres phares sur la tournée à venir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal tout ça

perso à part

Barrel of a Gun et I Feel You ... :-/

A Question of Lust ... yes !!

cette set List me fera vibrer c'est tout ce qui compte :-) <3

Modifié par PersonalMode
pas de setlist ici svp
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas une chanson du Delta Machine,

c'est vrai!! ....il y a trop de chansons brillantes pour faire une set list (imposible choisir pour moi), et défendre dignemente 22 songs  peut ne pas être facile , MAIS:tongue:....je dois diré que MA chanson me manque, j'attends ma surprise.

MAIS...ça va être genial

Modifié par PersonalMode
pas d'infos setlist ici svp
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 30 ans de MFTM, on pouvait

  espérer avoir davantage de titre de cet album…

 MAIS... ça peut encore évoluer!!!!

 

Modifié par PersonalMode
pas d'infos setlist ici svp
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour rappel, les infos sur la setlist peuvent être publiées librement dans la section "Global Spirit Tour" du forum et dans la section "Tournées" du site

Partout ailleurs, soit vous vous abstenez ou alors utiliser les balises [*spoiler] [/*spoiler] (sans les *) svp

[spoiler]infos à cacher[/spoiler]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant ces "petits concerts" privés ou dans de "minuscules" salles m'enthousiasmaient...autant le début de cette tournée me paraît d'un manque "cruel" de rythme...ce qui est "rarissime" avec DM..des nouveaux titres qui étaient "taillés" pour envoyer du "lourd"

( "so much love" , "where is..." et  "going back wards")

ne décollent pas...J'espère que ce n'est qu'un sentiment de fan...que je me trompe...j'ai vraiment peur pour l'ambiance dans les gros gros stades....

Modifié par PersonalMode
PAS DE SETLIST ICI !!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...