Jump to content
  • Announcements

• PersonalMode

Tickets de concert - Liste noire des billetteries   05/12/2013

Nous vous déconseillons vivement d’acheter des tickets via les sites web référencés ci-dessous. Ces sites web ne respectent pas les conditions générales imposées par les vendeurs officiels de tickets. Vous courez donc un risque en réservant par ce biais. Nous recevons quotidiennement des témoignages de personnes qui ont commandé des tickets sur le net et ne les ont jamais reçus et/ou les ont payés beaucoup trop cher. Il est également possible que des tickets falsifiés ou annulés soient proposés sur ces sites. Achetez vos tickets via les sites web officiels de l’artiste, de l’événement ou de la salle où le concert ou l’événement est organisé. Nous avons mis en place dans la section "Tournées" du site, un onglet "Achat en ligne" vous permettant d'arriver directement sur une des billetteries officielles. Cette liste n’est pas exhaustive : - marktplaatstickets.nl - divento.com - ticketloot.com - ltaticketservice.nl - budgetticket.nl - onlineticketshop.nl - worldticketshop.nl - tickets4u.nl - tickets123.nl - Qtickets.nl - ticketunlimited.nl - ticketforsale.nl - tickets2buy.nl - ticketshier.nl - pepetickets.nl - getmein.nl - 4alltickets.nl - tickets4events.nl - easytickets.eu - rang1tickets.nl - deticketservice.nl - aatickets.nl - 24hourtickets.nl - kaartverkoop.nl - eventem.nl - euroteam.net - totaltickets.com - viagogo.com - seatwave.com - globalticketservice.com - worldwideticketstore.com - euroliveticket.com - mosaicodiffusion.com - concertkaart.blogspot.com - ticketsmarkt.nl - ticketsbelgie.be - ticketsnederland.nl - tickettribune.nl Attention ! Evitez également d’acheter vos tickets sur les sites d’enchères et les plates-formes d’échange de tickets ! Vous n’avez aucun certitude que ces tickets soient authentiques ni qu’ils vous donnent accès au concert ou à l’événement. Il est, en outre, possible que vous payiez votre ticket plus cher que le prix proposé par les canaux officiels. La liste n’est pas exhaustive : - needticket.be - tweedehands.be - ebay.be - kapaza.be - koopjeskrant.be - ticketz.be Voici une série de sites comparateurs de prix qui renvoient vers des sites de vendeurs au noir. Nous vous déconseillons donc vivement de réserver vos tickets par ce biais. La liste n’est pas exhaustive : - stadiontickets.nl - besteltickets.com - concertkaartjesonline.nl - ticketsmarkt.nl Une initiative de ‘I Love My Ticket’ soutenue par depeche-mode.be
worldinmyeyes

Lieu d'enregistrement du DVD Global Spirit Tour

Recommended Posts

Amis modiens,

Il est temps de lancer les paris et autres spéculations pour savoir dans quelle ville sera tourné le DVD live de cette tournée.

Perso, je penche pour Los Angeles... Pourquoi?

1) les États-Unis n'ont pas eu de "vrai" concert live enregistré depuis bien longtemps 

2) ils enchaînent 4 dates dans cette ville (ça fait beaucoup non?)

Je brûle un cierge pour Bercy mais sans conviction.

Et vous? Qu'en pensez-vous?

Au plaisir de vous lire,

Je pense que ça sera Bercy à 99%.

• Like 1

Trop tôt pour le savoir. Faudra attendre de voir les dates hivernales.

UK brexit celebration :tongue:

• Like 3

Le 05/06/2017 à 12:34, worldinmyeyes a dit :

Perso, je penche pour Los Angeles... Pourquoi?

2) ils enchaînent 4 dates dans cette ville (ça fait beaucoup non?)

Ils ont fait 3 LA lors du Delta Machine Tour. Et ils étaient tous Sold Out... Probablement pour cela qu'ils font 4 dates cette fois ci. 
je ne pense que l'on doit se baser la dessus pour penser à un DVD

il y a 19 minutes, PersonalMode a dit :

Ils ont fait 3 LA lors du Delta Machine Tour. Et ils étaient tous Sold Out... Probablement pour cela qu'ils font 4 dates cette fois ci. 
je ne pense que l'on doit se baser la dessus pour penser à un DVD

Tant mieux!!! Alors tout les espoirs sont permis!

• Like 1

Moi je pencherai pour Madison Square Garden

Ce sera Bordeaux ...et pis c'est tout !! :p 

• Like 3
  • Love it 1
  • Haha 2

Encore un peu tôt pour le dire.

Mais si je dois répondre aujourd'hui, je dirai le Madison Square Garden. Et ça serait génial si le live était un mix des 2 concerts avec les nouveaux morceaux du set (Policy of truh, black celebration, strange love acoustique). Chose qu'ils n'ont hélas pas fait sur live in Berlin (pas de World in my eyes par exemple)!!!

Sinon, Los Angeles paraît judicieux aussi, so wait and see...

Les concerts du Madison Square Garden ont déjà eu lieu et a priori pas de caméras additionnelles pour filmer le show. Donc c'est mort pour NYC

Perso, je pense que le DVD ne sera pas filmé avant cet hiver en Europe. 

Il y a 5 heures, PersonalMode a dit :

Perso, je pense que le DVD ne sera pas filmé avant cet hiver en Europe. 

au alentour du 03 - 05 décembre :smile:

• Like 2
  • Haha 1

perso je pense que se serait mieux un DVD filmé en salle qu'en  stade même si il y a eu des stades sould out 

il y a 1 minute, Gahan42 a dit :

je valide !!! :laugh:

• Like 3

Le 07/06/2017 à 13:00, Yann The Revelator a dit :

Ce sera Bordeaux ...et pis c'est tout !! :p 

voilà !!!

• Haha 4

Le 13/09/2017 à 18:17, DM54 a dit :

perso je pense que se serait mieux un DVD filmé en salle qu'en  stade même si il 

Le 13/09/2017 à 18:15, Gahan42 a dit :

Je valide aussi! Désolée les bordelais mais "live in Bordeaux" ça en jette moins sur un DVD... c'est la dure loi de la vie 😂😂😂

Edited by ced the red
  • Like 2
  • Haha 1

:laugh::laugh:

• Like 3
  • Love it 1

C'est sur que Live in Paris c'est mieux, même si j'aurais aimé Bordeaux.

Cela dit , je pense me tromper mais je pense pas que le dvd sera tourné en France!

• Like 1

Le 15/09/2017 à 00:01, worldinmyeyes a dit :

Je valide aussi! Désolée les bordelais mais "live in Bordeaux" ça en jette moins sur un DVD... c'est la dure loi de la vie 😂😂😂

Ce sera le World Spiritueux Tour Wine in Bordeaux :wine::burp:

• Like 1
  • Love it 1
  • Haha 5

5 villes comportent 2 dates : Paris - Turin - Milan - Berlin et Mexico

Mon top 5 : 

5ème : Berlin (que j'élimine direct)

4ème : Turin (je n'y crois pas)

reste 3 en lice 

3ème : Mexico (toujours enregistré en Europe)

2ème : Milan (plus récent que Paris)

1er : Paris (sort gagnant d'après le voyant Hadmadou)    

Edited by Gahan42
  • Like 1

Le 09/11/2017 à 17:21, Gahan42 a dit :

1er : Paris (sort gagnant d'après le voyant Hadmadou)    

Si c'est Hadmadou qui l'a vu dans la patte de poule et une mèche de cheveux c'est gagné pour Paris...

Va falloir se faire beau les modiens!

• Like 2

@worldinmyeyes: pas besoin de se faire belles ou beaux , on y est tous !!!! :biggrin:

• Like 2

étant donné leur popularité en Europe de l'est je vais dire Varsovie!!!

• Like 1

Je dirais le sportpaleis d anvers .hier Dave à dit que on était le meilleur public.😉

• Haha 1
  • Confused 1

"Goooood Eveniiiinnnnnggg Antweeeerrpppppp" 

Ouais ça peut le faire :laugh:

• Haha 1

On 27/11/2017 at 7:28 PM, Isa said:

Je dirais le sportpaleis d anvers .hier Dave à dit que on était le meilleur public.😉

Peut-être qu'il le dit partout où il passe, va savoir....:cool:

En tout cas, j'imagine que si le concert est filmé, il y a des caméras un peu visibles depuis la salle et dimanche à Anvers, je n'ai rien vu du tout du tout. Je pense donc que c'est mort pour les ptits belges :biggrin:

il y a 21 minutes, Heaven a dit :

En tout cas, j'imagine que si le concert est filmé, il y a des caméras un peu visibles depuis la salle et dimanche à Anvers, je n'ai rien vu du tout du tout. Je pense donc que c'est mort pour les ptits belges :biggrin:

Ils vont choisir une ville à 2 dates comme d'habitude donc : Paris ou Turin ou Milan ou Berlin ou Mexico. Voir Berlin aussi pour 2 dates de clôture en festival fin juillet.

Mais de grosses rumeurs annoncent des caméras dimanche et mardi prochain. On verra bien mais mon avis par rapport aux villes à 2 dates, je vois bien Paris gagnant surtout que Anton Corbijn est actuellement présent avec le groupe...

• Like 3