Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Lieu d'enregistrement du DVD Global Spirit Tour


worldinmyeyes

Messages recommandés

Oui et ça m'a intrigué d'ailleurs.

L'absence d'écrans géants aussi... car il y a des captations live où ils les avaient enlevés.

Alors... qu'est ce qu'il faisait???? Préparation d'un book photos à la place du DVD? Repérage de prise de vue pour une captation prochaine dans une autre salle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao les amis!

Franchement le concert d'hier était d'une telle intensité que je pense que Paris a de grandes chances de sortir.

En plus tu sens qu'il se passe un truc entre eux et le public parisien, surtout avec Dave : "Paris, you're really the very best"... et il avait déjà fait une sortie de ce genre au SDF en juillet.

C'est dommage que par moments certains tombent dans le piège du smatphone au lieu de profiter pleinement de la magie présente du concert. Malgré ça il faut quand même reconnaître qu'on a été chauds de chez chauds!

Et pour dire un mot sur le concert, j'ai vraiment été époustouflé par sa qualité! DM en live c'est vraiment grandiose! La trame reste sensiblement toujours un peu la même (nouveautés plus ou moins récentes / pause Martin / tubes planétaires / rappel), mais à chaque fois ils réinventent leurs classiques, cf la version incroyable de "It's no good".

Vivement demain soir!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fred2Paris a dit :

Franchement le concert d'hier était d'une telle intensité que je pense que Paris a de grandes chances de sortir.

 

J'étais contre la barrière et aucune caméras, juste les 3 pour projeter sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le concert était d'une belle intensité, surtout avec le public qui prolonge les cœurs d'ENJOY THE SILENCE. Au point que de temps en temps on voyait DAVE prendre l'énergie du public.

Dommage pour le DVD qui ne serait pas un live de PARIS ni, je pense, d'Europe.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

C très chauvin que de vouloir une captation en France. Bon chauvin, normal... Mais d'où quelle soit du moment quelle est bonne & que le Global Spirit Tour est bien mis en valeur, va.

J'ai fait les 2 dates à Bercy en octobre 2001. Excellentes. Quel enchantement, quelle intensité, quels frissons ! One Night In Paris ! 

Mais hors les émotions procurées sur la captation à sa sortie surtout & encore là, ça a rien à voir avec du chauvinisme :wink: 

C un bonheur que d'y penser que d'aller acheter son support, le découvrir, package, CD-DVD, tout, l'écouter, le voir. Un bon DVD nous attend !... Vraiment, y'a de la matière. Là ou là... Alors que la Tournée s'étend... Anton, en prendra j'espère toute l'essence pour rendre, en bonus compris, tous les honneurs qui reviennent au riche Global Spirit Tour.

Modifié par wilwaiting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PersonalMode a dit :

Pas mal de rumeurs parlent de Mexico

on a déjà l'intro .......:biggrin:

avec le sombrero et tout et tout..........

:zorro:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PersonalMode a dit :

Pas mal de rumeurs parlent de Mexico

Il reste plus que Mexico sur 2 jours sinon festival de Berlin pour le final. 

Mexico est le redémarrage après quelques jours de vacance donc je n'y crois pas trop, pour Berlin festival non plus.

Je vois plus une date américaine en salle avec rajout d'une 2ème date.

Sinon comme il change leur habitude enregistrement sur une date ou pas d'enregistrement dvd juste cd audio comme 101.

 

Des rumeurs annoncent que Bercy avaient été enregistré en audio mais comme Dave c'est planté sur les paroles sur Precious et Stripped, ils ont décidé d'enregistré Milan à la place.

 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 7 heures, DM54 a dit :

@Gahan42 ils sont mous les américains , pourquoi Los Angeles ?? :ohmy:

Il paraitrai que c'est filmé en multicam par des gens, super bien fait, on aurait dit des vrai caméras. 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le 23 juin 2018, le festival de l'île de Wight à Newport sera retransmit en 4k - Dolby Atmos.

Le festival sera  diffusé sur Sky One et Sky Arts et en principe sur diverse plateformes pour les 4 jours du festival.

Le contenu sera produit par CC-Lab, qui a travaillé sur le spectacle pour les cinq dernières années. Justin Rees, producteur exécutif chez CC-Lab, a déclaré: "L'année dernière a été l'événement le plus immersif jamais produit, mais maintenant avec l'ajout de Dolby Atmos combiné avec UHD, ce sera une qualité" comme si vous étiez là ". Dolby Atmos créera une expérience sonore 3D enveloppante et, avec la dimension supplémentaire de la hauteur, placera le spectateur au centre de la foule et au cœur même du festival. "


J'espère que s'il y a un dvd pour la tournée, il aura aussi un bluray UHD avec dolby atmos. Dans tous les cas je vais tout faire pour récupérer le concert de DM du festival et me faire moi même le bluray UHD. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Des rumeurs circulent qui n'aura pas de dvd du concert de Berlin. Le dvd sera un film d' Anton regroupant des interviews de Fans dont DMK, du groupe et des extraits de tournée et de Berlin. Les concerts de Berlin sortira juste en cd. Une annonce sur le site officiel devrai apparaitre en fin du mois avec une sortie du dvd et cd audio début 2019. Ca reste une rumeur, affaire à suivre...

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C plausible. Ce serait aussi cohérent. Le Global Spirit Tour GLOBALement retracé :wink: avec la Tournée qui porterait ainsi bien son nom. Ça m'irait, un Film pour cette méga Tournée qui mérite vraiment d'être particulièrement honorée. DM a fait sacrée route, sacrée Tournée comprenant Festivals (génial ! DM en mode Festival ! Exquise expérience que ces supers Festivals !). Si C un DVD qui la retrace (Paris, Bordeaux, ect, ect) bien, les meilleurs moments avec les titres en entier, la Setlist entière, yes je suis ok.

Suis cependant pas trop rumeur. J'aime le concret, on verra bien. J'ai sûr hâte d'un DVD ! Du DVD & du Concert en audio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello 

Je pense que si il y'a un DVD Spirit Live - Vu le nombre de cameras et etant la dernière date - c'est celui de Waldbuhne  'Berlin' du 24 & 25 juillet . 

Et qu'il y'aura un beau coffret (DVD-CD-EXTRA...) comme d'habitude;+) 

ENJOY 

✌🏼

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Documentary Feature | 2018
Le projet «Depeche Mode - Global Spirit Tour (Konzertfilm)» a été approuvé par le conseil d’administration, mais continue d’être régulièrement révisé, mis à jour et soutenu par le biais de sa publication.
Director Anton Corbijn
Production

 Trigger Happy Productions Gmbh

Department Activity Name Comment
Camera Department director of photography Martijn van Broekhuizen  
  camera operator  Martin Schlecht  
  1st assistant camera  Nelson Smith  
  1st assistant camera  Fabio Seyding  
  2nd assistant camera  Karina Genis  
  2nd assistant camera  Wesley Salamone  
  DIT digital imaging technician  Daniel Goede  
  video playback operator  Stefan Baltz 11x Mini LIVE feed
  video playback operator David Kizner Zamudio  
  video playback operator  Tobias Semmelmann  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...