Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Lieu d'enregistrement du DVD Global Spirit Tour


worldinmyeyes

Messages recommandés

Cette phrase sur le site officiel m'interpelle : images tournées dans les villes natales des fans à travers le monde.

Comme Anton au stade de France ou Bercy ou les 2 je ne sais plus, m'a prit avec d'autre fans en photo pendant le concert, vais-je apparaître dans le film… ou je me fais un film!:laugh:

 

 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gahan42 a dit :

Cette phrase sur le site officiel m'interpelle : images tournées dans les villes natales des fans à travers le monde.

Comme Anton au stade de France ou Bercy ou les 2 je ne sais plus, m'a prit avec d'autre fans en photo pendant le concert, vais-je apparaître dans le film… ou je me fais un film!:laugh:

 

 

voilà la photo des fans @Gahan42 , on va faire un montage photo avec toi dessus :laugh:

mais une fois que c'est fait .....je veux autographe et bisous :laugh:

image.png.217e1723d6b9a4569bef7f0d81e370af.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DM54 a dit :

voilà la photo des fans @Gahan42 , on va faire un montage photo avec toi dessus :laugh:

mais une fois que c'est fait .....je veux autographe et bisous :laugh:

Je délirais sans trop délirer, si j'ai bien compris sur le site officiel il parle de photos prisent dans les pays de chaque fans donc comme il y a un fan français et qu' Anton pendant le concert à Bercy a prit des photos du groupe et le public de devant donc peut être apparition ou pas… 

Je te dédicace une photo le 09 novembre, c'est promit ! :laugh:

Modifié par Gahan42
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

45ac0b5c-ce83-4c44-a2cf-0f3f5c8c1795.jpg
AU CINÉMA LE 21 NOVEMBRE
Réalisé par le cinéaste primé et collaborateur artistique de longue date Anton Corbijn, SPIRITS in the Forest suit la tournée mondiale 2017/2018 du groupe, qui les a vu jouer devant plus de 3 millions de fans lors de 115 concerts dans le monde entier.
Le documentaire réunira des fans du monde entier pour célébrer l'impact de la musique et des performances de Depeche Mode. Il sera diffusé dans plus de 2400 cinémas, dans plus de 70 pays.
23bf1705-d225-4626-8f88-255b0121699e.jpg
Le documentaire nous plonge dans l'histoire profondément émouvante de six fans, entremêlée par des performances musicales filmées lors des derniers concerts de la tournée à la célèbre Waldbühne ("Scène Forestière") de Berlin.
Il inclut également des images intimes tournées dans les villes natales des fans à travers le monde.
SPIRITS in the Forest montre non seulement comment mais aussi pourquoi la popularité et la pertinence du groupe n'ont cessé de croître au cours de leur carrière. Il donne aussi un aperçu unique du pouvoir incroyable de la musique pour bâtir des communautés, permettre aux gens de surmonter l'adversité et créer des liens au-delà des frontières linguistiques, le lieu, le genre et l'âge.
"Je suis exceptionnellement fier de partager ce film et l'histoire puissante qu'il raconte ", a déclaré Dave Gahan. "C'est incroyable de voir à quel point la musique a influencé la vie de nos fans." Martin Gore ajoute : "Dans le monde d'aujourd'hui, marqué par les bouleversements et les divisions, la musique peut vraiment être une force pour rapprocher les gens.".
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2019 à 20:45, Fred2Paris a dit :

Excellente ta formule @also26 je m'imagine bien la scène! Oui on peut dire ça comme ça...

 

Rhôoo oui, @Fred2Paris! Si tu savais à quel point! Tu me connais bien, mon ami :biggrin:

Le 19/09/2019 à 12:21, DM54 a dit :

mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le cinéma !!!! :mad:

nous sommes les champions du monde de l'attente !! :mad:

Oui, j'avoue que c'est long quand même, @DM54...d'où je vais me jeter sur les places ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, KFDM a dit :

J-1 ?????

Certains fans vont avoir la chance de le voir dans 2h non demain erreur de ma part en avant première à Londres avec Anton qui sera sur place pour une séance de questions/réponses

 
 
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Les membres du groupe ne figurent que dans la séquence du concert. Peut-être 3 chansons sont jouées en entier (besoin de la revoir pour confirmer).

Les histoires de fans sont le battement de coeur du film. Ils pourraient, en théorie, être fans de tout autre groupe. Leur connexion les concerne en tant qu'individus et en tant qu'êtres humains qui ont suivi un parcours sinueux dans la vie. Le groupe lui-même est sans importance, à mon humble avis.
Le film est magnifiquement tourné - les compétences cinématographiques d'Anton et de son directeur de la photographie sont fantastiques. On est loin des super 8 des vieilles vidéos.
La séquence du concert est filmée dans le même style, mais évidemment plus rapide. Cela semble étrange comme résultat. Devotional, 101, tous les autres films de concert ont une certaine sensation de "concert". Cela semble différent, style documentaire toujours sur les prises de vue en direct.
Anton a confirmé au cours de la période de questions qu'un film de concert serait diffusé l'année prochaine. Il sera intéressant de voir si le style documentaire de la séquence de concert demeure ou s'il est édité de manière plus traditionnelle, dans le style d'un concert.
Cela dit, si le dernier film de concert conserve ce style, ce serait certainement inhabituel et une façon unique de voir le groupe se produire.
Donc, en résumé ... Mon sentiment est que cela va, comme beaucoup de sorties de Depeche Mode, polariser l'opinion dans le dévot. Plus de concerts, moins de fans, etc, etc ...
Mais, encore une fois, ce n'est pas un film de concert. C'est un film dans tous les sens du mot. Sa narration et son style sont uniques et intéressants pour quiconque est curieux de la manière dont un groupe peut se connecter avec ses fans. Il se trouve que cela a Depeche Mode sur la bande originale.

Ce n'est certainement pas 101, répété pour 2019. Il a une ambiance complètement différente et contrairement à tout ce que Depeche Mode a créé avant.

Si vous souhaitez que le film contienne de nombreuses images de Depeche Mode des brillants concerts de Berlin, vous serez satisfait à environ 30%. Ce n'est pas un film de concert.

Review du documentaire pour ceux qu'ils veulent savoir

 

Il y a 8 heures, Gahan42 a dit :

Anton pendant l'avant première du film confirme la sortie du dvd pas avant l'année prochaine. 

Dvd du concert non du film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Résultat de recherche d'images pour "logo rtbf tv""

VENDREDI 13 DECEMBRE à 21h10

Depeche Mode - Spirits in the Forest

  1.  
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  
  6. Durée : 01:21:00

Un nouveau documentaire sur Depeche Mode intitulé Spirits in the Forest, sera diffusé pour la première fois en télévision sur la Trois. Il retrace l'histoire de six fans du groupe, dispersés dans le monde entier, mais tous en route pour un même concert, à Berlin. Un moment de partage, que le film mettra à l'honneur, mélangeant avec habilité les destins de ces 6 protagonistes. Outre les nombreux moments enregistrés sur scène - des pures scènes de live - le film devrait être ponctué de passages plus intemporels, où l'on pourra notamment voir ce que Depeche Mode a apporté à ses fans, notamment sur le plan personnel. Le film, est dirigé par le réalisateur primé Anton Corbijn, collaborateur de longue date de Depeche Mode.

  • Artiste Musicien : Depeche Mode
  • Réalisateur : Corbijn Anton
  • Distributeur : C MAJOR ENTERTAINMENT
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 17:13, Gahan42 a dit :

Résultat de recherche d'images pour "logo rtbf tv""

VENDREDI 13 DECEMBRE à 21h10

Depeche Mode - Spirits in the Forest

  1.  
  2.  
  3.  
  4.  
  5.  
  6. Durée : 01:21:00

Un nouveau documentaire sur Depeche Mode intitulé Spirits in the Forest, sera diffusé pour la première fois en télévision sur la Trois. Il retrace l'histoire de six fans du groupe, dispersés dans le monde entier, mais tous en route pour un même concert, à Berlin. Un moment de partage, que le film mettra à l'honneur, mélangeant avec habilité les destins de ces 6 protagonistes. Outre les nombreux moments enregistrés sur scène - des pures scènes de live - le film devrait être ponctué de passages plus intemporels, où l'on pourra notamment voir ce que Depeche Mode a apporté à ses fans, notamment sur le plan personnel. Le film, est dirigé par le réalisateur primé Anton Corbijn, collaborateur de longue date de Depeche Mode.

  • Artiste Musicien : Depeche Mode
  • Réalisateur : Corbijn Anton
  • Distributeur : C MAJOR ENTERTAINMENT
 

 

Disponible sur RTBF Auvio (sorte de replay en streaming) : https://www.rtbf.be/auvio/detail_?id=2576736

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

DEPECHE MODE / LIVE SPIRITS

Title
DEPECHE MODE / LIVE SPIRITS
Year
2020
Distributor(s)
Sony Music Entertainment
Classified date(s)
07/02/2020
Main language
English
Submitted run time
127m 21s
BBFC reference
AVV384145
Remarks
16:9
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er jour de Berlin 23/07/18 + quelques titres du 2ème jour 25/07/18 non joués le 23.

Il devrait sortir en même temps que le dvd Spirit In The Forest mais séparément ou peut être il risque de faire un coffret des 2 dvd... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 14:56, Gahan42 a dit :

 

Ok Merci pour ta raiponce mais deux dvd , Delta tour et Spirit Tour a Berlin je trouve ça pas très sympa pour les autres pays : Même un Dvd Sur la tourné Us m'aurais mois déçu . Moi il restera dans le présentoirs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...