Jump to content
  • Announcements

• PersonalMode

Tickets de concert - Liste noire des billetteries   05/12/2013

Nous vous déconseillons vivement d’acheter des tickets via les sites web référencés ci-dessous. Ces sites web ne respectent pas les conditions générales imposées par les vendeurs officiels de tickets. Vous courez donc un risque en réservant par ce biais. Nous recevons quotidiennement des témoignages de personnes qui ont commandé des tickets sur le net et ne les ont jamais reçus et/ou les ont payés beaucoup trop cher. Il est également possible que des tickets falsifiés ou annulés soient proposés sur ces sites. Achetez vos tickets via les sites web officiels de l’artiste, de l’événement ou de la salle où le concert ou l’événement est organisé. Nous avons mis en place dans la section "Tournées" du site, un onglet "Achat en ligne" vous permettant d'arriver directement sur une des billetteries officielles. Cette liste n’est pas exhaustive : - marktplaatstickets.nl - divento.com - ticketloot.com - ltaticketservice.nl - budgetticket.nl - onlineticketshop.nl - worldticketshop.nl - tickets4u.nl - tickets123.nl - Qtickets.nl - ticketunlimited.nl - ticketforsale.nl - tickets2buy.nl - ticketshier.nl - pepetickets.nl - getmein.nl - 4alltickets.nl - tickets4events.nl - easytickets.eu - rang1tickets.nl - deticketservice.nl - aatickets.nl - 24hourtickets.nl - kaartverkoop.nl - eventem.nl - euroteam.net - totaltickets.com - viagogo.com - seatwave.com - globalticketservice.com - worldwideticketstore.com - euroliveticket.com - mosaicodiffusion.com - concertkaart.blogspot.com - ticketsmarkt.nl - ticketsbelgie.be - ticketsnederland.nl - tickettribune.nl Attention ! Evitez également d’acheter vos tickets sur les sites d’enchères et les plates-formes d’échange de tickets ! Vous n’avez aucun certitude que ces tickets soient authentiques ni qu’ils vous donnent accès au concert ou à l’événement. Il est, en outre, possible que vous payiez votre ticket plus cher que le prix proposé par les canaux officiels. La liste n’est pas exhaustive : - needticket.be - tweedehands.be - ebay.be - kapaza.be - koopjeskrant.be - ticketz.be Voici une série de sites comparateurs de prix qui renvoient vers des sites de vendeurs au noir. Nous vous déconseillons donc vivement de réserver vos tickets par ce biais. La liste n’est pas exhaustive : - stadiontickets.nl - besteltickets.com - concertkaartjesonline.nl - ticketsmarkt.nl Une initiative de ‘I Love My Ticket’ soutenue par depeche-mode.be
worldinmyeyes

Lieu d'enregistrement du DVD Global Spirit Tour

Recommended Posts

Cette phrase sur le site officiel m'interpelle : images tournées dans les villes natales des fans à travers le monde.

Comme Anton au stade de France ou Bercy ou les 2 je ne sais plus, m'a prit avec d'autre fans en photo pendant le concert, vais-je apparaître dans le film… ou je me fais un film!:laugh:

Edited by Gahan42
  • Like 1
  • Haha 1

il y a 34 minutes, Gahan42 a dit :

Cette phrase sur le site officiel m'interpelle : images tournées dans les villes natales des fans à travers le monde.

Comme Anton au stade de France ou Bercy ou les 2 je ne sais plus, m'a prit avec d'autre fans en photo pendant le concert, vais-je apparaître dans le film… ou je me fais un film!:laugh:

voilà la photo des fans @Gahan42 , on va faire un montage photo avec toi dessus :laugh:

mais une fois que c'est fait .....je veux autographe et bisous :laugh:

image.png.217e1723d6b9a4569bef7f0d81e370af.png

Il y a 14 heures, DM54 a dit :

voilà la photo des fans @Gahan42 , on va faire un montage photo avec toi dessus :laugh:

mais une fois que c'est fait .....je veux autographe et bisous :laugh:

Je délirais sans trop délirer, si j'ai bien compris sur le site officiel il parle de photos prisent dans les pays de chaque fans donc comme il y a un fan français et qu' Anton pendant le concert à Bercy a prit des photos du groupe et le public de devant donc peut être apparition ou pas… 

Je te dédicace une photo le 09 novembre, c'est promit ! :laugh:

Edited by Gahan42
  • Haha 2

45ac0b5c-ce83-4c44-a2cf-0f3f5c8c1795.jpg
AU CINÉMA LE 21 NOVEMBRE
Réalisé par le cinéaste primé et collaborateur artistique de longue date Anton Corbijn, SPIRITS in the Forest suit la tournée mondiale 2017/2018 du groupe, qui les a vu jouer devant plus de 3 millions de fans lors de 115 concerts dans le monde entier.
Le documentaire réunira des fans du monde entier pour célébrer l'impact de la musique et des performances de Depeche Mode. Il sera diffusé dans plus de 2400 cinémas, dans plus de 70 pays.
23bf1705-d225-4626-8f88-255b0121699e.jpg
Le documentaire nous plonge dans l'histoire profondément émouvante de six fans, entremêlée par des performances musicales filmées lors des derniers concerts de la tournée à la célèbre Waldbühne ("Scène Forestière") de Berlin.
Il inclut également des images intimes tournées dans les villes natales des fans à travers le monde.
SPIRITS in the Forest montre non seulement comment mais aussi pourquoi la popularité et la pertinence du groupe n'ont cessé de croître au cours de leur carrière. Il donne aussi un aperçu unique du pouvoir incroyable de la musique pour bâtir des communautés, permettre aux gens de surmonter l'adversité et créer des liens au-delà des frontières linguistiques, le lieu, le genre et l'âge.
"Je suis exceptionnellement fier de partager ce film et l'histoire puissante qu'il raconte ", a déclaré Dave Gahan. "C'est incroyable de voir à quel point la musique a influencé la vie de nos fans." Martin Gore ajoute : "Dans le monde d'aujourd'hui, marqué par les bouleversements et les divisions, la musique peut vraiment être une force pour rapprocher les gens.".
  • Like 1

Le 18/09/2019 à 20:45, Fred2Paris a dit :

Excellente ta formule @also26 je m'imagine bien la scène! Oui on peut dire ça comme ça...

Rhôoo oui, @Fred2Paris! Si tu savais à quel point! Tu me connais bien, mon ami :biggrin:

Le 19/09/2019 à 12:21, DM54 a dit :

mais qu'est ce qu'ils ont tous avec le cinéma !!!! :mad:

nous sommes les champions du monde de l'attente !! :mad:

Oui, j'avoue que c'est long quand même, @DM54...d'où je vais me jeter sur les places ^^

• Like 1

je préfère attendre le support BR et/ou DVD....

• Like 1

J-1

il y a 51 minutes, Gahan42 a dit :

J-1

J-1 ?????

Il y a 6 heures, KFDM a dit :

J-1 ?????

Certains fans vont avoir la chance de le voir dans 2h non demain erreur de ma part en avant première à Londres avec Anton qui sera sur place pour une séance de questions/réponses

• Cool 1

Curzon Cinemas  London 2019-10-30.jpg

Anton pendant l'avant première du film confirme la sortie du dvd pas avant l'année prochaine. 

Révélation

Les membres du groupe ne figurent que dans la séquence du concert. Peut-être 3 chansons sont jouées en entier (besoin de la revoir pour confirmer).

Les histoires de fans sont le battement de coeur du film. Ils pourraient, en théorie, être fans de tout autre groupe. Leur connexion les concerne en tant qu'individus et en tant qu'êtres humains qui ont suivi un parcours sinueux dans la vie. Le groupe lui-même est sans importance, à mon humble avis.
Le film est magnifiquement tourné - les compétences cinématographiques d'Anton et de son directeur de la photographie sont fantastiques. On est loin des super 8 des vieilles vidéos.
La séquence du concert est filmée dans le même style, mais évidemment plus rapide. Cela semble étrange comme résultat. Devotional, 101, tous les autres films de concert ont une certaine sensation de "concert". Cela semble différent, style documentaire toujours sur les prises de vue en direct.
Anton a confirmé au cours de la période de questions qu'un film de concert serait diffusé l'année prochaine. Il sera intéressant de voir si le style documentaire de la séquence de concert demeure ou s'il est édité de manière plus traditionnelle, dans le style d'un concert.
Cela dit, si le dernier film de concert conserve ce style, ce serait certainement inhabituel et une façon unique de voir le groupe se produire.
Donc, en résumé ... Mon sentiment est que cela va, comme beaucoup de sorties de Depeche Mode, polariser l'opinion dans le dévot. Plus de concerts, moins de fans, etc, etc ...
Mais, encore une fois, ce n'est pas un film de concert. C'est un film dans tous les sens du mot. Sa narration et son style sont uniques et intéressants pour quiconque est curieux de la manière dont un groupe peut se connecter avec ses fans. Il se trouve que cela a Depeche Mode sur la bande originale.

Ce n'est certainement pas 101, répété pour 2019. Il a une ambiance complètement différente et contrairement à tout ce que Depeche Mode a créé avant.

Si vous souhaitez que le film contienne de nombreuses images de Depeche Mode des brillants concerts de Berlin, vous serez satisfait à environ 30%. Ce n'est pas un film de concert.

Review du documentaire pour ceux qu'ils veulent savoir

Il y a 8 heures, Gahan42 a dit :

Anton pendant l'avant première du film confirme la sortie du dvd pas avant l'année prochaine. 

Dvd du concert non du film

Le dvd sera le deuxième jour complet de berlin avec en bonus ou intégrer avec quelques titres du premier non joués dans la deuxième setlist.

• Like 1

Voici le premier article sur "Spirit in the forest" Paru dans le magazine "Les cinémas PATHE GAUMONT" de Novembre 2019.

Spirit in forest.jpg

• Like 1

Bon film à ceux qui vont le voir demain

• Thanks 2